Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Remontrances ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

Gabrielle venait de fermer la porte de sa chambre laissant Zekk repartir. Elle se tourna vers la jeune femme avec un sourire moqueur.
- Je t'en pris installe toi sur ma chaise veux tu ... Alors explique moi ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:47

Otsu regarda Gabrielle froidement. Elle s'assit sur la chaise qu'elle lui montrait.

- Et bien. Il s'est passé... ça!

A la place de la jeune fille, sur la chaise, se tenait maintenant un magnifique chat noir aux yeux intelligents... et pour le moment très glacés. Ils fixaient tous deux la professeur avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

Gabrielle sourit franchement, mais resta sur son lit.
- Je comprend mieux pourquoi le professeur Mortis t'a envoyé chez moi ...
Elle se laissa allé pour laisser la place a un petit chaton au poil noir et au yeux gris.
- Voila ... Enfin, je comprend ton problème ... Les souris donc, c'est vrai que l'académie en regorge ... Mais ... Tu ne dois pas te laisser aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

Salammbô se retransforma rapidement en la jeune fille que tout le monde avait l'habitude de voir.

- Vous appelez ça un... "problème"?

Elle grimaça.

- Mouais. je sais pas si vous êtes réellement, je veux dire, si vous comprenez tout à fait ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08

Gabrielle suivit l'exemple de la jeune et se retransforma en femme.
- Et bien oui c'est un problème quand tu te retrouves près des dortoirs des hommes ... Ne crois tu pas ?! Quant a cette histoire, je ne te comprend pas forcément comme tu espérerais, mais étant vampire je peux comprendre que calmer son instinct est dur ...
Elle lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:08

Otsu apprécia son sens de la répartie.

- Oh! Vous êtes aussi vampire? Alors je pense que dans ce cas, oui, vous arrivez peut-être à comprendre ce qu'on ressent...

*je lui raconte mon histoire? c'est interdit, mais... oh. seulement si elle me le demande. je vais pas me livrer comme ça à une inconnu! parfois quand je suis dans ce corps je délire complètement moi*

- Pour ce qui est de votre transformation en chat, vous êtes simplement animagus, non? Enfin je veux dire... vous êtes "humaine" euh vampire, quand même à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

Gabrielle observa la jeune femme en souriant.
- En effet c'est bien le terme pour décrire ma transformation en chaton, alors que je suis une vampire ... Dit moi Ostu, tu n'es pas une animagus toi ... N'est ce pas ?! Je veux dire qu'est ce que tu es ?! Bon j'avoue c'est franchement mal dit ... Mais tu me comprend je pense ...
Gabrielle nota de plus le "on". Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontrances ... Empty
MessageSujet: Re: Remontrances ...   Remontrances ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontrances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 4 - Dortoir féminin :: Chambre 1-
Sauter vers: