Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Suite de Rencontre avec un Vampire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:28

Sérénity s'était faite disparaitre avec Rin pour ne pas attirer l'attention des professeurs ou des préfets qui faisaient le tour de garde. Elle avançait silencieusement Rin toujours dans les bras. Elle s'était retrouvée rapidement devant la porte de sa chambre elle avait longtemps hésité mais s'était finalement diriger vers la chambre de Rin. Elle rentra comme si de rien n'était regarda les alentours et posa la jeune femme sur son lit alors que cette dernière commençait a se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:37

Rin reprit peu à peu connaissance. Au fur et à mesure qu'elle se réveillait, ses souvenirs lui revenaient. Elle entrouvrit légèrement les yeux et aperçut Nity. Elle baissa légèrement les yeux et vit la mine inquiète de Miro. Elle se releva doucement et une douleur à la tête l'assaillit:
-Ite!!
Elle se passa une main sur la tête et elle sentit une bosse. Soudain, tous ses souvenirs lui revinrent. Elle se souvint surtout de son tout dernier souvenir. Une masse qui s'abat sur sa tête. Elle grogna comprenant ce qui c'était passé. Elle se tourna vers Sérénity, folle de rage. Sans même commencer par les remerciements, elle s'énerva:
-POURQUOI TU M'AS ASSOMEE?? ÇA VA PAS LA TÊTE!! J'AVAIS PAS FINIT!!
Miro se détendit en voyant que Rin allait très bien, cependant, il s'inquiétait que ses hurlements ne réveillent tout le dortoir. Il s'agitait devant son amie pour essayer de le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:44

Sérénity soupira franchement elle s'accroupit posant sa tete dans ses mains regardant la scène de la jeune femme. Elle grogna fortement regardant la jeune femme dans les yeux.
- De un tu te calmes, a moins que tu ne veuilles que le professeur Wirtz soit renvoyée !!! De deux tu courrais a ta perte ... Alors j'aurai peut etre du te laisser tuer par le professeur ... Que tu veuilles le croire ou non elle ne t'aurai pas laissée vivante, tu sentait le sang a pleins nez ... Comment voulais tu qu'elle se retienne ?!
"Arf !!! J'ai mal a la tête maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

Rin la regarda avec énervement. Miro vint arranger le coup en posant ses têtes sur les genoux de Rin. Cette dernière soupira fortement, essayant de se calmer. Sa tête la lançait s'en cesse:
-Pas besoin de m'assommer..grrr...espèce d'abrugrreuu...
Elle soupira une nouvelle fois.
*Rin calme toi...Rin calme toi.*
Elle eut un long soupire et ferma les yeux. Elle se récita rapidemment et mentalement la table de 11 avant de rouvrir ses paupières. Elle sourit, calmée.
*Merci les Maths!!*
Elle se leva et s'approcha de son bureau:

-Tu n'avais pas besoin de faire ça...j'aurais put me débrouiller...Je ne risquais pas grand chose temps que j'avais Mi...euh...tant que j'avais des herbes sous la main...
Elle venait de se souvenir, qu'elle n'avait pas encore révéler à Nity qu'elle était une Shamane. Elle ouvrit un tiroir et en sortit un paquet de biscuit et une bouteille d'eau. Elle s'approcha de son lit en ouvrant le paquet de biscuit. Elle le tendit à Nity et lui sourit:
-Tu en veux??
Plus aucune trace d'animosité l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

Sérénity soupira de plus belle, cette fille était étonnante passant d'un extrême a un autre en une fraction de seconde. Elle se sentait fatiguée, utiliser son pouvoir n'était pas franchement conseillée quand la pleine lune n'était pas loin. Elle soupira de plus belle en se redressant la regardant.
- Avec des Herbes me fait pas rire tu veux ... Enfin bref, je vais te laisser je ne me sent pas ... d'humeur se soir ...
Elle mentait encore, elle se sentait simplement mal, rien d'autre. Elle se redressa et s'étira quelque peu regardant la jeune femme. Elle se ressassait une phrase dans se tête ... Étrange.
"Je ne risquais pas grand chose temps que j'avais Mi ... Qui est donc ce Mi ?! Un jouet ?! Un animal ?!"
Nity cherchait franchement mais ne trouvait pas grand chose voir rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:05

Rin soupira:
-Si avec des Herbes je peux tout guérir...
-Wouaa!! quel beau mensonge!! Des herbes pour me remplacer!!
*Rooh ça va hein?! J'avais pas d'autres idées!!*
Elle regarda Nity-chan inquiète:
-Tu ne te sens pas bien?? C'est parce que la pleine lune approche?? Tu es fatiguée?? Qu'est-ce qu'il t'arrive??
-Euh...Rin...ça fait peut-être beaucoup de questions là..Si elle est crevée, tu va la fatigué encore plus...
*Rooh...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12

Sérénity regardait étrangement Rin, un sourire moqueur s'étira.
- Tu ne sais vraiment pas mentir Rin ... Dommage d'ailleurs ... Et non très chère je vais très bien !!! Pourquoi j'irai mal je suis plus robuste que ça !!!
Elle inclina la tête en souriant regardant la chambre de la jeune femme.
- Allé je te laisse tranquillement je vais essayer d'aller dormir ... Repose toi je pense que tu en as assez vu pour aujourd'hui ... Allé a plus Rin.
Elle commença a avancer tranquillement vers la porte essayant de ne pas tomber, elle se sentait légèrement fébrile tout a coup ... Alors qu'elle rejoignait la porte elle s'affaissa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

Rin regarda son amie, très inquiète:
-Tu ne sais pas mentir non plus!!
Elle approcha d'elle et s'accroupit près d'elle. Elle la releva en douceur et l'amena jusqu'à son lit. Elle l'allongea dessus et soupira. Elle lui apporta un peu d'eau et la regarda:
-Tu va me dire maintenant ce que tu as?? Hum?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:43

Nity une fois sur le lit se débattit légèrement contre Rin pour se redresser.
- Je n'ai rien je te dit !!! Juste que j'ai glissé sur le sol point !!! Ne t'inquiète pas laisse moi aller me coucher maintenant je suis fatiguée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

Rin soupira:
-Et après on dit que je suis une tête de mule...
Miro s'exclafa:
-Pas tête de mule!! Tête brûlée!!
Rin lui lança un regard froid et Miro ricana doucement.
Elle leva les yeux au ciel et se redressa:
-Plutôt que de te fatiguer à rentrer dans ta chambre reste ici!! Ça te fatiguera moins!! Moi de toute façon je ne compte pas rester!! Je n'ai pas sommeil!!
Elle lui offrit un sourire chaleureux:
-Ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:58

Sérénity grogna de plus belle mais au lieu de rester sous sa forme humaine elle se transforma en petite louve blanche. Elle lui montra les crocs méchamment, avant de disparaitre. Elle se fit glisser du lit pour atterrir calmement sur le sol se dirigeant vers la porte.
- Désolée mais je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

Rin haussa les sourcils en voyant la petite louve disparaître. Elle pouffa et sourit:
-Quoi?! Tu as peur?! Tu sais je ne vais pas te manger!!
Elle s'approcha de la porte de la chambre:
-Tu es plus têtue qu'une mule!! Tu le sais ça??
Elle soupira et ouvrit la porte:
-Mais bon!! Vas-y!! Sort!! Je vais y aller moi aussi!!

Miro grogna méchamment:
-Rin!! On avait dit stop au sortie nocturne!! Si tu te fais attraper...
*Je sais, je sais!! Je risque d'être viré!! Bah tant pis!! Je préfère être virée plutôt que de me rendre malade en restant entre 4 murs clos!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:16

Sérénity grogna en sortant de la chambre mais se mise juste devant cette dernière empêchant la jeune femme de sortir, elle s'était faite réapparaitre. Ses poils étaient totalement hérissés et elle montrait les crocs férocement. Tout en elle montrait sa colère et sa désapprobation.
- Tu ne sort pas d'ici !!! Tu en as assez vu pour ce soir !!! Ne m'oblige pas a monter la garde !!! Tu veux etre virée ... ou pire tuée ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:30

Rin regarda la jeune louve en haussant les sourcils. Elle grogna. Elle avait horreur des réactions comme ça qu'avaient toutes les personnes qu'elle connaissait. Ses sourcils se froncèrent et ses traits s'affaissèrent en un rictus mauvais. Elle susurra d'une vois très énervée qui lui était inhabituelle:
-Tu...et tous les autres...n'êtes pas ma mère!! Rentrez vous bien ça dans le crâne!! Alors si je veux sortir c'est mon problème!! Pas question que je reste ici!! Et si je reste dans les couloirs à flâner!! je risque rien à part tomber sur un prof!! Alors lâchez-moi!!
Il est vrai qu'elle s'était un peu défouler sur la jeune louve, en l'engueulant pour les remarques des autres, mais son énervement avait atteint un point culminant. Elle grogna et enjamba la petite louve sans difficulté. Miro semblait térrifier de voir Rin dans une telle colère, il n'osait même pas la calmer. Il la suivait, les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:41

Sérénity grogna de plus belle mais se calma, elle ne faisait pas le poids sous sa forme de louve ... Elle était vraiment trop petite, a peine la taille d'un chiot de 4 mois ... De plus elle était vraiment trop épuisée pour faire quoi que se soit. Elle se tourna tout de meme vers Rin.
- Encore heureuse que tu ne soit pas ma fille ... Je n'aurai pas supporté une telle attitude ... Mais va donc tu es grande que je saches ...
Elle lui montra son dos avant d'avancer vers sa chambre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:57

Rin regarda avec mépris le dos de la louve.
-Je te remercie..."mère"...
Elle gronda agressivement. Elle se retourna et ferma les yeux. Elle murmura pour elle même:
-Mais si j'avais eu une mère...comment je serais aujourd'hui??
Elle se mordit la lèvre. Raah!! Elle détestait se souvenir de ça!! Mais c'était à chaque fois inévitable!! Elle grogna contre elle même et tapota sur sa jambe avec 2 doigts, indiquant à Miro de la suivre. Elle commença à avancer dans le couloir essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:02

Sérénity se stoppa net entendant le murmure de Rin, pour cela l'ouïe d'un loup garou était utile. Elle soupira faiblement se retournant pour faire face a Rin de dos, elle s'assit au sol.
- Je sais ce que c'est ... De ne pas avoir de mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:08

Rin s'arrêta net mais ne bougea pas de sa place.
*Merde, elle m'a entendu...j'avais oublié que c'était un loup-garou...*
Elle grogna:
-Vraiment?!
Elle serra les points:
-Tu n'en avais pas...toi aussi??
Elle se mordit la lèvre. Elle haïssait ce sujet, plus que tout au monde, plus que Zekk lui même...[Wouaa!! Mortelle!! Pire que Zekk!! Je te laisse imaginer =P] mais elle ne pouvait pas se résoudre à laisser la jeune louve à blanc. Elle était quand même polie.
Miro semblait se détendre. Il se plaça de part et d'autre de la jeune fille, un coup regardant Rin, l'autre regardant Nity.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:12

Sérénity esquissa un très faible sourire quand elle vit que la jeune fille s'était arrêtée, mais c'était plutôt un sourire de tristesse ...
- Plus ou moins ... A ... A mes 5 ans quand j'ai été mordue par un loup garou, elle et mon père m'ont abandonnés ...
Elle n'en rajouta pas plus, trouvant cela largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

Rin gronda:
-Est-ce que tous les parents sont comme ça...??
Elle se retourna pour regarder son amie:
-A abandonner leurs enfants dès qu'ils ont une particularité qui les rends différents!! Une particularité qui peut devenir effrayante parfois!!
Miro baissa la tête, les oreilles basses. Rin regarda la petite louve et soupira:
-Mes parents m'ont également abandonné quand j'étais jeune. Je devais avoir pas loin de 5 ans moi aussi...
Elle n'ajouta rien, se rappelant qu'elle ne lui avait pas parler de sa particularité et de Miro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

Sérénity soupira franchement, elle n'aimait pas ses parents et d'après ce qu'elle voyait elle n'était pas la seule. Cette pensée la rendit triste tout a coup.
- Va savoir, ils sont partit du jour au lendemain ... Et toi quel est cette faculté qui fait qu'ils t'ont lâchement abandonnée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Rin eut un regard triste.
-Foutus parents!! Même pas capable d'assumer leurs enfants même avec leurs particularité...Ils avaient qu'à pas en faire et tout le monde serait heureux!!
Elle grogna. Miro avait la mine dépité. Combien de fois Rin avait dit cette phrase?? des milliards...voir même plus...Il garda la tête basse et murmura quelques mots réconfortants:
-Rin...Ne dis pas ça...

Rin détourna la tête, contrariée. La question de la jeune fille l'embarrassa un peu. Elle lui répondit cependant dans un murmure:
-Je suis une shamane...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:07

Sérénity grogna elle aussi alors qu'elle s'était levée et se dirigeait vers Rin. Elle ne reprit pas sa forme humaine pourtant préférant celle ci. Elle se colla contre les jambes de Rin lui montrant son affection alors que quelques larmes coulaient sur son pelage blanc.
- Je sais ce que c'est ... Courage ... Tu sais ... Ma seule envie c'est de les retrouver et ...
Nity ne termina pas sa phrase la laissant en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satō
Eleves
Rin Satō


Messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Ici même

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Rin apprécia le doux contact de la jeune louve. Elle baissa la tête, cachant de ses cheveux les larmes qui coulaient le long de sa joue. Elle se mordit la lèvre pour se calmer. Elle détestait montrer ses faiblesses aux autres. Elle releva la tête et papillonna des yeux pour calmer ses larmes. Elle y arriva bien, ayant l'habitude. Elle s'assit et effleura la tête de la louve de ses doigts:
-...Et?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:24

Sérénity se concentra calmement baissant la tête pour arrêter de pleurer. Elle se redressa posant une patte sur ses yeux comme pour essuyer ses dernières larmes. Un sourire carnassier apparut sur ses traits alors qu'elle regardait Rin.
- Je les tuerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Rencontre avec un Vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre avec un Vampire ...   Suite de Rencontre avec un Vampire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Rencontre avec un Vampire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
» Suite d'une chambre pour deux ...
» suite de rencontre des ténèbres
» Suite d'une promenade mouvementée ...
» suite de remise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: