Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Solution?!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Solution?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

Kristen écouta le jeune homme, surprise et plutot inquiète.

-Êtes vous en train d'insinuer que le professeur en question, fait ceci pour poser désagrément, comme pour montrer son mécontentement via le système?

Elle déblaterait des betises, certe, mais ce posait quand même pas mal de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

Kurodo sourit fortement tout en fixant la professeur.

-Comme je l'ai dit, ce ne sont que des suppositions mais elles peuvent tenir la route. Enfin bon après tout ce n'est pas à moi de faire quelque chose.
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:50

Kristen l'observa, et demenda en un murmure, assez audible pour qu'il entende.

-Alors, qui d'après toi, pourait faire quelque chose?

Elle se demendait vraiment d'où il sortait.
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:26

Kurodo sourit en se disant qu'il avait presque atteint son objectif.

-Et bien, j'imagine que seul le maître pourrait faire quelque chose avec l'aide de mon témoignage bien entendu. Et vu que seul un professeur peut le contacter, vous êtes la seule à pouvoir faire quelque chose.
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:44

Kristen écouta Kurodo, en fronçant les sourcils. Cette affaire ne luidisait rien qui vaille... Du moin, elle ne voulait pas s'en mélé, c'était clair et net.

-Vous devriez vous renseigner vers quelqu'un d'autre, je ne pense pas pouvoir vous aider. Maintenant, si ça ne vous ennuies pas, j'aimerais retourner dans mon dortoir.

Elle était tellement intrigué qu'elle préféra faire comme si elle ne pouvait rien faire dans cet établissement. Elle tourna les talons, commencent à marcher.
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:42

Kurodo avait mal calculé son coup, Kristen ne pourrait pas l'aider à moins qu'il joue sa dernière carte. Elle réagirait forcément mais ça serait quitte ou double.

-Je vois... apparemment tout le monde est trop lâche pour faire ce qu'il faut ici...

Il avait dit ça assez bas mais il était sur que la professeur l'avait entendu.
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:03

Kristen s'arrêta brusquement. Se fut surment la goutte d'eau qui vint ajouter à ses soupson, une pointe de vériter. Elle tourna sa tête vers Kurodo.

-Dois-je en conclure que vous désirez voir le maitre? Je ne crois pas que se soit juste pour ces monstres.

Kristen essaya de pénétrer dans l'espris de Kurodo, mais elle avait beaucoup de mal à voir ce qu'il pensait dans le flou de son espris. Il était fort, Kristen devait l'avouer. Cependant, les pensées qui lui parvint ne furent pas si clair. Il cherchait quelque chose, et comptait s'en servir... Kristen fronça les sourcils. Sa théorie serait-elle plus juste que ne le pensait Kristen?
Kurodo Akabane
Eleves
Kurodo Akabane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:22

Kristen venait de poser la mauvaise question. Apparemment, elle avait des suspections envers lui. Et cela il ne pouvait pas le permettre. Il réfléchit quelques instants puis répondu sans aucun signe d'inquiétude.

-Ah bon et pour qu'elle raison alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution?!   Solution?! - Page 2 Icon_minitime

Solution?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2