Nury Orion
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Nury Orion Mar 25 Nov - 1:26 | |
| Nom : Orion Prénom(s) : Nury Âge (date de naissance) : Environ 2000 siècle mais un corps de 28 ans Sexe : Masculin Ville de résidence : Inde Niveau économique : aucun Genre : Djinn Famille : Aucune Fonction : Surveillant
Caractère Ce jeune homme est posé et réfléchit mais peut s'avérer assez détacher de la réalité qui l'entoure. Il peut réagir a la hâte mais restera posé. Malgré le fait qu'il fut longtemps enfermé dans sa lampe, il n'hésitera pas a sauter sur toute proie face a lui. Jouant avec son physique avantageux. Il s'avère aussi que ce jeune homme est bisexuel et ne crachera pas sur un bel homme ou une belle femme.
Physique Ce jeune homme est d'un roux vraiment impressionnant ou l'on peut voir des reflets jaunes, ses cheveux lui arrive au bas du dos. Des yeux orange/rouge, un corps musclé a souhait avec des muscles bien saillant. Il porte sur son corps des marques indiennes d'un autre temps, marquant son attachement au clan des Djinns. Il a aussi un collier en perle orange et vert, il porte souvent du vert pour mettre en valeur le dit collier. Il a derrière lui des milliers d'années mais a gardé le corps d'un jeune homme de 28 ans.
Histoire Ce jeune homme né Djinn par on ne sait qu'elle magie fut immédiatement employé par un ancien magicien hindouiste. Il l'employa de nombreuses années avant de jeter sa lampe dans un lac d'Inde. Il ne fut retrouvé que longtemps après ou il réussit a sortir pour voir le monde. Aujourd'hui libre, il parcourt le monde sous son apparence de jeune homme, jusqu'au jour ou il décide de s'instruire d'avantage dans l'académie. Une fois installé il cache sa lampe de peur de ne retomber sous l'emprise de quelqu'un a qui il devra obéir jusqu'à la fin de ses 4 vœux. Il reste malgré tout encore plus prudent avec le bronze car il reste paralysé face a lui.
Pouvoir - Vœux : Lorsqu'il appartient a quelqu'un, il offre 4 souhait a son maitre et les exauce. - Invulnérabilité et Immortalité : Ses pouvoirs de Djinn lui interdisent de mourir quand il appartient a quelqu'un, cela intervient seulement quand il est sous les ordres de quelqu'un. - Lévitation et vol - Contrôle du temps : Orage, pluie ...
Hors-jeu Âge : 18 ans Surnom : Loone Nom de la personnalité sur l'avatar (si il y a lieu d'être) : Renji Abaraï Comment as-tu découvert le forum ? 4 comptes xD
Dernière édition par Nury Orion le Mer 26 Nov - 0:13, édité 5 fois | |
|
Maitre Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Partout et ailleur
| Sujet: Re: Nury Orion Mar 25 Nov - 1:29 | |
| | |
|
Nury Orion
| Sujet: Re: Nury Orion Mar 25 Nov - 1:30 | |
| =D Il est beau hein xD J'adore ^^ J'ai craqué ^^ Mais c'est mon dernier compte ^^ | |
|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Nury Orion Mar 25 Nov - 15:18 | |
| J'aime bien, sauf qu'il ne ressemble pas du tout à Renji à part les tatouages... | |
|