Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infractions commises

Aller en bas 
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Infractions commises Empty
MessageSujet: Infractions commises   Infractions commises Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Alors voilà vu que nous n'avons pas une mémoire exceptionnelles et qu'il y a de plus en plus d'élèves, je vais mettre ici le nom de tous les élèves et chacune de ses infractions. Je demande à ce que les professeurs poste ici à chaque fois qui attraperont un élève qui enfreins le règlement ainsi que la sanction qu'il lui donne. Je rappelle qu'au bout de 5 infractions l'élève est passible d'un renvois.

-Alaina Mansical: Un avertissement (Mortis) + Une sanction (Une semaine de cour de rattrapage, Mortis)

-Loveless Shadow: Un avertissement (Heartilly)

-Otsu Tanawa: Une sanction (un cour de rattrapage, Mortis)

-Reina Tanaka:

-Rin Satō: Un avertissement (Auroy) + Une sanction (heure de colle avec le professeur Auroy) + Une sanction (Une semaine de cour de rattrapage avec Mortis)

-Ryuna:

-Sérénity Coulter:

-Suzuki Kaze:

-Jeson McFallen:

-Mâtho N'harros:

-Seifer Almasy:

-Tom Stover:

-Tifa Suna:



Voilà à vous de poster pour dire ceux qui ont était averti ou sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infractions commises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Le Batiment des cultures :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: