Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

Sérénity après avoir quitté la chambre de Jeson s'était dirigée doucement vers celle de Zekk, un regard lointain et légèrement perdu. Elle s'était faite disparaitre pour éviter d'être collée et marchait paisiblement vers la chambre de Zekk. Elle soupira faiblement.
"Je suis comme soulagée d'un poids sur le cœur la ... Ca fait du bien, meme si il l'a pris très mal ..."
Elle s'arreta devant la porte de Zekk et toqua faiblement attendant que ce dernier ne lui ouvre la porte. Elle s'était faite de nouveau apparaitre et semblait assez nerveuse sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

Zekk se demanda qui pouvait bien venir dans sa chambre à cette heure tardive. Il mit son masque et se dirigea vers la porte, il sentit alors une odeur familière et sourit. Il ouvrit doucement la porte et ses yeux se posèrent sur Sérénity, néanmoins elle ne semblait pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:39

Sérénity releva doucement la tete fixant intensément Zekk. Elle lui fit un faible sourire avant de pencher la tete sur le coté.
- Je peut rentrer ?!
Sa voix était anormalement douce et faible. Elle semblait tremblée légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

Zekk sourit et ouvrit plus en grand la porte en lui faisant signe d'entrer. Il n'enleva pas son masque au cas où un professeur passerai par là.

-Oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:06

Sérénity observa un moment Zekk dans les yeux comme pour ce donner du courage avant de pénétrer dans la pièce doucement. Elle laissa aller son regard dans la pièce calmement, légèrement craintive. Elle avisa une chaise et s'y installa tranquillement.
- Je suis désolée d'être partie comme cela au lac ... Mais j'ai pris ma décision ...
Elle baissa doucement la tête, sa voix exprimait un sérieux sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:24

Zekk referma soigneusement la porte et retira son masque. Il s'avança au centre de la pièce et fit face à Sérénity avec un fin sourire pour l'encourager.

-Je t'écoute et s'il te plait ne tourne pas autour du pot même si ça doit me faire mal, d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:34

Sérénity releva doucement la tête vers Zekk le fixant des ses deux prunelles. Elle semblait réfléchir a la manière d'agir mais elle ne trouvait rien sur le moment. Elle se leva et s'avança alors vers Zekk lui prenant les mains. Elle se colla a lui baissant la tête quelques secondes pour se donner une consistance avant de relever la tête de se mettre sur la pointe des pieds et de poser ses lèvres sur celle de Zekk. Elle resta ainsi quelques temps avant de se décaler légèrement conservant les mains du jeune homme dans les siennes.
- J'ai choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:43

Zekk rougit quand il sentit Sérénity se coller à lui puis il profita de chaque seconde de se court baiser. Il la regarda avec un visage rayonnant.

-C'est... tu... je...


Il ne savait plus quoi dire alors il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:43

Sérénity sourit calmement fixant Zekk avec attention et amour. Elle se recolla a lui en soupirant de plaisir.
- Tu veux bien essayer alors ?! Même si je suis une élève ...
Elle tremblait légèrement, elle avait peur que le jeune homme n'ait changé d'avis entre temps ... Après tout elle l'avait totalement abandonné pendant plusieurs jours après le lac et leurs premiers baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:27

Zekk serra un peu plus fort la jeune fille contre lui. Il sourit tendrement aux mots de Sérénity et répondit calmement:

-Bien sur, que je veux essayer et puis si je te disais non c'est que je serai un salaud après tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:22

Sérénity dans ses bras se sentait horriblement bien, toute la peine qu'elle avait accumulé jusqu'à la semblait partir en fumée. Elle se sentait légère et comblée. Elle releva la tête fixant Zekk dans les yeux avant de rougir quelques peu. Elle se mit de nouveau sur la pointe des pieds mais faisait reculer le jeune homme vers le lit. Elle le fit s'asseoir alors que elle même se mettait a califourchon sur ses jambes (a lui). Elle commença alors doucement a l'embrasser passant ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:56

Zekk fut agréablement surprit par la réaction de Sérénity, néanmoins il n'était pas tout à fait sur de ses intentions. Mais il se laissa faire par la jeune femme et recula sans un mot. Il l'embrassa passionnément tout en frissonnant au contact des mains de celle avec qui il se sentait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:07

Sérénity passa doucement ses mains sous les vêtements de Zekk rougissant a vu d'œil, elle se sentait légèrement mal a l'aise car elle n'y connaissait absolument rien. Du coup ses gestes étaient légèrement tremblant contre le ventre de Zekk. Elle se décala légèrement faisant glisser ses lèvres contre la mâchoire de Zekk pour finir sa course dans le cou de ce dernier, le lui mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:17

Zekk sourit légèrement en sentant les mains de Sérénity sous ses vêtements. Il soupira d'envie quand elle s'attaqua à son cou mais il approcha sa bouche de son oreille et dit avec douceur:

-Tu sais, tu n'es pas obligé de faire ça. Ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas tout de suite que ça changera quoique ce soit entre nous.

Il apposa alors ses lèvres sur son cou en un cour baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:23

Elle sourit dans le cou du jeune homme, retirant ses mains de sous les vêtements de Zekk pour les passer autour du cou de se dernier.
- Tu sais quoi ... Si je voulais faire cela c'est surtout parce que ... Parce que je ... Je t'aime ...
Elle avait légèrement relevé la tête pour fixer Zekk mais s'était rapidement re-cacher dans le cou de se dernier totalement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:40

Zekk rougit aux mots de la jeune femme et quelque chose se débloqua en lui. Il sourit tout en s'allongeant sur le lit avec elle. Il lui susurra alors tout bas.

-Je t'aime aussi Nity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:45

Sérénity s'était légèrement crispée en sentant Zekk tomber en arrière, elle se colla donc encore plus a lui. Elle relacha sa prise en entendant les mots du jeune homme, elle se releva meme se mettant a califourchon sur lui. Elle pencha la tete de coté toujours aussi rouge avant de poser ses lèvres sur les siennes délicatement puis de se redresser.
- Redis le ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:53

Zekk la fixa se sentant tout à coup un peu mal à l'aise par rapport à Gabrielle et au fait que Sérénity soit une élève. Puis il se souvint qu'en fait la professeur de magie noire n'avait pas était spécialement importante et puis que surtout cela n'avait pas duré très longtemps. Alors il la fixa intensément et se répéta un peu plus fort.

-Je t'aime Nity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:02

Sérénity rougit fortement fixant Zekk avec amour, elle posa ses deux bras autour de sa tête puis se pencha pour embrasser passionnément Zekk. Elle se redressa quelques peu en souriant.
- Je t'aime Zekk, je suis juste désolée pour la fois au lac ... J'ai pris peur quand j'ai faillit t'appeler mon ... mon Amour ... J'ai paniqué et je suis partit ... Pardon ...
Elle était maintenant assise sur Zekk les mains devant son visage rouge. Elle les laissa ainsi.
- Mais ... Je t'aime ...
Ca voix était légèrement cachée par ses mains, mais elle espérait que Zekk l'avait bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:27

Zekk lui sourit gentiment avant de dire:

-Ce n'est pas grave, j'avais à peu près comprit ce que tu voulais dire. Je ne t'en veux pas du tout et puis tu devais prendre une décision...

Il posa ses mains sur celles de Sérénity et l'attira vers lui avant de l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:41

Sérénity se laissa tomber en douceur dans les bras de Zekk posant ses mains autour de la tête de se dernier histoire de ne pas trop mettre tout son poids sur lui. Elle soupira d'aise en sentait les lèvres du jeune homme sur les siennes et n'attendit pas longtemps avant de faire lentement glisser sa langue dans la bouche du jeune homme afin de rencontrer la sienne. Elle fit par la meme occasion glisser ses bras afin de se reposer sur ses coudes, cela lui permettant de caresser tranquillement la tignasse de son Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:00

Zekk sourit tout en continuant à profiter de chaque partie des lèvres de Sérénity. Il enroula tranquillement ses bras autour du bassin de la jeune femme. Sa langue commença une danse endiablé avec celle de la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Sérénity embrassait avec passion l'homme sur lequel elle était, un sourire carnassier aux lèvres. Elle répondait avec fougue a la danse endiablée que Zekk lui ordonnait gémissant presque. Elle se laissa tomber de coté entrainant Zekk avec elle le faisant passé au dessus d'elle, lui laissant l'entière maitrise de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

Zekk sourit tout en continuant à jouer avec langue de laz jeune femme. Néanmoins, il fut un peu surprit qu'elle l'entraine au dessus d'elle. Il eut peur qu'elle ne fasse pareil que la dernière fois, alors il se mit sur la côté mais sans lâcher ses lèvres d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

Sérénity fut surprise de sentir le corps de Zekk se déplacer mais compris rapidement pourquoi le jeune homme avait fait cela. Elle regratta quelque peu son geste, parce qu'elle aurait sans aucun doute fait une crise de se sentir si prisonnière. Elle jouait avec la langue du jeune homme, la mordillant au passage. Alors que ses mains, elles, parcouraient le corps du jeune homme, la droite étant au niveau des reins et la gauche étant sur le torse de Zekk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]
» Une rupture ?!
» suite de remise en place
» suite de rencontre des ténèbres
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: