| Alliance?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Re: Alliance?! Mer 11 Mar - 11:12 | |
| Zekk réfléchit une seconde se demandant comment il pourrait faire pour ne pas la mettre mal à l'aise en présence des autres membres de se groupe.
-J'ai une idée, tu ne seras en contact qu'avec moi, au niveau du groupe. Est-ce que ça te va? | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Alliance?! Mer 11 Mar - 13:24 | |
| Nity observa le ciel pendant quelques secondes avant de baisser la tête et de sourire a Zekk. Elle avança de sa démarche féline et se colla lentement mais surement contre le jeune homme, avant de poser ses lèvres sur celles de son amant. Elle se recula quelques peu, gardant le contact du corps mais surtout de l'homme qu'elle aimait tant. - Merci mon Amour ... C'est important pour moi ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Alliance?! Jeu 12 Mar - 11:06 | |
| Zekk faisait sans doute une erreur car même si elle était avec lui, elle ne pourrait pas participé au rassemblement s'il y en avait. mais bon, du coup personne ne serait qu'elle était avec eux sauf s'ils savaient qu'ils étaient ensemble.
-De rien, je t'aime Nity.
Il l'embrassa tendrement tout en entourant ses bras autour des épaules de la jeune femme. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Alliance?! Jeu 12 Mar - 20:47 | |
| Sérénity sourit avec tendresse a son amant avant de poser sa tête contre lui, écoutant avec délectation la respiration de Zekk. - Tu sais ... Ce ne sera surement que provisoire ... Mais, j'ai peur d'elle, je ne sais pas ce qu'elle cache ... *En faite si ... Elle me l'a dit ... Mais c'est d'autant plus effrayant ...* - Quant a Seifer ... Je ... Elle resta ainsi ne bougeant plus, elle ne savait pas trop quoi dire a vrai dire. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Alliance?! Ven 13 Mar - 11:44 | |
| Zekk la serra un peu plus fort contre lui. Il savait parfaitement ce qu'elle venait de dire, par contre il ignorait pourquoi elle s'obligeait à le répéter encore. Peut être essayait-elle de se faire plaindre ou peut être qu'elle voulait que l'homme comprenne ce qu'elle ressentait. Il apposa ses lèvres sur le front de la jeune femme.
-Je sais... | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Alliance?! Ven 13 Mar - 13:44 | |
| Nity soupira contre le torse de son amant. Elle se trouvait elle même chiante a répéter sans cesse les mêmes choses, mais Zekk n'avait pas agit contre Seifer, ni contre Mylénia ... Et cela l'énervait. N'est ce pas le rôle de l'homme de protéger et de venger sa dulcinée. Elle secoua légèrement la tête voulant s'ôter de telles idées. Une fois fait elle remonta ses yeux vers ceux de Zekk, tout en lui souriant. - On rentre ?! Ou tu veux continuer de te promener dans l'école a la recherche d'un élève ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Alliance?! Sam 14 Mar - 20:45 | |
| Zekk reporta son attention sur la jeune femme la regardant fixement. Il savait parfaitement qu'elle devait se demander pourquoi il n'intervenait pas pour la venger. Mais il était lui même coincé car il ne pouvait rien faire à Seifer et à Mylénia sans risquait de voir son plan échoué.
-On peut rentrer si tu veux. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Alliance?! Sam 14 Mar - 22:15 | |
| Sérénity sourit de plus belle et embrassa de nouveau son amant avec douceur. Se contact lui plaisait tellement, rien a voir avec les baisers de Seifer. Non, les lèvres de Zekk étaient douces et agréables au touché. Elle se recula franchement et pris la main de son amant, entrelaçant leurs doigts ensemble. - Alors on rentre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance?! | |
| |
|
| |
| Alliance?! | |
|