| "Melancolie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liliana Wirtz Professeur
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: "Melancolie" Ven 31 Oct - 20:02 | |
| Liliana était debout pres d'un arbre, immobile. Elle regardait le vent faire de petite vaglette sur le lac d'une couleur incandescente. Le Soleil qui s'appretait a disparaitre deriere l'horizon envoyait ses derniers rayons rougeoyant qui se refletait dans les eaux. Les derniers élève qui se trouvait non loin se levait deja pour rentrer dans les batiments, l'heure du couvre feu n'allait pas tarder. Elle soupira, humant les delicieuse odeur venant de la foret et du parc remplis de fleur non loin de la. Malgrées le paysage a vous couper le souffle, elle ne se plaisait pas ici. D'un coter elle n'avait pas attendu a se plaire aussi. Mais il y avait trop de monde, pas assez de calme, sa faisait peu de temps qu'elle venait d'arriver et elle s'était deja fait quelque ennemis... Enfin ce n'était pas eux qui lui ferait peur. Mais malgrées le faite qu'elle savait qu'elle ne se ferait pas d'amis elle ne se douterait pas que des gens la haïrait a se point. Elle aurait aimer retourner a l'epoque ou elle était humaine, une époque ou elle aurait pu etre insouciante, innocente ou rigoler était facile et sourire naturel... Une époque ou elle était heureuse | |
|
| |
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: "Melancolie" Ven 31 Oct - 20:16 | |
| Gabrielle venait de finir son repas elle essuya sa bouche pleine de sang se dirigeant vers le lac quand elle sentit une présence autre que la sienne. Elle s'approcha de cette dernière calmement. - Bonsoir ...
Dernière édition par Gabrielle Auroy le Sam 1 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Ven 31 Oct - 20:23 | |
| Liliana avait fermer les yeux. Elle avait reperer une personne qui s'approchait d'elle. Elle sentit ses émotions s'approcher ainsi que le bruit infime que la personne fesait. L'odeur de sang était forte se qui pouvait suposer qu'elle était une vampire ou alors un tueur en serie qui avait choisit la mauvaise victime. Croyant plus a la premiere solution elle ouvrit les yeux pour appercevoir une belle jeune femme a la peau pale se diriger vers elle. Elle repondit a son salut d'une voix froide comme a son habitude...
- Bonsoir...
Elle l'observa, la tête legerement pencher avant de demander
- La chasse a été bonne ? | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: "Melancolie" Sam 1 Nov - 22:26 | |
| Gabrielle avançait en souriant vers la magnifique jeune femme qui, selon elle était une vampire vu son teint. Elle s'amusa a lécher tranquillement le sang qui était resté sur sa main tout en regardant la jeune femme. - Oui très bonne en effet, succulent repas ... Puis je me permettre de savoir qui vous êtes ?! Un léger sourire narquois apparu sur les traits de Gabrielle alors qu'elle s'était arrêtée juste devant la jeune femme. | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 14:01 | |
| Liliana observa la vampire. Elle la regarda pendant quelque instant. Elle ne ressemblait pas a une élèves, peut etre était-ce un professeur ? Elle aurait preferer qu'on la laisse tranquille mais comme elle ne savait pas formuler cela poliment et qu'elle avait deja assez d'animositée avec les gens de cette école.
- Je me nomme Liliana Wirtz... Professeur en decryptage.
Elle jeta un oeil au soleil qui allait disparaitre completement d'une seconde a l'autre et qui renvoyait son dernier rayon de chaleur. Chaleur qui ne rechauferait pas sa peau glacial.
- Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 20:00 | |
| Gabrielle regardait attentivement la jeune femme. Elle la trouvait vraiment charmante, avec un regard froid fascinant. Elle soupira faiblement sous la question est ce que cette jeune femme la prenait pour ... Une élève ... Elle fit un autre sourire cynique en regardant la jeune femme. Elle fit une petite révérence ironique. - Je suis Gabrielle Auroy, professeur de Magie Noire. | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 20:22 | |
| Elle regarda la vampire devant elle. Etait ce a cause qu'elle pensait qu'elle l'avait pris pour une élève cette reverence dont l'ironie s'en echapait... Ou alors peut etre parce qu'elle avait surment entendu parler d'elle par des élèves qui avait une mauvaise opignion d'elle? Elle se demandait vraiment si elle ne devrais pas faire marche arriere et rentrer chez elle de fois...
- Enchantée...
Voyant au petit indice par ci par la que la discution si elle continuait allait bien vite se trnasformer en dispute elle prefera passer a son passe temps favori. Rester immobile a observer en silence le paysage | |
|
| |
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 20:32 | |
| Gabrielle sentit une légère tension, a jouer au méchante elle gagnait toujours ... Elle s'approcha de la jeune femme et soupira. - Excusez moi professeur Wirtz, j'ai tout de suite pensé que vous me traitiez comme une élève et je n'aime pas cela ... Elle lui tendit la main en souriant. - Partons sur de nouvelles bases voulez vous ?! | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 20:40 | |
| Elle la regarda surprise. Elle ne s'entendait pas a se changement de ton. Enfin elle accepta les excuses apres tout apart un ton un peu trop ironique il n'y avait pas mort d'homme.
- Je suis d'accord pour les nouvelles bases. Si je t'aurais prise pour une élèves je t'aurais toute de suite envoyer dans ton dortoir parce que la nuit vient juste de tomber...
Elle regarda pendant quelque instant les étoiles. Elle se souvenait qu'une nuit dans sa jeunesse vampire qu'elle avait essayer de les compter, elle n'avait aucun risque de s'endormir sachant que cela était impossible mais elle avait vite perdu le fil et n'avait pas fini sa tache avant le lever du soleil montrant que c'était veritablement impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 20:45 | |
| Gabrielle sourit, puis observa les étoiles suivant le regard de Liliana. - Alors comment trouve tu l'académie ?! Les élèves ne t'en font pas trop voir de toutes les couleurs ?! Elle s'assit aux cotés de la jeune femme en souriant, ne lâchant pas des yeux les étoiles ... Enfin surtout le ciel. | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 20:55 | |
| Son regards passa des étoiles a Gabrielle. Elle ne s'attendait pas a cette question qui pourtant était completement naturel. Elle finit par repondre a la premiere avec assez d'assurance
- Je trouve le cadre magnifique... La Bibliotheque grandiose, c'est la premiere fois que je vois autant de bouqiin parlant de magie dans un même lieu et la foret a assez d'animaux pour sastifaire ma soif...
Elle repris son attention vers les étoiles tout en regardant les étoiles. Elle hesita un peu avant de repondre
- Certain oui mais je me... debrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 21:10 | |
| Gabrielle sourit calmement tout en observant les étoiles. - En effet a se niveau la ... La soif des vampires est facile a assouvir. Enfin ... Moi je sais que le sang des créatures de cette foret est assez bon ... Sans etre du grand cru ... Bref !!! Elle tiqua quand elle entendit que Liliana avait des soucis avec des élèves alors que le début de l'année venait de sonner. - Des problèmes ?! Important ?! Qui sont ils ?! | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 21:31 | |
| Elle était d'accord avec Gabrielle, a part qu'il n'y avait pas assez de predateur a son gout ils étaient meilleur
- Juste une fille avec qui j'ai eu un diferent... Enfin c'est un loup garou et j'ai du mal a m'entendre avec cette bête... Et l'autre est un garcons qui a peine mon cours commencer a commencer a me critiquer...
Pourquoi ne disait elle pas les noms ? Elle n'aimait pas sa preferant regler c'est probleme seul et puis elle ne voulait pas avoir l'air d'une balance non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 22:01 | |
| Gabrielle sourit, la jeune femme était vraiment loyale en quelque sorte. Meme les élèves qui la gênaient elle ne voulait pas les dénoncer. Gabrielle aimait cette attitude. - Je comprend, tu ne veux pas que je m'en mêle ... Tu le feras seule alors, bien très bien meme. Mais n'hésite pas a faire appel a moi ... J'ai de bonnes idées de tortures ... Un magnifique sourire sadique apparut sur ses traits alors qu'elle léchait ses canines amoureusement. | |
|
| |
Liliana Wirtz Professeur
| Sujet: Re: "Melancolie" Dim 2 Nov - 22:23 | |
| Elle lui sourit tout en remetant une meche de cheveux flamboyant en place. Elle regarda la jeune femme avant de regarder le parc. il était calme, seul le clair de lune l'eclairait et a premiere vue aucun élève en vue.
- Merci pour ta proposition... J'hesiterai pas même si pour l'instant je prefere utiliser mais propres moyens.
Elle jeta un oeil pres de la foret, on ne sais jamais avant de demander a Gabrielle, sans même se retourner
- Sa fait longtemps que tu es ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Melancolie" | |
| |
|
| |
| "Melancolie" | |
|