Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir et larmes ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

Gabrielle pleurait depuis des heures maintenant appuyée contre un de ses murs de lierres. Elle était venue ici comme pour se rappeler de Zekk et elle mais cela l'avait encore plus détruite qu'autre chose. Elle s'était assise et avait pleurer tout son soul, et pleurait encore. Le pire était sans aucun doute qu'elle l'aimait toujours malgré ce qui s'était passé ... Elle releva la tete quand elle entendit du bruit, elle renifla faiblement avant de se changer en chaton et de se cacher dans une ombre que la lune offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Tifa avait encore une fois, enfrins le reglement pour venir voir ce labyrinthe. Elle ce promenait dedans, un petit sourire au lèvres. Puis, elle entendit comme un sanglot. Elle fronça les sourcils. Ne sachant d'où ça pouvait venir, elle fit un bon pour regardait autours d'elle. Elle vit quelqu'un, dont elle ne put annalysé les formes, ce transformé en chat. Certaine que c'était elle qui pleuré, elle ce laissa retombé avant de refaire un bond, sautant par dessus le lierres, pour attérire à quelque mètres du chat. Elle s'approcha doucement, et s'accroupit à la hauteur du chat, remarquent parfaitement la tristesse de celui ci. Elle caressa doucement la tête du chat et lui gratta doucement derrière l'oreille affectueusement, alors qu'elle ne connaissait pas cette personne. Elle en faisait à sa tête, peu importe si c'était un professeur, si cette personne était triste, c'était grave. Elle chuchota.

-Ben, qu'est ce qui t'arrive? Ca va pas??

Elle avait dit sa d'un ton de confidance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Gabrielle se laissa caresser par la jeune femme sans rien dire. Cette simple caresse l'apaisait vraiment, lui faisant penser a autre chose. Cependant les larmes n'étaient pas de cet avis car elles coulaient toujours. Elle s'approcha doucement de la jeune femme, les oreilles penchées en arrières.
Elle s'installa juste devant elle en ce couchant.
- Miaouuuuuu (Non ca va pas)
Gabrielle grogna très faiblement, elle se trouvait idiote car la jeune femme ne comprendrait jamais ce qu'elle disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

Tifa avait compris grace à son don de comprendre les sentiment. Elle continua de caressé délicatement le chat, un petit sourire confiant et consollent.

-Que c'esst-il passé? Quelqu'un t'as fait du mal? Tu es en problême amoureux? Répond par un miaulement pour la première proposition, par deux pour la desième.

Elle sourit doucement, pour essayé d'entamé un dialogue avec ce chat. Elle ressentait la tristesse de ce chat au font de son âme, et qu'elle même avait mal, était triste. elle voulait comprendre ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:51

Gabrielle hésita a se laisser aller et dire ce qu'elle avait sur le coeur a la jeune femme. Elle semblait etre une élève ... Bon après tout, cette jeune femme ne la reconnaitrait surement pas en cours. Elle leva les yeux vers la jeune femme les fixant dans les siens.
- Miaouuu Miaouuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

Les doits de Tifa ce cripère un peu, alors qu'elle continuait à caressé le doux poil mouillé du chat.

- Un miaulement: Cette personne t'as quitté ou Deux Miaulement: c'est toi qui l'as quitté. Pas de miaulement, aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

Gabrielle sentit le crispement que les doigts de la jeune femme effectuèrent sur sa tête mais ne dit rien.
- Miaou ...
Elle baissa la tête la posant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:03

Tifa continua ses caresse. Pauvre personne...

-Pourquoi? Un miaulement: Par ta faute, Deux miaulement: par sa faute, Trois Miaulement, par la faute de quelqu'un d'autre, PAs de miaulement: pour autre chose?

Elle avait l'impression d'être dans un quizz télévisé... Mais c'était une des seules façoon de parlait qu'elles avait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:13

Gabrielle se tendit tout a coup sous la main de la jeune femme. Elle hésita a lui dire la vérité pendant quelques secondes, mais après réflexion ...
- Miaou ...
Elle laissa s'installer un petit silence avant de reprendre la parole.
- Miaou Miaou Miaou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:17

Tifa semblais comprendre. elle sourit doucement, comme si elle partagé la douleur de l'animal.

-Arrête moi si je me trompe mais... Une personne qui t'aime t'as embrassé devans la personne que tu aimais... C'est ça??

Elle fit une pause, caressant toujours le poils de l'animal.

-Et tu es perdu parce que tu ne sais plus ce que tu veux dans ton coeur, c'est ça?

Elle semblais comprendre... Partagent la douleur de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Gabrielle soupira de plus belle. Miauler maintenant ne servait plus a rien, car elle serai incompréhensible. Elle parla doucement comme pour essayer de cacher sa voix réelle.
- Je ne sais pas s'il m'aime ... Tout ce que je sais c'est qu'il m'a embrassée devant l'homme que j'aime ... j'aimais ... Je ne sais pas ou j'en suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Tifa regarda attentivement ce chat.

-N'es pas peur. Je ne dirai à personne qui tu es, ce que tu fais là, et tes problêmes. Ne te force pas à te caché.

Puis, elle continua sur la conversation.

-Tu ne sais plus ce que tu ressens, ni pour l'un, ni pour l'autre, et en même temp, tu as mal de ne pas pouvoir te justifié auprès de celui que tu aimes. Est ce ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

Gabrielle se redressa fixant la jeune femme avant de retourner contre le mur de lierres. Elle s'installa contre avant de réapparaitre sous sa forme humaine, ses cheveux étaient légèrement en bataille sous les caresses de la jeune femme. Elle lui fit un sourire triste alors qu'elle essuyait comme elle le pouvait les larmes qui persistaient.
- En effet ... Je ne sais pas ou j'en suis, autant j'ai apprécié le contact de cet homme autant je m'en veux énormément vis a vis de l'homme que j'aime. Pourtant ... Je protège l'autre ... Je suis folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

Tifa ce releva, écoutant le professeur. Elle l'avait déjà vue une fois... Au loin.

-Je vois... Et j'imagine que tu as un mauvais préssentiment sur ce que fairait l'homme que tu aime. Tu n'arrive pas à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

Gabrielle posa son front dans sa main droite en soupirant.
- Je sais deja ce qu'il fera ... C'est surement ca le pire ... Je sais deja qu'il fera tout pour me faire pleurer encore et encore ... Il a un caractère assez rancunier et vengeur ... Je le sais ... J'ai peur ... Je ne sais plus quoi faire ... Mon ex va me torturer a distance et l'autre va surement essayer de m'approcher et de me réconforter ... Mais je n'ai pas le droit de craquer pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:48

Tifa avait compris, c'était un élève... Mais... Elle détesté cette lois. L'amour ne ce commende pas, peu importe l'age. Hésitant un instant avant de posé sa main sur l'épaule de la jeune femme et la regardait avec un petit sourire confien.

-Qu'est ce que dit ton coeur? Oublie la raison, fait silence en toi... Ecoute ton coeur. Que dit il?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:53

Gabrielle ne fit rien pour enlever la main de la jeune femme. Elle relava la tete, l'appuyant contre la haie.
- Je ne sais pas ... C'est surement trop tot pour que je sache quoi faire, car autant j'aime mon ex ... autant j'apprécie , trop, le contact de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Tifa reflechit au nom de la jeune femme... Le prénom du moin...

-Gabrielle, repond moi franchement... A ton avis, le quel des deux veux ton bonheur? Une personne qui serai prete à bravé les interdit pour toi, ou une autre, qui est prêt à te faire soufrire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:59

Gabrielle ne fit meme pas attention au faite que la jeune femme avait employé son prénom. Elle réfléchissait ...
- Celui qui veux mon bonheur comme tu dis a brisé mon couple ... J'ai peur ... Mais, je me demande vraiment ce qu'il se passera ... Ma ... Mark est un gentil garçon ... Mais je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:03

Tifa était étonné. Surprise, de ressentir autant de souffrance....

-Oublie tous, oublie l'endrois où tu es, Ce que tu veux, ce qui est juste. Qui est sur la seule imge qui apparait à ton espris? Il ne peu y en avoir qu'une. Gaby... Ce.. Mark comme tu l'appel, surment pour le protègé, il n'as aps voulut directrement brisé ton couple. Si il est amoureux de toi, il n'y pouvait rien... Alors que l'autre, pouvait encore te faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:09

Gabrielle se laissa aller contre la haie, réfléchissant elle ferma les yeux quelques secondes. Espérant voir une réponse a ses questions et presque automatiquement l'image de Mâtho apparut devant elle. Elle rouvrit immédiatement les yeux mais ses derniers s'embuèrent de larmes.
- Je vois Mark ... Cela voudrait dire que je ressent deja quelque chose pour lui ?! Je ne sais pas !!!! Je suis trop troublée pour penser a quoique ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:26

Tifa sourit doucement, un sourire rassurant.

-Il est probable, je pense, que votre amour et reciproque. Qu'est rare d'aprécié le contacte de quelqu'un sans ressentir quelque chose pour ce quelqu'un.

Elle enleva les larmes coulant sur les joue de Gabrielle.

-Tous doit ce faire avec du temps. Laisse faire le temp. Attend que tes sentiment ce develope. Je ne peux pas vraiment t'aider à chésser ces larmes, à part si je peu te donnait mon épaule sur laquel pleuré. Tu tiendras le coup en attendant que tes sentiment ce dévelope?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

Gabrielle soupira franchement, les larmes toujours aux yeux.
- Je ... Qui es tu ?! Je veux dire ... Tu essayes de me comprendre mais qui es tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:06

Tifa sourit doucement.

-J'essaye oui, c'est dans ma nature. Je m'appel Tifa. Tifa Suna. Ce que je sais, c'est juste que mon père à dût se trouver dans une situation quelque peu similaire... MAis quand même très différente. C'est pour ça, que j'essaye de comprendre... Et j'ai aussi connut ça. JE ne veux pas me comparé à toi, juste chercher à comprendre. Au font de moi, je ressent ta douleur. JE ressent ta treistesse et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:12

Gabrielle observa tranquillement la jeune femme.
- Tu ressent ma tristesse ?! Comment cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir et larmes ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et larmes ...   Souvenir et larmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et larmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de "Souvenir et larmes..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: