Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:49

Zekk se trouvait exactement au même endroit où il avait embrassé Gabrielle hier. Il ne savait pas à qu'elle heure elle passerait alors il l'attendait depuis la tombé de la nuit. Elle avait dit qu'elle viendrait mais une partie de Zekk espérait que non alors que l'autre ne désirait que de l'avoir avec lui. Il soupira tout en se disant qu'après minuit, il partirait. Il allait bientôt être minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57

Gabrielle s'était pour ne pas changer perdue, du coup elle avait eut l'idée de gripper sur les haies et de marcher dessus pour avoir une meilleure vision. Sauf que pour les haies son poids humain était trop élevé elle s'était donc transformée en chaton et gambadait sur les haies cherchant le jeune homme. Et après au moins une heure a arpenter le labyrinthe elle avait enfin repéré une chevelure. Elle s'était précipité et s'était totalement affalé sur la tête de Zekk, en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:21

Zekk sursauta en sentant quelque chose s'écraser sur sa tête. Il fit un bond en arrière et s'apprêta à se défendre quand il se rendit compte que c'était un chat. Il sourit tout en disant:

-Tu as faillit me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:32

Gabrielle ronronna sur la tête du jeune homme puis sauta sur son épaule pour lui lécher la joue droit pour finalement sauter au sol. Atteignant le sol elle se retransforma en jeune femme. Cette dernière était légèrement morte de rire face a la remarque de Zekk.
- Je ne t'aurai pas tuer ... Tu es plus résistant que cela a une pauvre petite attaque cardiaque nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:53

Zekk rigola tout en se frottant la joue avec sa main droite. Il sourit avant de répondre:

-Hum... il s'en est fallut de peu.


Il sourit encore plus avant de lui faire un clin d'oeil.


-Je suppose que tu t'étais encore perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:02

Gabrielle sourit tranquillement avant de détourner le regard vers l'obscurité.
- Sans commentaire ... C'est pas de ma faute je ne suis pas née avec le sens de l'orientation moi !!!
Elle se tourna vers lui en rigolant.
- Alors ?! On parle de quoi professeur ?!
Elle avait employé le terme professeur exprès pour le taquiner en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:06

Zekk sourit et dit:

-ça c'est sur!

Il tira la langue avant de la regarder sous tous les angles. Il sourit à nouveau et se téléporta juste derrière elle.

-Je ne sais pas... qu'est-ce qui te tente?


Il avait passer ses bras autour de la taille de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:14

Gabrielle sursauta doucement, et des frissons la parcoururent quand le jeune homme l'avait prise par la taille.
- Ca ... Ca t'amuse de me faire frissonner comme ca ?! Et si un élève nous voyait ...
Elle se tourna pour se retrouver coller a Zekk alors que ce dernier avait toujours ses bras sur sa taille.
- Tu m'attends depuis longtemps ?! Et ... Je te l'ai deja dit ... C'est toi qui voit ...
Elle lui tira la langue taquine en enroulant ses bras autour du cou de Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:19

Zekk sourit avant de répondre:

-Je crois que ce dernier regretterai d'avoir enfreins le règlement.

Il rigola tout en resserrant ses bras après qu'elle se soit retourner.

-Oui, ça fait un petit moment que je suis là mais je ne t'avais pas préciser d'heure donc tu n'es pas en retard. Et je crois que c'est tout décider.


Il enleva alors ses bras et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:27

Gabrielle tressaillit légèrement, le contact lui manquait déjà bizarrement. Elle resta plantée la pendant quelques secondes avant de se décider a parler.
- Et je peux savoir qu'elle est la réponse ?! Hum ?!
Après ses quelques mots, elle s'était avancée de quelques pas vers lui préférant éviter tout contact pour le moment. Elle ne savait pas trop quoi faire s'était bien la première fois qu'elle se laissait mener par le bout du nez par un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:37

Zekk se retourna en souriant sauf que cette fois, ce n'était pas le masque qui reproduisait son sourire car il venait de l'enlever. Il tendit son bras et la casque disparut. Il attrapa le menton de Gabrielle et il l'embrassa.

-Je crois que les mots ne sont pas mon fort.

Il sourit attendant la réaction de la professeur de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:41

Gabrielle rougit légèrement puis s'approcha du jeune homme posant ses mains contre le torse de ce dernier.
- Les mots ne sont pas mon fort non plus, surtout dans ce genre de cas ... Alors ...
Elle se mit sur la pointe de pied attachant ses bras autour du cou de Zekk pour finalement l'embrasser avec passion jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:45

Zekk sourit tout enroulant ses bras autour des anches de Gabrielle. Il caressa la langue de la jeune femme avec la sienne tout en soulevant légèrement le corps de la professeur pour qu'elle enroule ses jambes autour de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:06

Gabrielle avait compris les intentions du jeune homme et ne s'était pas gênée pour faire ce qu'il lui demandais, en l'occurrence qu'elle enroule ses jambes autour du bassin de Zekk. Elle embrassait langoureusement le jeune homme, faisant légèrement ses griffes dans le dos de Zekk, cela du a son tempérament de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:12

Zekk sourit tout en continuant à l'embrasser. Il grogna quand elle le griffa mais ne dit rien. Il se rentrait compte des dégâts plus tard. Il laissa une de ses mains au niveau de la taille de Gabrielle et fit glisser l'autre sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:19

Gabrielle se laisser aller dans les bras du jeune homme alors que ce dernier lui caressait amoureusement le visage. Elle se détacha de lui plantant ses yeux gris dans ceux bleus du jeune homme. Elle rougit légèrement puis sourit.
- On est bien pas vrai ?! Tu vois ... Il ne fallait pas t'inquiéter pour moi je suis une grande fille ... Et une grande fille toute a toi ...
Elle avait chuchoter les derniers mots avant de se recoler au jeune homme et de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:46

Zekk sourit au mot de Gabrielle.

-Oui, je vois ça.


Il l'embrassa encore glissant sa langue dans le bouche de la jeune tout en commençant à la dénuder de ses hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:50

Gabrielle frissonna de plaisir et de froid en sentant un petit vent lui toucher le dos. Elle se trouvait maintenant a demi nue, il lui restait tout de meme son soutien gorge.
- Han ... Si un élève arrive ... Qu'est ce qu'il va penser ...
Elle oublia cette idée puis embrassa de nouveau l'homme qui était en train de la dénudée dans un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:55

Zekk continua de l'embrasser et sourit à ses mots.

-Tu es professeur de magie noire, non? tu trouveras quelque chose...


Il reprit se qu'il faisait et fini par détacher le soutien gorge. Il le laissa glisser lentement puis l'enleva complètement. Il commença alors à embrasser puis lécher avidement la poitrine de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:08

Gabrielle gémit faiblement, le retenant le plus possible. Elle avant pencha la tête vers l'arrière et soupirait de plaisir. Elle faisait meme quelques mouvements de bassin langoureux. Elle ne savait pas ou cela allait la mener mais elle y allait ...
- C'est n'est pas sérieux ... Han !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:23

Zekk réalisa qu'il allait peut être un peu trop vite. Il s'arrêta et regarda Gabrielle dans les yeux.

-Je crois que c'est un peu rapide, tu ne penses pas?


Son corps en réclamé plus mais son esprit savait qu'il ne fallait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

Gabrielle sourit, elle embrassa le jeune homme.
- Tu as tout a fait raison, en plus ... Je commence a avoir froid ...
Elle se métamorphosa donc en chaton se coinçant contre Zekk.
- N'empêche la prochaine fois attend que l'on soit dans une chambre c'est vraiment trop lugubre un labyrinthe ...
Le chaton redressa la tete vers Zekk.
- Dit tu peux ramasser mes vêtements ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:57

Zekk sourit et fut surprit qu'elle se métamorphose en chat. Néanmoins il l'entoura avec ses bras.

-Justement, je crois que ça va être dur de se voir ici... il faudrait qu'on se voit en dehors de l'école...


Il rit un peu à la demande du chat avant de ramasser les affaires de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:01

Gabrielle redressa la tete en regardant Zekk avec des yeux ronds. Elle sauta sur le sol reprenant sa véritable apparence puis pris ses vêtements pour les enfiler.
- Tu plaisantes j'espère ?! Je ne suis pas du genre patiente ...
Elle s'était habillée mais frissonnait toujours étant légèrement en débardeur. Elle s'approcha du jeune homme et se colla a lui.
- Tu vas m'abandonner pendant des jours toute seule ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:33

Zekk sourit, lui était très patient, normal pour quelqu'un qui vieillit moins vite que les autres.

-On n'a pas vraiment le choix, si des élèves me voient avec toi alors que je n'ai pas mon masque tu risques d'avoir de gros problèmes.


Il rougit légèrement quand elle se colla à lui mais apprécia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: