Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lettre meurtrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:32

Seifer était entré discrètement dans la chambre de Reina après avoir vérifier que cette dernière ne s'y trouvait pas. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui alors il posa une lettre sur le bureau de l'adolescente.

*Chère Reina,

La soirée que l'on a passé ensemble hier, était superbe malheureusement, je dois partir pour quelques jours. Je dois te confier quelques choses avant ça mais j'ai peur de te le dire en face. Alors je te l'ai écrit. Voilà en réalité, Kristen me fait des avances depuis un moment et aujourd'hui, j'ai craqué. On a fait l'amour dans sa chambre et j'en suis désolé. Je ne veux pas te faire du mal, c'est pour ça que je préfère rompre avec toi. Je suis vraiment désolé.
Seifer*


Le jeune homme sourit tout en sortant de la chambre.


"Désolé, mademoiselle Swan mais tu m'y a obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:42

Reina arriva un peu plus tard dans la journée. Elle semblait heureuse même s'il n'y avait qu'à Seifer qu'elle pouvait adresser la parole. Elle se jeta sur son lit après avoir enlevé ses bottes. Quelques choses attira alors son attention sur le bureau; Elle s'approcha et vu une feuille qui n'était pas là le matin même. Elle commença à lire et son coeur s'accéléra quand elle s'aperçut que ça venait de Seifer. Un sourire apparut sur ses lèvres quand les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire. Elle l'avait embrassé après une petite promenade en fraude dans la forêt. Elle secoua légèrement la tête et continua la lecture. Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, des larmes commençait à apparaître sur son visage. Quand elle eut fini, elle tomba à genou posant ses mains sur son visage, froissant la lettre par la même occasion. Elle resta ainsi pendant de longues minutes alors que ses larmes ne cessaient de parcourir son visage pour finir sur sa mini-jupe. Elle se renversa son bureau de haine.

-Tu m'as tout prit! TOUT! Je te hais! JE TE HAIS KRISTEN SWAN!!!


Elle avait hurler les derniers mots provoquant un tremblement dans tout l'étage. Son armoire se renversa et alors une seule solution lui apparut clairement, une solution qui réglerai tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

Ann étant dans le couloir des dortoirs féminins ressentit grandement la secousse et en découvrit la source en entendant se hurlement. Elle grogna et se dirigea en courant vers la source, ouvrant la porte a la volée pour pénétrer dans la pièce. Elle observa la pièce avant de se reporter a la jeune demoiselle et de la saisir par les bras.
- Tu n'as rien ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:58

Reina fut indigné que cette personne ose entrer dans se chambre comme ça et qu'en plus elle la touche.

-Ne me toucher pas toi!!! DÉGAGE!!

Une nouvelle secousse se fit ressentir alors que les larmes de l'adolescente ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

Ann grinça des dents mais ne relâcha pas pour autant la jeune femme, elle se calma elle même car une énorme envie de gifler la jeune demoiselle se fit sentir.
- Bien ... "Tu te calme immédiatement" ...
L'ordre était lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

Reina ne l'entendait pas du tout comme ça et n'était pas près de ce calmer. Néanmoins, le pouvoir de la surveillante fonctionna et l'adolescente s'arrêta immédiatement.

-Lâche-moi...


Ses mots paraissaient tellement faible qu'on avait l'impression que la jeune fille allait s'écrouler d'un instant à l'autre.


Dernière édition par Reina Tanaka le Dim 25 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

[Euuuh ... Je ne veux pas dire mais étant donné que c'est mon POUVOIR tu ne peux pas trop l'éviter comme ci ce n'était rien ... Donc voila quoi !!! Elle est pas super-puissante Reina !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

[Tu aurais pu le préciser que c'était un de tes pouvoirs, j'ai cru que c'était juste un ordre comme ça. Donc effectivement je vais éditer mais sache que Reina à également ce pouvoir donc si tu essayes de la faire parler tu risques d'être à moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:36

Ann soupira franchement, depuis quand des élèves lui donnait des ordres ... Enfin. Elle pris la jeune femme dans ses bras, la portant jusqu'à son lit pour l'y déposer. Elle ne s'installa pas, restant debout face a la demoiselle, les bras croisés sous sa poitrine.
- "Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Qui es tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:56

Reina se laissa transporter non sans essayer de se débattre. Le pouvoir de la surveillante était puissant mais comme tout pouvoir, il avait son point faible. Elle fixait la femme alors que cette dernière utilisait à nouveau son pouvoir.

-Reina... Tanaka...,
répondit-elle alors qu'elle tentait de luter mais elle ne le pouvait pas. J'ai envie de mourir, cette professeur m'a tout prit et je n'ai plus rien, néanmoins cela ne te regarde pas et tu vas donc t'en aller.

Sa voix était mélodieuse et envoutante, cela ressemblait à un chant, c'était le chant de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

Ann sentit sa tête bourdonner a se doux son avant de pencher la tête de coté et de se diriger vers la porte. Elle grogna franchement avant de se tourner vers Reina.
- "Libère moi !!!" Dépêche toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:03

Reina s'arrêta d'un seul coup quand elle entendit la surveillante. Elle détacha les yeux de la femme un long moment puis elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Pourquoi te débats-tu? Tu n'as rien à craindre, sort de cette chambre et oubli tout ce qu'il vient de se passer!


Elle avait reprit son chant espérant que cette fois la surveillante ne s'arrêterait pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:16

Ann de nouveau avança vers la porte avant que son pouvoir ne réapparaisse de nouveau. Elle s'arrêta donc nette avant de se tourner vers Reina et de la fixer intensément.
- "Libère moi Reina Tanaka !!!" J'ai bien peur que cela ne serve a rien ... Nos pouvoirs s'annulent ...
Elle eut un petit sourire avant de s'avancer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:23

Reina se senti faiblir pendant quelques secondes mais reprit ses esprits. elle grogna réalisant que tout cela ne les mèneraient à rien. Elle sentait tout les sentiments qu'elle avait éprouvé il y a quelques minutes revenir alors elle prit les devant tant qu'elle pouvait se contrôlait.

-Si tu ne veux pas sortir alors je vais te faire descendre!


Elle ouvrit ses deux mains et des rayons blanc balayèrent le parquet devant la surveillante, laissant un grand trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:35

Ann observa avec attention le trou, un sourire aux lèvres avant de relever la tête vers elle.
- Tiens c'est jolie comme trou ... Tu risques d'avoir des heures de colles pour cela tu sais ?! Enfin moi je dit cela mais je dit rien ... Ensuite tu uses de tes pouvoirs sur un supérieur ... Et ben ... Tu vas morfler ma grande je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:36

Reina lui lança un regard noir et visa la surveillante.

-Je ne crois pas, je ne vais pas me laisser faire par une surveillante de seconde zone. Alors part d'ici maintenant! Sinon je ne serais pas la seule à morfler comme tu dis!


Une lumière blanche commença à apparaître dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:04

Ann fixa la jeune femme, la dévisageant totalement, ignorant le danger qui la guettait.
- Tu es prête a avoir des ennuis pour un homme ?! Le mérite il vraiment ?! Tu devrais pourtant le savoir, ils ne font que nous décevoir ... Pourquoi t'être entichée ainsi !!!? Tu ne vois pas que tu souffres plus que lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:31

-Je me fou de ce que tu racontes!

Son colère, sa haine et tout le reste revint d'un coup et les rayons partirent sans qu'elle le veuille vraiment. Ils partirent dans tous les sens mais ceci l'arrangea. Elle profita d'un moment d'inattention pour sauter de son lit et atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:41

Ann esquiva avec rapidité les boules de lumières blanches, se faisant toucher légèrement. Elle poussa un grognement rauque de douleur alors qu'elle sautait sur Reina lui empoignant les poignets dans le dos. Elles étaient toutes les deux tomber sous leurs poids et Reina gisait au sol alors que Ann était sur elle, tenant ses poignets dans un étaux de fer.
- "Ne bouge plus !!!" Tu m'énerves a ne pas comprendre que ce mec ne fera que te blesser, regarde ton état bon sang !!! Qu'est qu'il t'as sortit comme connerie pour que tu veuilles fuir ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:53

Reina se figea sur place détournant les yeux de la surveillante. Malheureusement elle aperçut alors la lettre qui ressemblait plus à une boule de papier à présent.

-Tu as fait le mauvais choix.


Sa jambe gauche s'enroula autour de la jambe gauche de la femme et elle lui envoya un violent coup de tête dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:51

[Euuuuh ... J'ai pas compris comment tu m'attaquais la ^^" ... Étant donné que je suis SUR toi et que je tiens tes mains dans ton dos, je ne vois pas comment tu arrives a me donner un coup de pied en pleine face ... A moins que tu sois la femme élastique ce n'est pas possible ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:16

[Et après c'est moi qui ne sais pas lire... c'est un coup de tête que je t'ai donné. Open your eyes au lieu de me faire des réflexions Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:20

[Je n'avais pas franchement fais attention faut dire ==' Oups ...]

Ann se laissa tomber en arrière sous la puissance du coup, qui l'avait légèrement sonnée. Elle poussa un grognement rauque alors qu'elle abbatait sa jambe droite sur la tête de la jeune femme.
- Toi aussi tu as fait le mauvais choix petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:44

La tête de Reina heurta violemment le parquet. Néanmoins, le coup qu'elle avait porté à la surveillante lui avait permit de se libérer de la prise. Elle se releva alors qu'un liquide chaud s'écoulait juste au-dessus de son oeil. Elle fit face à le femme adoptant la position de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:43

Ann se retrouva rapidement sur ses pieds et fit face a la demoiselle avec un regard mauvais. Elle balaya du regard la pièce et avisa la lettre. Elle se déplaça donc lentement vers la dite lettre et la ramassa tout en fixant la jeune femme.
- Tu vas me dire que c'est a cause de ca que tu es dans cet état ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Lettre meurtrière   Lettre meurtrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte de désespoir (suite de lettre meurtrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Etage 3 - Dortoir féminin :: Chambre 6-
Sauter vers: