Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:36

Zekk était dans la forêt et ne portait pas son masque. C'était normal car il attendait quelqu'un. Il était dans une petit clairière et c'était adossé à un arbre en attendant. Les derniers événements l'avait secoué même s'il faisait tout pour paraître heureux quand il était avec Nity comme il aimait l'appeler. Mais il faut dire que cette dernière lui rendait le sourire. Il entendit alors un bruissement de feuille et il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:40

Seifer avait reçu un petit mot de la part de Zekk. Il ignorait de qui il s'agissait jusqu'à ce qu'il le voit au milieu de la clairière. Il ne s'était pas douter qu'il s'agissait de ce Zekk là. Il sourit tout en s'approchant.

-J'ignorait que tu étais également dans cette académie. Étrange qu'on soit tout les deux ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:42

Zekk sourit tout en répondant:

-Moi, aussi ça m'a surprit quand j'ai apprit que tu étais là mais c'est certainement une coïncidence. Néanmoins, je pense que l'on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:44

Seifer rit avant de répondre rapidement:

-Je pensais que tu ne croyais pas au coïncidence?! Mais je suppose que tu m'as fait venir à propos de Kristen Swan? Une femme charmante n'est-ce pas?


Il lui sourit intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:48

Zekk passa outre la première remarque mais fit un signe de la tête à Seifer.

-Effectivement,c'est d'elle dont je veux te parler. Elle est certainement charmante mais elle est aussi très bavarde et plusieurs personnes sont déjà au courant de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:52

Seifer sourit avant de dire:

-Je sais, j'ai déjà eut la visite de deux personnes. Une élève et Gabrielle Auroy une prof.

Il fixa Zekk au moment où il prononça le nom et voyant que ce dernier fit une sorte de grimace, il comprit.


-Mais j'ai le soutiens du professeur Mortis, n'est-ce pas Zekk?
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:56

Zekk se maudit pour la réaction qu'il venait d'avoir. Il sourit néanmoins et souffla:

-Oui... à ce propos j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi, n'aies aucune pitié envers elle mais ne fait rien à l'élève.

Ses yeux brillaient d'une lueur malfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:00

Seifer rigola avant de reprendre son sérieux.

-Halala, tu es devenue bien sentimental, Zekk. Mais je suppose que je te le dois, alors c'est d'accord je ne toucherai pas à l'élève. Par contre si cette prof froisse encore mes vêtements, je lui ferai connaître une nouvelle forme de torture.


Ses yeux brillèrent de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:05

Zekk sourit légèrement avant d'ajouter:

-Peut m'importe ce que tu lui feras, bientôt elle ne sera plus là...


Il se dit intérieurement qu'il avait passer un bon marcher car si Gaby n'était plus là, elle ne craindrait rien et vu qu'il avait dit qu'il ne toucherait pas Nity, elle ne craindrait rien aussi car Seifer ne revenait jamais sur ses paroles.


Dernière édition par Zekk Mortis le Jeu 13 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:09

Seifer fixait Zekk lorsqu'un bruit de pas parvint à ses oreilles. Il se retourna immédiatement alors que ses yeux passèrent au rouge et qu'il sortait sa Gunblade. A côté Zekk, avait fait apparaître deux manches d'arme dans ses mains et ses yeux étaient devenues noirs.

-Qui va là? Demanda Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:18

Rinoa marchait dans la forêt quand elle entendit deux voix. Elle décida de s'approcher mais ses yeux devinrent blanc quand elle entendit l'un d'eux demander qui arrivait. Elle sourit alors et lança son disque vers la voix puis elle sortie sa gunblade et fonça. Elle rencontra alors la lame de Seifer.


Dernière édition par Rinoa Heartilly le Jeu 13 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

Zekk avait activé ses deux armes juste avant que le disque ne le touche. En réalité les deux manches qu'il avait, étaient des catalyseur d'énergie qu'il avait miniaturiser en manche (comme des sabres laser). Ses sabres aspiraient son énergie afin de créer une lame noire. Il bloqua le disque et le repoussa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26

Seifer sourit en parant l'attaque de Rinoa.

-Hum... je vois que tu es toujours aussi forte. Néanmoins, je ne pense pas que tu es ta chance à deux contre une.

Il la repoussa avec une seule main, même s'il dû déployer toute ses forces pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:29

Rinoa effectua un saut périlleux arrière et tendit son bras gauche. Le disque revint se positionner sur son bras juste avant qu'elle n'atteigne le sol avec grâce. Elle sourit au deux hommes avant de ranger sa gunblade sur son côté droit.

-ça reste à voir Seifer.

Elle lui tira la langue.


-Mais qu'est-ce que vous faites ici? Vous êtes à l'école aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:34

Seifer rigola puis son sourire disparut à la seconde question de Rinoa.

-Alors Zekk, tu crois toujours que c'est une coïncidence? On est trois du même clan dans la même école, c'est pas normal.

Il fixa Zekk en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:37

Zekk réfléchit quelques instant avant de répondre:

-Effectivement, cela ne peut pas être une coïncidence surtout que nous avons des postes à responsabilité. Deux professeurs et un préfet, néanmoins j'ignore totalement la raison de notre présence ici. Chacun y est venue de son propre chef, à moins que nous soyons manipuler je ne vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:43

Rinoa sourit avant de dire pour couper court au réflexion:

-Bah de toute façon on verra ça en temps voulut! Mais je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai trop de mal à m'intégrer. Tous les élèves que je croise ne m'aime pas. C'est chiant... je ne me suis fait aucun ami pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:50

Seifer rigola avant de dire pour ne pas fâcher Rinoa.

-Bah moi, tu me connais donc bien entendu j'ai tout le monde à dos et apparemment c'est pareil pour Zekk à part une ou deux personnes. Mais je pensais à un truc, tu pourrais aller discuter avec Kristen Swan la professeur d'histoire. Je suis sur qu'elle ne te rejettera pas.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:53

Zekk était dans les étoiles quand il se dit qu'il voudrait mieux qu'ils aillent ailleurs, ils étaient dans la forêt et c'était la nuit mais vu qu'ils n'étaient pas très loin du dortoir, il suffisait que quelqu'un passe dans le coin pour les voir.

-Je pense que nous devrions...

Il se stoppa quand il entendit des bruits de pas.


[ouvert à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:03

Sérénity marchait tranquillement dans la foret en soupirant, elle était totalement fatiguée de l'ambiance qu'il y avait a l'académie. De plus attirée par des voies elle s'étaient retrouvée devant 3 personnes. Elle s'était arrêtée net en regardant Seifer. Elle était totalement a découvert face a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

Le coeur de Zekk s'arrêta quelques instants quand il reconnue Sérénity. Il se demanda ce qu'elle allait faire en voyant Seifer. Il décida alors de parler en premier.

-Nity, mais qu'est-ce que tu fais ici?

Il sourit en s'approchant.


-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:17

Sérénity avait sourit en entendant son jeune ami. Elle lui fit une mine adorable en se tournant vers lui.
- Je me promenait !!! Et toi ?! Que fais tu en ... si bonne compagnie ...?!
Elle avait bien appuyé sur la fin de sa phrase en regardant hargneusement Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

Zekk sourit à Sérénity puis se tourna vers les deux autres. Ces derniers étaient rester silencieux et il les remerciait.

-ça va bien, on discuter un peu. Mais j'allais partir, tu m'accompagnes?

Il ne voulait pas rester ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

Sérénity observait avec attention les 3 protagonistes, elle se sentait légèrement mal a l'aise a cause de Seifer et du professeur. Elle fit une petite révérence pour dire bonjour au professeur puis fixa méchamment Seifer. Elle ne se tourna pas vers Zekk, mais poussa un petit soupir. Elle n'avait qu'un envie tuer Seifer. A chaque fois qu'elle le voyait son sang bouillonnait de rage.
- Tu veux aller ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:50

Zekk posa délicatement sa main sur la bras gauche de Sérénity mais sans refermer sa main.

-Je ne sais pas... mais ailleurs...


Il la fixa t ses yeux l'implorai presque parce qu'il savait que s'ils restaient elle allait attaqué Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres   Rencontre des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de rencontre des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: