Seifer c'était arrêté au deuxième étages mais avait continué jusqu'à la chambre du professeur Mortis. Il toqua à la porte tout en continuant à serrer le poignet de l'élève.
Sérénity Coulter Prefet
Sérénity n'avait rien suivit, elle s'était simplement sentie lever et était maintenant devant la porte du professeur Mortis ... "Oh oh ... Je le sent mal ..." Elle regarda méchamment le jeune homme, elle tenta de se dégager. - Lache moi !!! Tu ne sais donc te défendre qu'avec l'aide des professeurs ?!
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Zekk remit son masque en entendant frapper à sa porte. Il entendit alors quelqu'un parlait et il ouvrit pour voir deux élèves. Il connaissait la garçon, normal ils étaient du même clan. Apparemment il était préfet d'après ce qu'il savait.
-Qu'est ce que ça veut dire?
Seifer Almasy Prefet
Sérénity écarquilla les yeux se tournant vers le jeune homme puis vers son professeur. - Ce n'est pas vrai professeur !!! De un j'étais dans le couloir et de deux il m'a frapper avant !!! J'ai surement un bleu ici !!! Elle montra alors son ventre.
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Sérénity jura intérieurement, elle avait oublié ce détail. - Il le méritait !!! Et puis je ne vois pas pourquoi vous le défendez !!! Je suis une fille !!! Un homme qui se respecte ne touche pas une fille !!! Quoi qu'elle fasse !!!
Zekk Mortis Professeur
Sérénity vit le jeune homme partir et commença franchement a jurer. "C'est ca garde ton sourire ... Je te tuerai pour ce que tu lui a fais !!!" Elle reporta son attention sur son professeur baissant légèrement la tete. - Bon ... J'accepte ma punition ...
Zekk Mortis Professeur
Sérénity observa l'intérieure de la chambre légèrement craintive. Elle soupira mais rentra tout de meme dans la chambre de son professeur meme si elle trouvait cela assez étrange.