Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cour d'entrainement au combat I

Aller en bas 
+4
Reina Tanaka
Suzuki Kaze
Ryuna
Zekk Mortis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

Zekk observa toutes les élèves avant de sourire pour ajouter.

-Ah, au fait. Je vois que vous avez quasiment tous des armes mais malheureusement vous ne pourrez les utilisez.


Une autre malle s'ouvrit derrière lui.


-Il y a là dedans tous sorte d'armes en bois. Vous remplacerez les vôtres par celles qui sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Otsu reçu son bracelet tout comme les autres élèves. Le sien, ciselé de façon très travaillée avait pris une couleur bleutée et argentée en s'attacha,t à son poignet gauche. Elle jeta un regard autour d'elle et s'aperçut que ceux des autres avaient changés de même, s'adaptant à leurs porteurs.

- Bon, alors toi... si je comprends bien je vais devoir te garder au moins toute cette année et même peut-être plus.

Puis elle se dirigea résoluement vers la malle derrière le professeur. Elle y ploengea la main et en sortit une boule de bois qu'elle examina puis reposa. Elle repiocha une arme qui lui convenait tout à fait: Un long bâton d'1m70 et d'environ 2cm de diamètre.

- Aaaah. Toi tu es parfait.

Et elle libéra l'espace pour permettre aux autres de chercher leur arme en même temps qu'elle cherchait du regard qui pouviat bien être Suzuki. Elle espérait qu'elle viendrait d'elle même étant donné qu'elle ne savait pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

Ryuna prit un bracelet dans la malle .Il y avait dessus des sortes de boules violettes qui s'accordé avec le fond bleu marine du bracelet.Puis elle prit une arme dans l'autre malle ; Un katana en bois de bambou , il était moins grand que Ryujin certes, mais il lui plaisait bien.

-J'suis prête ! Désolée Ryujin de pas pouvoir de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

Suzuki soupira. Elle s'approcha de la malle, posant son armes non loin, et pris un long baton. Elle soupira une nouvelle fois, regardant autours d'elle. Elle en connaissait quelque une alors Otsu devait être... Elle s'approcha de la jeune femme et lui fit un petit sourire timide.

-C'est bien toi Otsu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Arrivant tout essoufflé, Zidraël posa les mains sur ses genoux fléchits et respirait par grande bouffées. Il releva la tête puis enleva sa capuche, ses cheveux gris argent apparurent.

"-Bonjour professeur Zidraël Laxys présent, et un peu en retard veuillez m'en excuser !"

Il se sentait un peu minable d'être le seul retardataire. Quelque gouttes de sueur coulaient sur son visage puis il essaya de rire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

Zekk regarda le nouveau venu et dit chaleureusement:

-Ce n'est pas grave, après tout c'est le premier cour donc je ne vous en veux pas et puis il manque encore quelqu'un. Néanmoins, vous jouerez également le rôle de la souris dans mon cour. Prenez un bracelet et une arme dans les coffres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:42

Se sentant un peu rassuré, il avança près de l'endroit que le professeur lui avait indiqué, y déposa ses affaires et sortit le matériel demandé.

"-Au fait, n'étant pas là au début du cours je ne sais pas qui est qui ! et surtout à quoi me sert le matériel."
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Zekk se retourna et sourit à l'élève.

-Et bien, pour le moment je vais attendre que l'autre élève soit arriver et je vous le direz après avoir lancer la première étape. Bien maintenant si tout le monde est près on va pouvoir commencer. Reina va partir avant les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Sérénity avait vu a la dernière minute que le cours du professeur Mortis avait lieu aujourd'hui. Elle avait juré tout haut avant de s'élancer en courant dans les couloirs puis vers le stade d'entrainement. Elle ne faiblit pas la cadence en arrivant vers le stade mais s'arreta net devant le professeur Mortis.
- Pardonnez moi professeur !!! Je viens de me rendre compte que votre cours était aujourd'hui pardonnez mon retard.
Elle lui fit un mini regard suppliant espérant que le professeur lui pardonnerai cette bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:39

Zekk sourit à Sérénity.

-Ce n'est pas grave. Mais attend pour le moment que je lance la première partie du cour. Donc Reina part en première, et les deux équipes partiront chacun de son côté. Vous n'avez pas le droit de sortir du souterrain tant que ce n'est pas fini. Et pour vous motivez un peu plus, l'équipe qui la capture aura un bonus. Maintenant allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:04

Reina avait tout écouté et elle sauta dans le souterrain dés qu'il eut fini. Elle commença à se déplacer tranquillement mais se cachant derrière les pierres pour pas qu'on ne la voit d'en haut. Elle avait garder son arme qui était un petit bâton équiper d'un micro. Le professeur n'avait rien dit car elle était la cible. Elle s'arrêta derrière une sorte d'abri et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

Sérénity avait observer la professeur puis Reina qui était partie.
- Euh ... Il faut la pourchasser c'est cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:20

Zekk se tourna vers elle en souriant.

-Oui, c'est le but. Néanmoins tu ne participe pas à la première épreuve. Ne t'inquiète pas ce n'est pas une punition. C'est juste que tu joueras également une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

Sérénity observait son professeur en penchant la tete.
- Je ... La souris ?! Je me ferai courser ?! Bien ...
Un sourire apparut sur ses traits a cette idée. Elle observa les deux groupes et vit a leurs poignets des bracelets, elle releva la tete.
- Professeur ?! C'est quoi ces bracelets ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:46

-C'est ce que je vais vous expliquez quand ils seront tous partis.

Il lui fit un clin d'oeil que le masque recopia à la perfection. Il se retourna pour observer les deux groupes qui semblait près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:54

Sérénity sourit a son professeur puis s'assit au sol, légèrement fatiguée d'avoir courue comme une folle.
- Bien ...
Elle se laissa tomber sur le sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:50

Ryuna était prête à partir elle se mit sur le dos de son tigre pour avoir plus de vitesse et qui plus est ne pouvait lui servir d'arme.

-Ikee !!Ryujin faut rattraper Reina !!

Puis Ryuna se mit en route pour la capture de la jeune fille.Comme elle était habitué à courir aprés des âmes érrantes sa devrait être du gateau pour elle et son félin.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:10

Zekk était déjà désespéré.

-Ryuna tu n'es pas toute seule, je vous rappelle que vous travaillez en duo! Et même si tu te sers de ton tigre pour te déplacer, tu n'as pas le droit de t'en servir en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuna
Eleves
Ryuna


Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:41

Ryuna soupira.[Alaina m'a dit qu'elle y va plus trop sur le fo à cause des devoirs]

-Ouais, je sais pour Ryujin ! Nan, mais !J'suis pas idiote à ce point ! pff...

Puis elle se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:28

Otsu était concentrée. Elle avait répondu par l'affirmative à sa coéquipière quelques minutes auparavant et avait remarqué avec plaisir qu'elle portait la même arme qu'elle. Puis elle avait bien écouté toutes les règles données par Mortis.

Elle se tourna alors vers Suzuki et lui fit un grand sourire.

- Bon eh bien, c'est parti. Suzuki? Prête?!
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:50

Zidraël tournai la tête dans tous les sens ayant les yeux exorbité et une tête de celui qui n'avait rien compris. Il s'avança près du professeur Mortis.

"-Et moi je dois faire quoi ? Je suis là en train d'attendre mais je ne suis pas tout! Je dois poursuivre ou être pourchassé ?"

Il continua à se frotter la tête énergiquement en attente d'une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

Otsu regarda sa coéquipière. Elle avait l'air agile et savait apparemment se servir d'un bâton vu la manière dont elle tenait le sien. Elle lui fit un clin d'oeil et continua d'avancer dans le noir. Elle inspectait chaque trous et recoin ans oublier le plafond. Jusqu'à arriver à un embranchement.

- Euh... Tu as un bon instinct? Gauche ou droite?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kaze
Prefet
Suzuki Kaze


Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Suzuki ferma un instant les yeux. Quand elle les réouvrit, elle tourna sa tête vers la droite.
-Droite. Je pense qu'on y trouvera quelque chose d'interessent.
Elle tins son baton et resta sur ses gardes, au cas où, attendent ce qu'allait déssidé Otsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30

Zekk sourit tout en se tournant vers Sérénity et Zidraël.

-Bien, donc le but du jeu est bien entendu de capturer Reina. Les deux groupes vont donc s'affronter tout en tentant de l'attraper. Les bracelets que vous avez limite vos pouvoirs et les blessures que vous devriez recevoir, on est pas ici pour se faire mal mais pour apprendre. Le véritable but de l'exercice est de voir votre esprit d'équipe, votre tactique ainsi que de voir à quel point vous pouvez contrôler vos pouvoir. Vous ne participez pas aux jeux pour le moment mais tenez vous tout de même près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrainement au combat I   Cour d'entrainement au combat I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrainement au combat I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cour d'entrainement au combat.
» Inspription pour le cour de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Stade d'entrainement-
Sauter vers: