Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:05

Kristen soupira. Elle regarda Reina partir, puis Rin. Elle remarqua qu'il ne resté plus beaucoup de mètre à parcourire pour sortir de la foret. Elle ce demendait que faire: laissé une élère qui allait peu être ce faire exclus=re pour allait voir Reina ou bien s'occupé de Reina plus tard. Kristen ne savait pas vraiment que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:26

Rin soupira. Cette petite était surprenante...Elle s'énervait facilement. Elle se massa doucement le cou et un nouveau soupire lui échappa. Elle regarda le professeur et ressentit sa détresse. Elle lui lança doucement:
-Rejoignais la!! Je connais la sortie!! Je vais me débrouiller et rentrais au dortoir!! Je suis fatiguée de toute manière!!
Elle était pour une fois, sérieuse. Elle salua d'un signe de tête, le professeur avant de se retourner pour partir hors de la forêt vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

Kristen tourna son regard vers Rin.
-Si tu te fais chopé, tu peu dire adieu au colère. J'ai entendu parlé de toi, je sais que tu es un peu la trouble fait de cette école, il est préférable que tu rentre avec moi... Je pourais rejoindre Reina plus tard.
Bien que cette idée lui délaisé (laisser sa "fille" seule dans un si grand état de rage) c'était le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

Rin leva les yeux au ciel:
-La trouble-fait de l'école? Eh bah!!
Elle soupira et se retourna vers sa prof:
-Est-ce que vous pouvez au moins m'accorder un peu de confiance...suffisamment pour que je rentre seule dans mon dortoir??
Elle soupira à nouveau:
-S'il-vous-plaît...faites moi confiance...je vous assure que je rentre à mon dortoir sans faire de détour...Je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

Kristen soupira.
-Ce n'est pas parce que j'ai peur que tu fasse des bétises que je dit ça; j'en ai rien à faire, c'est pour que tu ne te fasse pas chopé! Tu seras viré sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

Rin grogna:
-Que je me fasse chopée?? C'est bon je me démerderais!! Je suis plus débrouillarde que ça!! J'ai toujours appris à me débrouiller seule, je vois pas pourquoi cela changerais!!!
Elle était énervée. Elle soupira doucement pour se calmer et se retourna. Elle annonça d'une voix ferme:
-Au revoir professeur
Elle commença à marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:43

Voyant que cette jeune fille persévéré, Kristen était exaspéré. Puis, elle lui pris le bras.
-Non, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: