Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rencontre avec un vampire...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Rencontre avec un vampire... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:04

Rin marchait tranquillement dans la forêt comme à son habitude. Elle ne craignait pas la punition qu'elle aurait si on l'attrapait. Elle shoota dans un caillou et Mi et Ro se jetèrent dessus pour s'amuser entre eux. Rin sourit en les voyant s'éclater. Elle avisa un grand arbre et s'approcha pour s'installer confortablement contre le tronc. Elle laissa retomber sa tête contre l'écorce de l'arbre et ferma les yeux quelques secondes. Des bruits de pas l'informèrent de l'arriver de quelqu'un. Elle grogna, espèrant que ce n'était pas un professeur. Elle releva la tête et laça un regard aux deux petits loups, leur ordonnant du regard d'arréter de s'amuser. Elle demanda d'une voix portente:
-Qui est-là?

Elle scruta les longues formes effilées des arbres, pour appercevoir une quelcquonque ombres ou une quelcquonque pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

Liliana était partie chasser dans la foret. La nuit est plus propice a cela, les animaux moin attentif et beaucoup moins d'humain dans la foret qui pourait la deranger ou se mettre en danger. Elle s'était arretter au beau millieu de celle-ci, apres avoir attaquer un ours. Elle ferma les yeux en guette d'une nouvelle proie. A part quelque bruit de la foret emis par de petit animaux, elle chercha le bruit caracteristique des plus gros. Fermant son esprit laissant que les odeurs et les bruits l'atteindre. Elle finit par entendre le bruit sourd, regulier, celui d'un coeur et une odeur apporter par la brise vient chatouiller ses narines. Elle se mit a courir, vite, aussi vite que le vent vers la sources de l'odeur, laissant ses instincts opperer. Mais arriver a moin d'un killometre de la bête, elle sentit une autre odeur plus allechante, ennivrante, appetissante. Sans reflechir elle se mit en poursuite de cette odeur, et de la creature delicieuse qu'elle allait devorer dans peu de temps. Ce n'est seulement a quelque centaine de metre de la... qu'elle sentit des emotions et des pensée. Elle s'arretta net, se battant contre elle et sa soif. Ce n'était pas un animal qu'elle traquait mais une humaine, surment une élèves venu faire un tour dans la foret. Elle fut pendant un moment hors d'elle et du se calmer et utiliser son pouvoir pour reprendre son calme... Elle s'approcha quand elle entendit la voix clair de la jeune fille qu'elle appercevait dans le noir.

- Sais tu pourquoi il est interdit de venir ici la nuit ?

Elle avait sa voix glacial, dur et froide, mais calme et controlée. Elle ne savait pas si elle allait punir l'élève mais elle y était tentée
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Rin regarda dans la direction de la voix. Elle regarda les ombres qu'elle distinguait dans le noir et grogna légèrement.
*et merde..C'est une prof...*
Elle soupira et répondit avec calme:
-Il est interdit de venir dans la forêt pour éviter d'avoir de mauvaises rencontres et se mettre en danger!!
Elle releva un peu la tête et demanda:
-Pouvez-vous, vous avancez!! Que je vous vois!!
Mi et Ro ricanèrent:
-On t'avait dit de faire attention!!
*Tss...taisez-vous un peu!!*
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:02

Juste avant d'avancer elle s'essuya une goute de sang qui avait couler le long de la bouche. Pas la peine de la terrifier, quoique cela pourait etre une bonne leçon. Elle se mit dans un rayon du croissant de lune pour que la jeune fille la voie mieux. Soudain elle se rendit compte que ces pensée était special... Comme si elle avait deux conscience si pas trois et qu'il y avait un dialogue dans sa tête entre eux... Soit elle était folle, ce qui était probable, soit il y avait une autre explicationa cela. Elle essaya de s'eloigner de ces pensées et decida de continuer ses remontrance...

- Tu a raison... Et a moin que tu sois suicidaire a tu une bonne raison de venir ici ?

C'est yeux etincelere... Elle hesita a lui donner une punition, une bonne frousse ou les deux
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

Rin regarda attentivement la jeune femme. Elle ne savait pas si c'était la lune ou si c'était naturel, mais elle trouvait que le teint de cette professeur était franchement pâle.
*Une vampire?!*
Elle fronça les sourcils et soupira:
-Ma seule raison d'être ici est que je déteste être enfermé entre 4 murs bien clos quand je n'ai pas sommeil. Ce qui est le cas, et jusqu'à preuve du contraire, il ne m'est rien arrivé alors que je suis venue plusieurs fois ici.
Elle soupira, essayant d'être le moins insolente possible:
-Mais puis-je savoir qui vous êtes??
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:04

Oui elle était une vampire... Mais elle resservait l'effet de surprise pour tout a l'heure

- Et bien sur tu n'a pas trouver un endroit plus dangereux que la foret ?

Elle regarda l'élèves... Même si elle était d'accord, qu'elle non plus elle n'aimait pas rester enfermer entre 4 murs toute une nuit ce n'était pas une bonne raison pour se mettre en danger comme sa. Avait elle seulement conscience qu'elle avait froler la mort il y a quelque minute ? Elle soupira reprenant son calme et repondit.

Je suis Liliana Wirtz, un professeur comme tu t'es doutée. et toi... Je peux savoir ton nom ?
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

Rin grogna:
-De plus dangereux?? Il y a le labyrinthe mais je préfère pas m'y aventurer...
*Je veux pas tomber sur l'autre là...*
Elle secoua la tête en grognant et regarda son professeur. Elle soupira:
*Et si je lui mentais?? Je ne serais jamais puni...oui mais c'est déloyale!! Raah Rin bordel!! Décide toi!! bon ok ok...*
-Je m'appelle Lynn...

*Pourvu qu'elle n'est pas l'idée de vérifier dans les dossiers de l'académie...*
-Enchanté madame. Vous êtes professeur de quoi?
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Elle emit un grognement sourd. Elle detestait qu'on lui mentait surtout qu'elle savait verifier. Enfin elle se calma grace a son don, se n'était pas le moment de se laisser emporter sinon garre a sa tête apres...

- Je te rassure je n'ai pas besoin d'aller dans les archives de l'academie. Peut être que ma question n'a pas été assez clair mais je parlais de ton vrais nom...

Elle lui lanca un regards qui disait clairement qu'elle n'avait pas interet a lui mentir une nouvelle fois.

- Sinon je suis professeur en Decryptage...
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

Rin grogna. Miro ricana:
-Loupé!!
*Rooh ça va!! Je pouvais toujours essayer!!*

Elle soupira et essaya de se remémorer le nom de ce professeur auquel elle n'avait pas accordé beaucoup d'importance. Elle remarqua alors un détail qu'elle n'avait pas remarqué:
*WIRTZ??*
Elle faillit d'étrangler de surprise quand elle se rappela sa conversation avec Nity quelques lunes plus tôt. Elle essaya de reprendre son sérieux:
-Je...Je m'appelle Rin
Satō...
*Alors c'est elle...cette prof qu'on dit raciste?!*
Elle observa attentivement son professeur et fronça les sourcils. Elle ne semblait pas bien méchante pourtant. Elle lui demanda pour couvrir le blanc qui s'installait:
-Professeur en Decryptage?? Je n'ai pas vu l'annonce de vos cours ils ont déjà commencé??
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:47

La elle bouillonait... Elle était d'accord que l'on ne l'aimait pas mais au point de lui casser du sucre dans le dos cela en était trop. Elle mit un peu plus de temps pour se calmer cette fois si et ne releva pas l'insulte en pensée... Apres tout faudrait qu'elle se calme de cette avis, elle ne peut pas gerer tout ce que les autres pense sur elle... c'est leur droit... Enfin qui la mette en rogne a chaque coup... Par contre elle remarqua qu'elle parlait de nouveau avec sa concience... Apres tout peut etre que certaine personne en était dotée ?

- Qu'elle annonce ?

La elle était perdue... Mais alors completement, elle avait l'impression qu'elle avait rater un truc important
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Sérénity était troublée ce soir la ... Elle bougeait et rebougeait dans son lit, et l'impossibilité de s'endormir était trop important pour qu'elle reste ainsi dans son lit. Elle soupira avant de se relever et de s'habiller pour aller se promener dans la foret. Elle marchait tranquillement quand elle entendit des brides de phrases, curieuse elle se dirigeât vers le lieu ou les voix s'échappaient. Elle se tient a l'écart pendant un moment avant de voir Rin en face de Wirtz. Elle grogna fortement puis se dirigeât d'un pas assuré vers elles. Elle jugea du regard Wirtz et fit un minuscule sourire a Rin.
- Bonsoir Professeur Wirtz ... Faites attention vous avez encore du sang au coin des lèvres ...
Elle se moquait ouvertement d'elle alors qu'elle faisait reculer légèrement Rin.
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Elle avait sentit l'odeur bien avant d'entendre les bruits de sa presences. Elle ferma pendant quelques instant les yeux avant de les rouvrirs, decidement elle ne suportait pas cette fille. Elle ne reagit pas a sa remarque preferant contreattaquer

- Tu veux encore que je te donne une deuxieme retenue et ainsi t'attirer encore plus d'ennuie ? Car si tu remarque bien ce n'est pas la pleine lune, ta presence dans se bois n'est donc pas excuser...

Elle lui jetta un regards noir
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

Rin eut un mouvement de recul en voyant Nity arriver. Malheureusement pour elle, une mauvaise herbe aux branches pointues et épineuses qui trainait par là, lui blessa la cheville. Elle grogna en se rendant compte qu'elle saignait un peu, rien de graves, une très légère égratinure. Elle soupira et ne s'occupa pas plus de sa cheville, elle regarda les deux personnes sans dire mot. Miro, lui, semblait affolé de sa blessure. Il courait tout autour d'elle, comme si il voulait la protéger.
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

[Tu es folle Lynn]

Liliana était en train de regarder Nity avec toute l'animositée qu'elle pouvait ressortir par ces yeux quand soudain son attention fut attirée par autre chose. Une odeur enivrante, envoutante, intense... Une fragance dont on ne pouvait resister. Un arome de sang pendait dans l'air... Une envie de sang... du sang dont l'odeur la rendait folle. Liliana essaya de resister mais son esprit ne fut pas assez fort par rapport a sa soif. Sa gorge brulait comme si un feu y était emflamer. Elle s'accroupit et bondi sur Rin pour gouter son sang, le boire... jusqu'a la derniere goutte
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Nity réagit tout de suite, elle asséna au professeur Wirtz un puissant coup de pied dans l'estomac pour la propulser un peu plus loin (Ben oui ta pas utilisé ta rapidité héhéhé xD). Elle se propulsa en arrière et prit Rin dans ses bras. Elle attendait que le professeur réagisse de nouveau pour attaquer avec de l'eau. Une prison d'eau suffirait ... Du moins elle l'espérait. Elle se tourna vers Rin, légèrement inquiète.
- Ca va ?!
Elle gardait tout de meme un œil sur Wirtz.
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Liliana recut un coup de pied fort dans le ventre, elle fut propulser a quelque pas de la. Mais rebondit sur ses pieds , elle eut une seconde d'hesitation, essayant de se controler sans succes elle reattaqua mais fut empecher par de l'eau... Une prison d'eau... Elle se debatit un peu avant de capituler. Maintenant qu'elle ne respirait plus et qu'elle était dans l'eau, elle sentit moin l'envie de sang et commencait a avoir des remords de n'avoir pas reussit a se controler. D'un coter elle fut heureuse que Nity soit la... Même si elle allait avoir de sacrée ennuie
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

Rin n'avait pas eut le temps de bien comprendre ce qui c'était passé. Elle répondit à Nity, presque surprise:
-Euh oui...oui oui bien sûr...Mer...merci.
Miro était hors de lui. Il grondait méchamment contre Liliane. Il se prosternait presque devant Nity tellement il
était content qu'elle est sauvé Rin. Cette dernière se dégagea de l'emprise de son amie et regarda la vampire:
-Euuh...elle va pas étouffer là??
Elle jeta un regard inquiet à Nity.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:16

Sérénity était face a la cage d'eau et souriait sadiquement. Voir ainsi son professeur a sa merci était si alléchant, mais contrairement a cette dernière elle ne se sentait pas encore l'âme de la tuer. Elle claqua donc des doigts et la cage partit en buée. Elle fit reculer Rin de nouveau et avança vers Wirtz.
- Calmée ?! Ou je doit encore agir pour la sécurité d'une élève ... ?!
Un sourire narquois accompagnait la phrase.
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

Enfin libérée de sa prison de glace elle alla s'aseoir en dessous d'un arbre eloignée des deux personne. Elle ne repondit pas a Nity... Comme elle ne pouvait plus inspirer de l'air sans sentir la fragance envoutante elle ne pouvait pas parler. Les remords la torturait de toute part, si elle pouvait pleurer elle l'aurait surment fait
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:26

Nity renifla dédaigneuse, elle remarqua donc que l'odeur du sang était toujours aussi présente. Elle comprenait presque le malaise de son professeur. Elle n'osait certainement pas respirer de peur d'attaquer de nouveau. Elle reporta son attention sur Rin.
- Viens il vaut mieux la laisser, ton sang l'appâte trop pour qu'elle puisse parler ou meme respirer je pense ... Donc il vaux mieux s'en aller ... Dac ?!
Rin Satō
Eleves
Rin Satō

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:30

Rin regarda sa blessure à la cheville d'un air dédaigneux. Elle sortit une feuille de sa robe et s'accroupit. Elle écrasa la feuille entre ses doigts et appliqua les morceaux sur sa blessure. Elle se massa légèrement la cheville et retira sa main. La blessure était entièrement disparut. Elle se releva et sourit à Nity:
-J'ai une dernière chose à faire...
Elle s'approcha doucement de Liliane. Pas question de la laisser dans cette état.
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Même si sa lui arracha carement les yeux de faire sa elle remercia Nity du regards. Au moin elle avait comprit. Elle regarda Rin soigner sa blessure. Elle ne pouvait pas faire sa un peu plus loin non ? oobligée de faire sa juste sous son nez. Elle la regarda se lever et se diriger vers elle... Elle était debile ou quoi ??? ce n'est pas parce que le sang n'est plus la que l'odeur a disparut aussi. Liliana se concentra pour ne pas se laisser tanter de respirer. Au moin dans la cage d'eau c'était plus facile
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Nity fut prise de frissons voyant que la tete brulée se dirigeait vers le professeur en manque de sang. Elle réagit rapidement et l'assomma directement. Pour finir par la rattraper, elle la prit dans ses bras comme une princesse.
- Petite folle !!! Ce n'est pas le moment idiote !!!
Elle fit face a son professeur qui s'était tournée vers elle.
- La prochaine fois professeur je ne laisserai pas passer cela, sachez le ... Je ne laisserai pas passer cela une nouvelle fois, contrôler donc vos instincts primaires !!!
Sa voix était hargneuse et méchante, montrant tout son dégout.
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

Elle fut surprise que Nity assome carement Rin. Mais bon d'n coter cela eviterai un nouveau accident. Ce que Nity disait elle le savait. Mais se n'était pas si simple de savoir se controler. Si elle était venu dans cette foret c'était pour chasser, donc elle en avait besoin de se sang... Enfin... C'est remords était tellement important qu'elle ne prit même pas le temps de lancer un regards noir a Nity... Elle remit sa tête entre ses mains

- Part
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Sérénity grogna, elle n'aimait pas obéir en général mais la c'était trop important. Une vie était en jeu, et elle ne pouvait sincèrement pas jouer avec cela. Elle regarda une dernière fois son professeur avant de se retourner.
- Méfiance professeur ... Je vous surveilles ... Il vous faut contrôler ses pulsions ... Et vite, nous sommes dans une académie ne l'oublier pas ...
Elle avait dit cela d'une voix anormalement calme vu la situation. Puis elle prit le chemin de l'académie sans se retourner laissant le professeur seule dans son désarroi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire...   Rencontre avec un vampire... Icon_minitime

Rencontre avec un vampire...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant