P.S.:Je la protégerais parce que je la naime et pis voilà >.< Je me mettrais en parallèle et je me prendrais toutes les attaques dans la gueule mais tant pis xD
Alaina
Messages : 135 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 29 Localisation : Aix =D
Et ben d'abord on se met en PROFIL . C'est pas parce que j'ai sorti une fois une connerie sans faire expres que tu vas me la ressortir jusqu'a mes 40 ans xD
Rin Satō Eleves
Messages : 200 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 29 Localisation : Ici même
vous pouvez toutes la protéger... si c'est elle que je veux je l'aurai!! niark surtout si elle se fait appeler "ma belle" XD mais nan Alaina, ne t'inquiète pas, "au fond, je suis un ange" n'est-ce pas??
(euh merde me suis connectée sur le mauvais compte. Pour info Mâtho = Otsu)
Dernière édition par Mâtho N'harros le Mer 22 Oct - 22:28, édité 1 fois
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
MAIS ABRUTI!! ==" C'est pas parce j'ai but deux verre de saké dans ma vie que j'ai été bourré par ça >.< De ma vie entière je n'ai jamais été bourré!! (Sauf quand je suis fatiguée mais là ça s'appelle plus "bourré" =P) J'ai déjà but en petite quantité et pour des occasions mais j'ai jamais été bourré >.< N'invente pas des trucs faux ==" Grrr!! Mizant frangin >.<
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Pourtant tu étais au langage bourré niveau 1 donc c'est bien que tu avais un coup dans le pif! Et puis limite quand tu t'envois un verre de saké solo dans ta chambre ce n'est pas ce que j'appelle ne pas faire de connerie!
Rin Satō Eleves
Messages : 200 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 29 Localisation : Ici même
Mais chuis solo mais mon père est au courant!! Et franchement vu la taille du verre ça m'a rien fait!! et le langage bourré c'est mon langage habituel quand je suis fatiguée!! A force tu devrais le savoir!!
Quoi qu'il en soit le saké est finit!! il y en aura surement plus jamais à la maison donc le sujet est clos!! (j'entends déjà les remarques qu'on va me sortir donc c'est mon père qui l'a finit je précise >.<)
Reina Tanaka
Messages : 152 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur scène