| Goût de vrai , gout de bailey's... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumu Yume
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Jeu 29 Jan - 22:19 | |
| Yume eut encore un sourire attendri en prenant la petit vampire dans ses bras. - Souviens toi toujours de cela Yuna -chan : le premier qui lève la main à perdu. à toi de décider si oui ou non tu veux être celle qui perd. Il avait murmuré ces paroles sans provocation aucune et observait maintenant la jeune miss qui semblait réflechir très serieusement à la situation. | |
|
| |
Yuna Kiri
Messages : 216 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 29 Localisation : A l'académie bien entendu ^^
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Sam 31 Jan - 13:42 | |
| Yuna réfléchit sérieusement. Le premier qui lève la main a perdu. D'une certaine manière, c'était le professeur qui avait "levé la main" en premier, en la provoquant. Mais d'un autre côté, il ne l'avait pas frappé ni même attaqué de manière physique. La jeune vampire esquissa une moue déçue. -Haaaaaai Master-Sama ... Wakata wakata !! * Elle lui offrit un sourire heureux joyeux: -Diiiiiiit ?! J'peux avoir un bailey's moi aussi ??
- Spoiler:
*Ouiiiiiii Master-Sama ... J'ai compris, j'ai compris.
| |
|
| |
Akumu Yume
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Sam 31 Jan - 14:58 | |
| Yume soupira. après tout il n'était pas son père... -Bon allez ça va , je te l'offre. Il répondit au sourire de l'enfant . vraiment , il avait choisi la bonne "recrue". Elle ne se laisserai pas marcher sur les pieds , et assumerait à merveille son état actuel. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Sam 31 Jan - 17:27 | |
| Sérénity était maintenant absorbée par les deux vampires, et souriait tendrement, les trouvant tout deux totalement adorable a souhait. Ils semblaient si pur, si adorablement attaché l'un a l'autre, que de tendresse et d'affection a revendre. Sérénity finissait tranquillement son jus de tomate avec un délectation avant de s'affaler sur le cousin du siège. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Sam 31 Jan - 22:11 | |
| Zekk finit son verre alors que quelque chose lui venait à l'esprit, quelque chose qui le dérangeait grandement. Il se tourna fixant Yume avec intensité.
-Dis moi, vampire. Que ce passe-t-il quand une "apprenti" vampire se retrouve face à un loup-garou? | |
|
| |
Akumu Yume
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Dim 1 Fév - 12:17 | |
| Yume réflechit un moment , comme si il cherchait le souvenir d'une telle situation...
-En vérité , notre familles et donc nos protégés sont en entente courtoise avec les loups garous depuis que...
Il hésita à répondre , puis finalement , il ajusta son port de tête et fixa le professeur avec humour :
-Depuis que je me suis tapé le fils d'une reine ( non transformé bien sur , je n'irais aps jusqu'à la zoophilie). Puis il reprit un visage un peu plus serieux et ajouta :
-Aucun de nos apprentis ne se sont jamais retrouvés en face de Loups garous qui cherchent à briser le pacte. Mais quoi qu'il en soit , un vampire n'est apprenti que pendant le temps où le vampire qui l'a mordu reste à ses côtés. Dans le pire des cas , ce dernier protège l'apprenti. Après cette perdiode , un jeune vampire est largement capable de se défendre. C'est aussi pour ça que j'ai choisi une jeune élève puissante. Et puis ses pouvoirs sont particulièrement pratiques...Une arme à feu serait radical même pour un simple humain. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... Lun 9 Fév - 0:51 | |
| Sérénity se crispa, tout son corps était tendu de fureur, en écoutant la question pourtant simple de son amant. Nity était perdue elle cherchait un moyen de fuir en quelques sortes, elle n'aimait pas parler de sa condition, même si elle était plus minime qu'un vrai loup-garou. Penser ce terme lui arracha un frisson qui lui parcouru l'échine, alors qu'elle relevait la tête vers Zekk le fixant avec intensité. Il était vrai que la question était importante, car quoi qu'il en soit elle avait toujours entendu parler, et vu, des loups-garous et des vampires s'entretuer. Il n'y avait qu'a voir le professeur Wirtz pour le savoir. Pourtant elle écouta ce que le vampire disait, avec un touche de peur. Elle ne bougeait pas, préférant écouter plutôt que bouger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goût de vrai , gout de bailey's... | |
| |
|
| |
| Goût de vrai , gout de bailey's... | |
|