Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Danseur de la nuit...mon sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Yume arriva sur le toit et s'installa près du bord , les pieds dans le vide.
Un gros vide. Voila tout ce qui le résumait ce jour. Un gros vide. Malgré le fait que sa complicité avec la petite Yuna grandissait de jour en jour , il ne pouvait pas se détacher de cette impression de solitude. Comme si un bout de lui lui avait été arraché au cours de sa vie...

IL leva les yeux au ciel. la pluie tombait doucement sur son visage blanc. Il s'adressa aux nuages:
-parfois , il est lassant d'être immortel , n'est ce pas?

Il rebaissa ses yeux sur ses genoux. Puis il soupira calmement , pour s'apaiser. Il avait enfin trouvé un endroit qui lui serait attiré. Ce serait "son" toit .
Il avait trouvé l'endroit où se poser pour être tranquille.
Mais sa pensée fut vite interrompue.
Un aura le tira brusquement de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Baladin Kekoro
Eleves
Baladin Kekoro


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Quelques part par-là par-ci avec une bonne sucette à la framboise,je pense !!

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:40

Baladin avançait d'un pas prudent mais néanmoins élégant sur le toit de l'académie, une sucette à la framboise dans la bouche.
Il avait fait le tour de l'école pour se familiariser avec les lieux pendant toute la journée. Las, il avait décidé de s'octroyer une petite pause à l'air libre.
La pluie avait commencé finement à tomber. Les gouttelettes d'eau s'accrochaient à la chevelure sombre du monarque, roulaient le long de ses mèches avant de tomber, tel des larmes, pour s'écraser discrètement sur le sol de béton.
Il ne mit pas longtemps à remarquer qu'il n'était pas seul. Il s'avança donc vers le parfait inconnu. Il se positionna à ses côtés et un fin sourire se dessina sur ses traits:
-Désolé de vous importuner, mais puis-je me permettre de m'asseoir à vos côtés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyvampires.forumactif.org/forum.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

Le coeur de Yume fit un bond dans sa poitrine quand l'élève lui adressa la parole. Ses yeux se plongèrent dans l'iris sombre du jeune homme afin de s'y figer.
Son sang semblait comme bouillonnant...
Finalement il reprit contenance et adressa à son vis à vis un joli sourire courtois :
-oui bien sur. Un nouveau ?

Il fixait avec gourmandise la sucette fuschia qui allait et venait dans la bouche du plus jeune. Décidément , le sucre avait le don de le rendre dingue.
Encore une fois il se ressaisit et planta son regard à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Baladin Kekoro
Eleves
Baladin Kekoro


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Quelques part par-là par-ci avec une bonne sucette à la framboise,je pense !!

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:04

Baladin plongea son regard dans celui de braise du bel inconnu. Son sang se figea dans ses veines. Son cœur eut un raté. La mélodieuse voix du beau jeune homme, le sortit légèrement de sa torpeur. Il se ressaisit tant bien que mal et articula maladroitement:
-ou...oui ... en effet ...
Quand enfin il reprit le contrôle de son corps, il s'assit avec délicatesse à côté de la bel personne. Il l'observa du coin de l'œil. Il était ... magnifique ... Sa beauté incroyable le laissait coi. Une goutte tomba au bout de son nez, le tirant à sa rêverie. Ses traits se froncèrent. Il soupira et essaya d'alimenter la conversation:
-Je ne me suis pas présenté. Veuillez m'en excuser. Je me nomme Baladin Kekoro ... On me surnomme également Duc Baladin.

Il marqua une pause, dévorant du regard le jeune homme. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il lui demanda en un murmure envoûtant:
-Puis-je me permettre de vous demandez votre nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyvampires.forumactif.org/forum.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:14

Le vampire répondit au sourire de son homologue et retourna la présentation :

-Enchanté , jeune duc. Je suis Akumu Yume , Yume suffira.

La présence de l'homme lui était agréable et famillière.Son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Pourquoi un élève le troublait autant?

[ je reviendrais peut être plus tard , là j'ai du monde. bibouxx]


Dernière édition par Akumu Yume le Sam 24 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baladin Kekoro
Eleves
Baladin Kekoro


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Quelques part par-là par-ci avec une bonne sucette à la framboise,je pense !!

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:50

[Ok ! Pas de problème]

Le cœur du Duc eut un raté. Yume ?! Akumu Yume ?! Impossible ... Cet homme ... Ce magnifique homme serait ... Son frère ?! Impossible ... Baladin porta une main à sa tête alors qu'une migraine le guettait méchamment. Il jeta un coup d'œil au jeune homme. Son frère. Il n'arrivait pas encore à l'admettre. Et puis ... Comment en être sûr ?! Comment le prouvez ?! Un véritable duel s'était engagé dans son cerveau. Un grognement lui échappa. Il se mordit la lèvre. Bon sang ! Il fallait qu'il se ressaisisse !!
Pour essayer de combler le silence qui s'installait sournoisement, il changea piètrement de sujet:
-Vous ... vous êtes un professeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyvampires.forumactif.org/forum.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:50

Le vampire marqua un silence avant de répondre .
-non je suis un surveillant en fait...
Encore une fois , le silence vint s'installer entre les deux hommes . Puis Yume tenta de briser ce trop ong mutisme:
-Pourquoi es tu à l'académie ?
Puis , trouvant cette question insuffisante , il ajouta :
-Je sens bien que tu es un vampire de sang pur...Quel âge as tu ?

Malgré le calme dont il essayait de faire preuve , Le surveillant sentait son être sans dessus dessous... Comme si il avait recconnu la pureté de sang de son vis à vis... Comme si l'autre avait partagé le même liquide vital...Comme un membre de sa famille...

*c'est quoi ce bordel ?*
Puis il détailla plus attentivement l'autre . Il était un garçon charmant. Une allure plus ou moins serieuse , plus ou moins rêveuse , et une étincelle d'éffronterie courronnait cette jeune silhouette...
La sucette diminuant de volume apportait à ce magnifique élève la touche finale de la perfection...

Si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Baladin Kekoro
Eleves
Baladin Kekoro


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Quelques part par-là par-ci avec une bonne sucette à la framboise,je pense !!

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Baladin resta silencieux un moment. On aurait dit que son sang battait d'impatience dans ses veines. Il sentait, savait, au plus profond de lui même, qu'il avait toujours attendu cette rencontre ... Maintenant ... Il n'avait plus aucun doute.Cet homme était bel et bien son frère. Maintenant ... il fallait le lui faire comprendre ... Le jeune Duc se mordit la lèvre. Ce n'était pas chose facile.
Il ignora la première question, préférant ne pas aborder le sujet aussi directement. Il se contenta donc de la seconde question:
-Je ne sais plus ... Je ne me souviens plus ... Je sais seulement que je suis né le 1er janvier d'une certaine année après 1900 ...

Il se passa une main dans les cheveux, l'air pensif et retourna la question:
-Et... Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyvampires.forumactif.org/forum.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:36

Yume tourna son regard vairon vers Le vampire et répondit doucement:
-Je suis aussi né le premier janvier , en 1900. Je suis aussi un vampire de pur lignée.

Ses yeux se remplongèrent à l'horizon. Un silence s'installa entre les deux hommes. Notre vampire ne sachant plus quoi dire , son homologue ne sortant pas plus de son mutisme , la gêne commença a prendre place.
Le coeur de Yume battait à tout rompre sous son masque de tranquilité . Cet élève avait vraiment quelque chose d'unique.
Yume se rapprocha légèrement de lui afin de sentir l'odeur de son sang... Et une tension inconnue tendit son estomac...Elle était si proche de la sienne...
Les sangs purs étaient vraiment surprenant.

[ ne m'annonce pas que tu es mon frère , j'ai une idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseur de la nuit...mon sang... Empty
MessageSujet: Re: Danseur de la nuit...mon sang...   Danseur de la nuit...mon sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseur de la nuit...mon sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Batiment résidentiel :: Le toit-
Sauter vers: