Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre en bordure du lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:21

Yuna eut un sourire
*Yataaa !! Il est venu !!*
Elle se releva, relachant l'étreinte de sa belle prise. Elle ne lacha cependant pas la main de la jeune fille. Elle regarda Nury et sourit:
-Mon chéri !! Je veux bien de l'aide oui !! Elle est réticente et veut pas me donner de son sang !!
Elle lui fit les yeux doux accompagné d'une petite moue absolument mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:29

Un sourire ironique apparut sur les lèvres du jeune homme alors qu'il s'avançait tranquillement vers les jeunes femmes. Il se pencha docilement vers Yuna et s'empara avec douceur de ses lèvres tout en fixant la jeune fille. Il se releva et s'avança vers Megh.
- Dit ... Tu ne serais pas la frangine de Ann Every par hasard et par la meme occasion la fille du Maître ... ?! Megh-Ann c'est ca ?!
Voyant que la jeune femme acquiesçait il se rapprocha un peu plus d'elle et la pris dans ses bras faisant lâcher Yuna.
- Non ma chérie celle la tu n'as pas le droit ... Tu n'as qu'a prendre mon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:01

Megh gronda. Ok, ce mec venait de l'aider, mais elle n'aimait pas la magnière qu'il avat de la prendre dans ses bras. Elle gronda, fusilla du regard Yuna et lança un simple regard noir à Nury.

-Hanase*!

Elle gronda. Elle était en colère, et elle était plus que mignone comme ça. Voir même, Sexy.

*Hanase=Lache moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:21

Yuna grogna Elle n'aimait pas qu'on lui arrache son diner de cette manière. Elle croisa les bras et gronda:
- Nury !! Tu .. Je ... Grr !! Je t'ordonne de me laisser la gouter !!
Hahaaa !! Elle avait prononcé les mots magiques. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:30

Tout les muscles de Nury se contractèrent soudainement en entendant la jeune femme. Il baissa les yeux vers Megh un sourire triste aux lèvres.
- Désolé ... Mais c'est ma Maîtresse, je suis obligée de lui obéir ... Ne m'en tiens pas rigueur, hein ?!
Il reporta son attention sur sa Maîtresse un sourire sadique aux lèvres l'air de dire "tu me revaudras tout cela ma chérie ...". Il avança un peu plus vers Yuna tenant fermement Megh dans ses bras. Il monta une main vers la tignasse de Megh et tira légèrement dessus pour découvrir le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:37

Un éclaire de peur passa dans les yeux de Megh. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle n'avez aussi pas compris que Nury était un Djinn. Elle comprenait qu'elle était sa maitresse, lui son amant. Elle gronda à nouveau, très en collère, la rendent surment encore plus belle. SEs colliers entouraient son cou.

-HANASE! cria t-elle, la voix pleine de collère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

Yuna eut un sourire ravi.
*J'espère bien mon cœur*
Elle attrapa les colliers de la jeune fille et les retira avec délicatesse. Elle les laissa retomber au sol lourdement avant de s'approcher de sa proie. Elle sourit sadiquement dévoilant ses longs crocs. Elle s'approcha du cou de la jeune femme et lui susurra:
- Perdue
Avant d'enfoncer ses crocs dans sa chair et de boire avidement son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

Megh se débattait quand elle sentit Yuna se rapprocher. Elle gronda quad ses collier tombèrent au sol. Et quand les dent de Yuna s'enfoncèrent dans son cou, elle fermit les yeux. Elle n'arrivait pas à bouger. Elle était comme enivré. Elle ne bougeait plus. Elle soupirade plaisir, comme si cela lui plaisa. Elle n'essayait plus de se débatre.. Ses muscles ne voulaient plus réagir. Au lieu de crier elle soupirai de plaisir... *Au secour...* murmura une voix dans son espris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

Nury eut un sourire entendu en sentant la jeune femme se détendre dans ses bras.
"Elle n'a pas tenue longtemps au final elle ... Arf !!! Si Ann me voit je suis mort ..."
Il laissa sa maitresse agir a sa guise pendant plusieurs minutes avant de déplacer sa main vers la tête de Yuna pour lui caresser les cheveux.
- Hey ... Doucement, tu vas la tuer si tu continues et on aura encore plus de problème ... Arrête toi maintenant je te donnerai mon sang pour combler le manque qu'il te restera ... S'il te plait Yuna ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

Yuna grogna. Cependant, elle reconnut que son chéri avait malheureusement raison. Une goutte de sang s'échappa de sa bouche pour glisser jusqu'à son menton avant de tomber lourdement sur le sol. Yuna retira ses crocs de la chair de la jeune femme et se releva. Elle posa délicatement ses lèvres sur celle de la jeune femme et lui susurra:
- Ton sang est délicieux ...
Elle se releva et sourit à Nury:
- Tu peux la laisser maintenant je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:04

Megh reprenait peu à pau consience de ses mouvements. Elle ouvrit les yeux et fusilla avec haine Yuna et son amant. Elle se dégagea des bras de Nury... Elle porta sa main à sa nuque, devant les deux petit trous à sa gorge. Son visage était rosie de la perte de sang. Elle pris ses collier et tenta de se lever.

-Ne m'approchez plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Nury sourit en observant la jeune femme, il y a quelques instants elle gémissait de plaisir et maintenant la voila qui boudait ... Il n'y avait vraiment que les femmes pour réagir ainsi ... Il poussa un faible soupire avant de se tourner vers Yuna et d'enlever avec son pouce le sang qui avait coulé sur son menton. Il se rapprocha d'elle avec douceur et lui susurra :
- Tu t'es bien amusée ?! J'espère parce que je te ferai regretter cela ma toute belle ...
Il se recula en souriant sachant pertinemment que la provocation et la menace ne servait pas a grand chose, mais cela l'amusait telement d'imaginer qu'il avait un quelconque pouvoir sur ses maitres. Il se retourna vers Megh et lui sourit avec tristesse.
- Ma pauvre ... Tu n'as pas de chance ma Maîtresse n'est pas facile quand elle choisit ... Et je ne peut rien faire contre elle, je lui obéit au doigt et a l'œil ... Ca va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22

Megh se releva avec un sourire amer. Elle dit d'une voix pleine de sarcasme.

-Bien, bien... Comme quelqu'un qui vien de se faire mordre par un vampire, et qui a perdu une partit de son sang!

Elle les fusilla du regard et reit ses colliers à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:04

Yuna eut un sourire diabolique :
-Tient donc ... On va voir ça chéri ...
Elle s'approcha de Megh et lui fit un sourire charmant. Elle posa son coude sur l'épaule de son génie et regarda la jeune fille en souriant:
-La blessure devrait disparaître d'ici un ou deux jours ...
Elle observa les colliers que la jeune fille remettait autour de son cou et sourit mesquinement:
-Ils sont jolis tes colliers ... Tu les as acheté où ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

Megh gronda. Elle regarda la jeune femme.

-J'ai une autre question. Pourquoi vous n'allez pas vous prendre une chambre et me laissez trnquille?

Ele les défia légèrementdu regard et tourna les tallons pour retourner à l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:09

Nury eut un faible sourire en voyant la jeune femme partir en bougonnant.
- Tu vas finir par lui faire peur a cette pauvre petite ... Tu es méchante Yuna ... Vilaine maîtresse qui n'écoute pas son génie ...
Il avait consciemment murmuré les derniers mots en fixant avec intensité Yuna, se léchant perversement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:15

Yuna regarda la fine silhouette de la jeune fille s'éloigner, un sourire moqueur au lèvre:
-Tss ... Une aussi jolie proie ... Quel gâchis !!
*Tu paies rien pour attendre ma toute belle*
Yuna se tourna vers son Génie en un sourire sarcastique:
-Oh ... tu comptes punir ta vilaine maîtresse ?! ... mais il faudra d'abord l'attraper !!
Elle lui adressa un clin d'oeil taquin et recula de quelques pas avant d'éclater de rire et de partir en courant près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:22

Nury laissa s'échapper un soupir de ses lèvres alors qu'il regardait partir en courant sa chère maîtresse. Il la laissa partir sans rien faire avant de s'envoler tranquillement pour voler au dessus d'elle. Voyant qu'elle s'arrêtait il se posa dans son dos et l'enlaça rapidement, posant ses mains sur ses hanches.
- Je te tiens ... Dit ... Tu as encore soif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:27

Yuna sourit doucement et grogna:
-Tu triches !!
Elle se passa la langue sur les canines la rendant étonnement sexy. Elle eut un sourire enfantin :
-Ouaip ...
Elle se retourna vers son amant et sourit de plus belle:
-Mais je peux pas te mordre !!
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

Nury répondit docilement aux baisers de la jeune femme la maintenant dans ses bras avec délicatesse, il l'aimait beaucoup. Il fallait dire qu'avec elle comme maîtresse il ne s'ennuyait pas franchement. Il décolla doucement ses lèvres de celle de Yuna et fit passer tout ses cheveux sur son épaule droite laissant la partie gauche de son cou a découvert.
- Tu es sure de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:53

Yuna sourit. Elle caressa du bout du doigt le cou de son amant:
-Hum ... Oui ... sûre
Elle sourit et regarda son Génie dans les yeux avec un énigmatique petit sourire pervers à souhait:
-Tu veux plus punir ta méchante maîtresse ??
Elle lui adressa un clin d'oeil et lui tira la langue avec taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:57

Nury poussa un soupire avant de regarder de nouveau Yuna remettant ses cheveux a leurs places. Il posa ses lèvres sur le coin des lèvres de Yuna, laissant une faible trace de succion rosée.
- Hum je ne sais pas ... Ca donne envie, mais comment pourrais je bien te punir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

Yuna sourit. Elle prit une voix enfantine et se mit les points sur les hanches en fronçant les sourcils:
-Oh !! Grbl !! Tu sais pas comment me punir !!! Diantre !! Mon pauvre petit génie !!
Elle reprit une attitude normal en riant doucement. Elle se calla contre le torse de son homme en souriant et lui murmura:
-Tu es sûr que tu n'as aucune idée mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:29

Nury eut un air lubrique pendant plusieurs instants avant de la couver des yeux.
- Hum ... Si si j'ai une idée ...
Il leva les mains au ciel en souriant a sa dulcinée.
- Je ne vais plus te toucher ni rien ... Tant que tu ne m'aurais pas mordu pour assouvir ta soif ...
Par la meme occasion il s'installa sur le sol remettant ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:43

Yuna en resta bouche-bée:
*Il peut pas faire ça ... Il a pas le droit ... Grrr mais grrr !!!*
Elle s'assit au sol en face de son Génie et le regarda droit dans les yeux.... Son Génie ?! Mais oui !! Bien sûr !!
Un sourire vainqueur s'afficha largement sur les lèvres de la jeune femme. Elle lui susura doucement:
-Perdu ...
Elle se releva et sourit:
-Mon chère Djin ... Je t'ordonne d'abandonner l'idée de cette punition et de continuer à me toucher et tout et je t'ordonne également d'en choisir une autre !!

*J'y tient à cette punition !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre en bordure du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bordure du lac   Rencontre en bordure du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en bordure du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: