| Mode d'emploi de la feuille de membre | |
|
+3Mâtho N'harros Gabrielle Auroy Kristen Swan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Mode d'emploi de la feuille de membre Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| Bon, allez dans profil. Vous vérrez un onglet feuille de personnage. Là, vous trouverai ceci dans un carré blanc: [♥] [+++] [++] [+] [-] [---] Pour ceux qui n'avez pas compris. [♥] (le nom de la personne aimez par le personnage) [+++] (la (les) personne(s) que le personnage aime beaucoup) [++] (les amis du personnage) [+] (les personne apprécié par le personnage) [-] (les personnes que le personnage aime le moin) [---] (les personnes détesté) Voici mes préféré, trouvé sur un forum HP pour vous montré Lucius Malfoy: [♥] Narcissa [+++] môa [++] mon reflet dans le mirroir [+] ma bande de potes [-] les marraudeurs [--] les amis des moldus [---]les sangs de bourbe! Sirius Black: [♥] la gente féminine...mais une en particulier [+++] James, Remus et Peter [++] Lily, Mary, Penny, Anna, Léo Chysalis [+] Andrew Silver. Léo Klane, Natasha [-] les Serpentins en général [---] Cissy, Lucius et Severlius Grassus LaFouine: [♥] Le Ragot, Les Rumeurs. Le Ragot, Les Rumeurs.Le Ragot, Les Rumeurs. Le Ragot, Les Rumeurs.Le Ragot, Les Rumeurs. Le Ragot, Les Rumeurs.Le Ragot, Les Rumeurs. Le Ragot, Les Rumeurs.Le Ragot, Les Rumeurs. Le Ragot, Les Rumeurs.Le Ragot, Les Rumeurs. Le Ragot, Les Rumeurs. | |
|
| |
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 22:57 | |
| Je suis morte de rire a cause de tes exemples xD Enfin je croit que de toute façon ... Tout le monde avait compris =P | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:00 | |
| Bah, on sait jamais, si y a un ou deux idiot membre qui comprenne pas... | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:09 | |
| MDR !!! J'adore !!! xD Tu es vraiment géniale petite soeur ^^ | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:11 | |
| Bah, c'est moi, qu'est ce que tu veux!! *pris d'un gros doute* Ok, tu veux quoi? De l'argent de poche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:20 | |
| Ben ... Maintenant que tu en parles ... J'aimerai bien etre augmentée =P | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:24 | |
| J'en était sûr. >.< Espesce de Profitateuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:33 | |
| Ben oui ... Attend ... Faut profiter de chaque opportunité xD | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:36 | |
| Ben quoi ?! Alors ?! Tu me l'as donne =D | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:37 | |
| Naan mais ta fumé?? Nan!! Ce serai du Favorititisme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:43 | |
| ... Nan moi pas avoir fumé ... Moi etre en manque de sang xD Ben ... Augmente nous tous ^^ Parce que je veux pas dire mais je trouve que les profs gagnent pas beaucoup ==' | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:44 | |
| Toi pas comprendre que 100 être beaucoup. Toi être chiante >.< MAis moi t'aimé quand même. Moi pas augmentation à Vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:48 | |
| Nan moi pas comprendre que 100 etre beaucoup ==' Nous trouver que 100 c'est pas beaucoup ==' Nous vouloir 150 !!! xD | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:49 | |
| Vous pas discuté car Moi donne que 100 >.< Si toi discuté le prix, Moi plus parler à Toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:50 | |
| =O Han !!! Toi tricher parce que toi etre le Maitre ==' Toi pas etre gentille avec tes professeurs ... Toi mener véritable académie de délinquants !!! xD | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:54 | |
| Han ==' Toi bouder pour essayer de gagner ... Toi TRICHEEEEEEEEEEEEEEEEER XD | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:56 | |
| Toi etre tricheuse !!! Moi créer Syndicat des Professeurs de l'Académie des Délinquants ... Oh !!! Ca sonner Bien nan ?! | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Lun 27 Oct - 23:57 | |
| Moi propose un jeu Moi propose un jeu: trouvé le nom de cette école de délincan. Le ganiant augmentation aura | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Mar 28 Oct - 0:01 | |
| Gné ?! Quoi toi dire ?! Nom école délinquant toi vouloir savoir ?! Toi etre ... Bizarre | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Mar 28 Oct - 0:05 | |
| Cette école n'as pas de nom: Alors, faisons un jeu: Celui qui trouvera un nom à cette academy aura une augmentation | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Jeu 6 Nov - 0:28 | |
| Tu veux lui donner un nom de personnage célèbre? genre... euh... Harry potter? ou Sirius blak???? Oh oui oh oui! Black!!! xD The Blackademy ça sonne bien! ben quoi? ^^' Morte de rire pour l'exemnple de La fouine au fait! | |
|
| |
Reina Tanaka
Messages : 152 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur scène
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre Jeu 6 Nov - 13:32 | |
| Mirindia, l'académie de magie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la feuille de membre | |
| |
|
| |
| Mode d'emploi de la feuille de membre | |
|