Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:33

Reina avait les larmes aux yeux. Elle venait de faire quelque chose d'impardonnable mais elle en avait marre qu'on la prenne pour une gentille petite fille qui fait tout ce qu'on lui dit. Elle s'assit tranquillement contre un arbre. Elle sortit sa guitare de derrière son dos. Elle l'avait prit au cas où et elle avait eu raison. C'était une guitare électrique équiper d'un petit haut parleur. Elle joua quelques accords puis ferma les yeux et commença à jouer tout en chantant.

"Dress like we do,
Speak like we do,
Think like we do.

Obey...

Beneath the cold sun
Watching you walk away
Where my terror runs
In rivers so decayed

I am invisible...
I'm in this room for days...
Teeth on every wall...
That never go away.

I'm made of blades and flame...
I'm sick and dangerous...
You're my favorite prey
'Cause I hurt the ones I love.

You're so lovely when you cry.
You're so perfect when you lie.
You can be my crucifix,
Hold me up to watch me die.

Can't you see?
I'm invisible...

Beneath the Pagan moon
One more prey dies today.
On sheets of flesh and doom
Shivering in endless shade like criminals...
The stain still remains
And I promise you, it never goes away.

You're so lovely when you cry.
You're so perfect when you lie.
You can be my crucifix,
Hold me up to watch me die.

Behold,
Feast your eyes as the peripherals explode.

Can you see me now? [2x]

The ugly will resign
When the young blood eats the light.
And one day,
This pain could save your life.

You're so lovely when you cry.
You're so perfect when you lie.
You can be my crucifix,
Hold me up to watch me die.

War on every shoulder
Lye on every eye
We're painting submission
Across the shadowed sky...

Fire on the sides,
Burned and bright, has arrived (?)
Lost in flight, on golden molted wings.

Now do you see?

Now do you...

Now do you see?

[sans guitare]

Mama, don't cry...
For believing his lie...
It's not your fault.
It's not your fault.

Paid for our sins,
You protected us then...
And saved us all.

I make this vow,
I promise you now:

He'll never touch us again...

He'll never touch us again...

He'll never touch us again..."



Quand elle fini de jouer elle entendit des hurlements, comme des loups. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était entouré de loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:07

Seifer avait entendu la fin de la musique et c'était dit que la jeune fille devait être vraiment triste au vue de sa voix et des paroles. Néanmoins les hurlements qui avait suivit ne lui plaisait pas du tout. Il utilisa sa vitesse surnaturelle pour se positionner devant l'élève. Il sortit son arme et trancha les bras et les jambes du premier hybride. Il fonça droit sur le second et le découpa en deux. Il en comptait encore trois. Il sourit et utilisa sa vitesse pour les abattre facilement. Malheureusement un dernier loup-garou apparut de derrière un arbre et lorsqu'il tenta d'enfoncer son épée dans son crâne ce dernier stoppa sa lame juste devant ses yeux.

-Hum... et tu crois avoir gagner?

la roulette de sa Gunblade s'activa et Seifer appuya sur la gâchette. Des balles sortirent de son arme et firent exploser la tête du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:21

Reina observa toute la scène tout en étant terrifier de peur. Elle observa le dos du jeune homme et resta bloquer sur l'énorme croix rouge qu'il y avait sur sa veste. Elle secoua la tête tout en se relevant.

-Euh... excusez-moi mais qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:45

Seifer sourit et posa son arme sur son épaule. Il se retourna vers la jeune fille tout en lui lançant un sourire charmeur.

-Je suis Seifer Almasy, préfet. Tu sais que tu ne devrais pas être ici? Si je n'avais pas était là, tu aurais pu avoir de gros ennuis.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

Reina rougit, elle ne savait plus où se mettre. Le préfet était trop mignon. Mais il avait raison elle aurait pu avoir de gros problèmes.

-Je sais, je suis en tord... Je m'appelle Reina Tanaka. Vous allez prévenir un professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Seifer sourit tout en rangeant son arme. Il était content que ce soit elle car il avait apprit qu'elle était bien copine avec Kristen.

-Non, je ne suis pas comme ça, t'inquiète pas. Par contre on ferait mieux de partir si on ne veut pas rencontrer d'autres monstres.


Il tendit une main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

Reina rougit encore plus tout en attrapant la main de son sauveur. Il était très gentil se dit-elle tout en s'approchant de lui.

-Merci beaucoup.

Elle s'inclina légèrement en avant.

-Oui, partons... j'espère que l'on ne tombera pas sur un professeur...


"Surtout pas Kristen", se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:51

Seifer sourit tout en rapprochant la jeune fille près de son corps, légèrement plus qu'il ne fallait mais pas assez pour être vulgaire. Il lui sourit tendrement avant de répondre:

-J'espère aussi parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts. Même si je suis préfet, je n'ai pas le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:01

Reina sentit la chaleur du jeune homme. Elle était comme envouter, alors elle se serra contre lui. Quelque chose lui disait de se méfiait mais elle avait tellement besoin de réconfort à ce moment là qu'elle ignora totalement son sentiment d'inquiétude.

-T'inquiète pas, c'est de ma faute alors je prendrais la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Seifer sourit largement quand il sentit la jeune fille ce serrait contre lui. Après tout il venait de la sauver donc il n'aurait pas trop de mal à la séduire puis vu dans l'état qu'elle était, elle ne refuserait certainement pas une personne qui voulait la rendre heureuse, du moins en apparence. Il l'entoura de ses bras et posa ses lèvres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:55

Reina sourit et lui fit un clin d'oeil après s'être dégageait de cette étreinte. Il le regarda dans les yeux et se mordit légèrement la lèvre.

-Je pense qu'on devrait y aller maintenant.


Sana attendre de réponse, elle l'entraina vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:44

Seifer sourit tout en se laissant faire. Ils arrivèrent à l'orée de la forêt il regarda qu'il n'y avait personne puis se retourna vers la jeune fille. Il posa ses mains sur chacune de ses épaules et l'embrassa tendrement. Il lui sourit ensuite et dit:

-Je vais passer en premier, je te ferai signe s'il n'y a personne.


Il lui fit un clin d'oeil avant de s'avancer vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Reina c'était arrêté en même temps que Seifer. Elle mit énormément de temps à réaliser ce qu'il venait de se produire. Elle rougit de la tête au pied et passa lentement sa main sur ses lèvres. Puis elle regarda en direction du jeune homme et se rendit compte qu'il lui faisait signe de venir. Elle sourit et courut vers lui. Ils entrèrent finalement dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!   L'arrivée d'un prince ou d'un démon?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un prince ou d'un démon?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon solitaire cherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: