Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Panneau d'affichage - Règlement interne

Aller en bas 
+3
Seifer Almasy
Otsu Tanawa
Zekk Mortis
7 participants
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:47

[alors au vu de toute les infractions et d'une demande de Clara, je vais donner le règlement de l'école, Mil pourra le modifier si certaine chose ne lui convienne pas]

-Il est interdit à tout élève ou préfet d'entrer dans le labyrinthe sans l'autorisation du professeur Mortis qui s'en sert pour faire des examens.

-Il est interdit de sortir de sa chambre après le couvre feu qui intervient une fois le soleil coucher.

-Tout affrontement entre élève est interdit en dehors des cours approprié et les élèves n'ont pas le droit d'utiliser la magie sur quelqu'un d'autre sauf dans le cadre d'un cour ou alors, durent les entrainment dans le stade servant au cours du professeur Mortis, servant égalemnt de Stade d'entrainement où les combat sont autorisé.

-Tous ce qui est de domaine privée est privée et ne doit en aucun cas être montrer en public ]]en gros il y a des hôtels pour ça]

-Le stade d'entrainement est ouvert en dehors des heures de cours pour tous ceux qui veule s'entrainait. Néanmoins, il sera fermé s'il y a le moindre incident.

-En ce qui concerne les vampires, toute morsure ou attaque envers une autre personne sera passible d'un expulsion immédiate et définitive sauf si la personne était consentente.

-Les préfets on le droit de rappeler à l'ordre les élèves mais non de les collés. Néanmoins ils peuvent faire un compte rendu à un professeur qui prendra la décision. Le moindre manque de respect envers eux, s'ils ne sont pas en tord sera puni.

-Toute relation entre professeur et élève au delà de l'étique morale est proscrite. Le professeur sera renvoyer sur le champ et l'élève encourra des sanctions disciplinaire.

-Toute infractions au règlement sera puni par une heure de colle ou bien une heure de cour de rattrapage selon ce que désire l'enseignant.

-Après plusieur infractions de valeur trop importente, l'élève pourra se faire renvoyer suivant le décision du Maître de l'école.

-Ne resteront privée que les rp qui n'enfreigne aucune règle du règlement. Si une infraction est commise n'importe quel professeur ou surveillant est en droit d'intervenir dans le dit rp.


Dernière édition par Zekk Mortis le Ven 14 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:31

merci Razz
vous comprenez, les filles, maintenant c'est officiel... et je ne l'entendrai plus râler tous les soir au tel à propos de toutes les infractions commises par les élèves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

Euh limite le chat tu te tais et tu vas me rep que je puisse te donner une sanction, tu as de la chance tu seras avec Rin et Alaina pour mon cour de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina

Alaina


Messages : 135
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29
Localisation : Aix =D

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Bon ben au moins il faut voir quelques choses de positifs, on est 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toxi-iik-mariss.skyrock.com
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:45

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! moi j'étais pas dans le labyrinthe quand tu m'as trouvée! o_O
ça c'est injuste alors =='
cat
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

J'ai rajouter une règle que j'avais oublié à propos des rp privées (il faut dire qu'elle m'arrange aussi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 37
Localisation : Sous les projecteurs

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:14

Temp que j'y pense, je le dit:

Les combat sont interdit SI il ne ce déroule pas dans le stade d'entrainement, créé à cette efect.

Les duel y sont autorisé

voilà), l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:22

C'est à dire que je me bat plus avec Tidus ?
Rhaaaaa dommage, je commençais à bien m'y habituer...==
Mais bon, si le règlement le dit alors...je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : dans les nuages

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Tu peux te battre mais il y aura des sanctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage - Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne   Panneau d'affichage - Règlement interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage - Règlement interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement général
» Petit reglement de compte de bon matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Le Batiment des cultures :: Rez de chaussé :: Le hall d'entré :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: