| Panneau d'affichage - Règlement interne | |
|
+3Seifer Almasy Otsu Tanawa Zekk Mortis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Panneau d'affichage - Règlement interne Jeu 23 Oct - 0:47 | |
| [alors au vu de toute les infractions et d'une demande de Clara, je vais donner le règlement de l'école, Mil pourra le modifier si certaine chose ne lui convienne pas]
-Il est interdit à tout élève ou préfet d'entrer dans le labyrinthe sans l'autorisation du professeur Mortis qui s'en sert pour faire des examens.
-Il est interdit de sortir de sa chambre après le couvre feu qui intervient une fois le soleil coucher.
-Tout affrontement entre élève est interdit en dehors des cours approprié et les élèves n'ont pas le droit d'utiliser la magie sur quelqu'un d'autre sauf dans le cadre d'un cour ou alors, durent les entrainment dans le stade servant au cours du professeur Mortis, servant égalemnt de Stade d'entrainement où les combat sont autorisé.
-Tous ce qui est de domaine privée est privée et ne doit en aucun cas être montrer en public ]]en gros il y a des hôtels pour ça]
-Le stade d'entrainement est ouvert en dehors des heures de cours pour tous ceux qui veule s'entrainait. Néanmoins, il sera fermé s'il y a le moindre incident.
-En ce qui concerne les vampires, toute morsure ou attaque envers une autre personne sera passible d'un expulsion immédiate et définitive sauf si la personne était consentente.
-Les préfets on le droit de rappeler à l'ordre les élèves mais non de les collés. Néanmoins ils peuvent faire un compte rendu à un professeur qui prendra la décision. Le moindre manque de respect envers eux, s'ils ne sont pas en tord sera puni.
-Toute relation entre professeur et élève au delà de l'étique morale est proscrite. Le professeur sera renvoyer sur le champ et l'élève encourra des sanctions disciplinaire.
-Toute infractions au règlement sera puni par une heure de colle ou bien une heure de cour de rattrapage selon ce que désire l'enseignant.
-Après plusieur infractions de valeur trop importente, l'élève pourra se faire renvoyer suivant le décision du Maître de l'école.
-Ne resteront privée que les rp qui n'enfreigne aucune règle du règlement. Si une infraction est commise n'importe quel professeur ou surveillant est en droit d'intervenir dans le dit rp.
Dernière édition par Zekk Mortis le Ven 14 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 24 Oct - 17:31 | |
| merci vous comprenez, les filles, maintenant c'est officiel... et je ne l'entendrai plus râler tous les soir au tel à propos de toutes les infractions commises par les élèves | |
|
| |
Seifer Almasy Prefet
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 24 Oct - 17:36 | |
| Euh limite le chat tu te tais et tu vas me rep que je puisse te donner une sanction, tu as de la chance tu seras avec Rin et Alaina pour mon cour de rattrapage. | |
|
| |
Alaina
Messages : 135 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 29 Localisation : Aix =D
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 24 Oct - 17:38 | |
| Bon ben au moins il faut voir quelques choses de positifs, on est 3 xD | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 24 Oct - 17:45 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! moi j'étais pas dans le labyrinthe quand tu m'as trouvée! o_O ça c'est injuste alors ==' | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 14 Nov - 19:58 | |
| J'ai rajouter une règle que j'avais oublié à propos des rp privées (il faut dire qu'elle m'arrange aussi ). | |
|
| |
Reira Serizawa
Messages : 188 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 37 Localisation : Sous les projecteurs
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 21 Nov - 1:14 | |
| Temp que j'y pense, je le dit: Les combat sont interdit SI il ne ce déroule pas dans le stade d'entrainement, créé à cette efect. Les duel y sont autorisé voilà), l'ai dit | |
|
| |
Zidraël Laxys Eleves
Messages : 80 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 30 Localisation : Académie
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 21 Nov - 21:22 | |
| C'est à dire que je me bat plus avec Tidus ? Rhaaaaa dommage, je commençais à bien m'y habituer...== Mais bon, si le règlement le dit alors...je me tais. | |
|
| |
Rinoa Heartilly Professeur
Messages : 77 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne Ven 21 Nov - 21:26 | |
| Tu peux te battre mais il y aura des sanctions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage - Règlement interne | |
| |
|
| |
| Panneau d'affichage - Règlement interne | |
|