Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:55

Zekk sourit tout en accélérant juste un peu la cadence, il ne voulait pas lui faire mal donc il fallait qu'il y aille doucement. Il laissa glisser sa bouche jusqu'à l'oreille de la jeune femme et chuchota lentement:

-Moi aussi... je t'aime... Nity.

Son souffle était saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:09

Sérénity sourit doucement alors que Zekk lui soufflait ses quelques mots, elle avait levé ses mains jusqu'aux épaules de l'homme le maintenant contre elle. Elle soupirait, et gémissait de plaisir sous les coups de reins de Zekk. Ses hanches se mirent a faire de faibles mouvements intimant a Zekk d'aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Zekk sourit légèrement aux ondulations des hanches de Sérénity. Il accéléra une fois de plus ses mouvements de reins alors que ses mains se faufilait entre leurs corps. Il redressa sa tête pour venir plongeait ses yeux dans ceux de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:19

Sérénity commençait légèrement a voir plus d'étoiles qu'avant, ses gémissements s'accéléraient autant que son souffle. Elle avait fermé les yeux sous le plaisir que lui donnait Zekk.
- Mmmmm ...
Elle se mordit fortement la lèvre inférieur accélérant de son coté ses coups de reins, ayant toujours envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:33

Zekk ne se retenait plus à présent, il donnait ses coups de reins le plus vite qu'il pouvait tout en faisant tout de même attention à ne pas faire mal à la jeune femme. Il soupirait et lâcher de petit gémissement alors que son corps était en sueur. Sa main droite glisser dans les cheveux de Sérénity alors que sa main gauche s'amuser avec les seins de l'élève. Il ferma les yeux e laissant envahir par la chaleur de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:51

Sérénity, derrière ses paupières closes, voyait de nombreuses étoiles. Son corps n'en pouvait plus de temps de plaisir, cela était vraiment nouveau pour elle. Des petits cris rauques retentissaient dans la chambre alors que la chaleur de cette dernière augmentait doucement. Elle reporta ses mains sur les draps se crispant légèrement voyant la fin arriver avec une vague beaucoup plus grande de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

Zekk sentait qu'il arrivait à la fin, il accéléra du plus qu'il put pendant quelques secondes avant de se sentir partir. Il poussa plusieurs gémissements tout en se relâchant totalement. Il embrassa Sérénity avant de tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

Sérénity avait vu de nombreuses étoiles quand enfin elle atteignit son point culminant, mais maintenant elle haletait doucement rouvrant doucement les yeux. Le regard dans le vide elle souriait tendrement. Elle chercha la main de Zekk et la pris dans la sienne tendrement avant de se coller a son corps en soupirant d'aise.
- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:40

Le souffle de Zekk était saccadé alors que son coeur battait très vite. Néanmoins il se colla le plus possible à la jeune femme conservant sa chaleur. Il était bien, même plus que bien, à ce moment là. Il aurait souhaité que ce moment ne prenne pas fin. Il embrassa tendrement l'élève avant de lui susurrait:

-Je t'aime... Nity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:19

Sérénity ne bougeait plus, beaucoup trop bien contre le corps de son professeur, elle respirait avec allégresse l'odeur de Zekk en souriant.
- Dit Zekk ... C'est quoi ca ?! Nity ?!
Pas qu'elle n'aimait pas mais sur le coup elle n'avait pas réalisé comment il l'avais surnommée.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

Zekk sourit tout en ouvrant les yeux pour la regardait.

-Un petit surnom, mais si tu n'aimes pas je change...


Il laissa sa main droite parcourir lentement le dos de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:27

Sérénity dormait presque dans les bras de son cher et tendre, fatiguée par le plaisir qu'elle avait eut. Elle bailla doucement fixant le jeune homme.
- Nan j'aime bien ne change pas je trouve ca meme chou ... J'en ait pas encore pour toi par contre ... Hum ... Fais chaud, c'est doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

Zekk sourit amusé par la réaction de la jeune femme. Laissa dériver un peu plus sa main jusqu'au bassin de Sérénity et la stoppa juste au dessus de ses fesses.

-C'est pas grave tu as tout ton temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

Sérénity soupira doucement sur le torse de l'homme. Elle releva la tête rapidement et la secoua, avant de la reposer sur le torse de Zekk.
- Dit ... J'imagine qu'il faut que notre relation reste secrète, vu que je suis une élève et ton un professeur ... Enfin ... Tiens j'ai ... J'ai une question ... Il y a eut quelqu'un d'autre que moi, dans l'académie ?!
Sérénity rougit violemment se cachant dans le cou de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:18

Zekk rougit à cette question, il n'avait pas du tout pensé à Gabrielle depuis que Sérénity était entré dans sa chambre. Cela voulait sans doute dire qu'il n'avait plus aucun sentiment pour elle.

-Cela dépend de ce que tu entends par "Il y a eut quelqu'un d'autre que moi". J'ai eu une brève aventure avec le professeur Auroy mais il ne sait rien passé entre nous. Je l'ai d'ailleurs surprise avec un élève quelques temps après qu'on ai commencé à sortir ensemble. Donc je ne dirai pas qu'il y ait eu quelqu'un d'autre que toi.


Il l'embrassa tendrement dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

Sérénity s'était soudainement relevée, appuyée sur le torse de son professeur, le fixant intensément.
- Le ... Le professeur Auroy ... Je ne savais pas ... Et elle est mieux que moi ?! Je ... Tu sais ... Je suis assez jalouse alors ...
Elle se laissa doucement tomber sur le jeune homme se recachant dans le cou de son homme.
- Désolée je sais que c'est débile ... Mais je ne veux pas te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

Zekk fut surprit par cette question et hésitant quelques secondes à répondre.

-Tu sais je ne peux pas dire qu'elle est laide, mais je te préfère à elle. Et je m'en moque que tu sois jalouse, j'aime bien.


Il apposa ses lèvres dans le cou de la jeune femme.


-C'est pas grave, moi non plus je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

Un fin sourire apparut sur les traits de la jeune femme, elle se sentant horriblement bien tout a coup. Elle mordilla tendrement le cou de l'homme.
- Je t'aime tu sais ...
Elle papillonna pendant quelques secondes contre le sommeil, mais il revenait tout a coup a la charge. Elle bailla faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:41

Zekk sourire aux faibles morsure infligés par la jeune femme alors que ses mains retrouvaient des courbures familières. Il passa lentement sa langue en dessous du menton de Sérénity alors que son corps étaient prit de nouvelle chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54

Sérénity pinça ses lèvres en se redressant. Elle s'allongea sur l'homme le fixant de ses yeux embuée de plaisir.
- Tu ... Tu ... Zekk, je ne sais pas si ... Je ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

Zekk comprit ce que voulez dire la jeune femme et arrêta ses mains. Il avait envie d'elle mais elle avait raison, une fois suffisait amplement. Après tout, ils auraient d'autres occasions.

-Tu as raison... je t'aime aussi.


Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

Sérénity répondit avec amour au baiser du jeune homme. Elle se sentait tellement bien avec lui, elle oubliait tout et laissait cours a son bonheur. Elle s'allongea calmement sur le coté restant collée a Zekk.
- Je suis désolée mais ... J'ai sommeil et puis ... C'était ma première fois laisse moi du temps ... Même si c'était merveilleux ... Je t'aime mon Ange ...
Elle posa sa tête dans le creux que formait le cou de l'homme soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10

Zekk sourit tout en recouvrant leur corps d'un fin draps en lin qu'il venait de faire apparaître.

-Oui, oui, je sais ne t'inquiète pas c'est juste que tu me donnes tellement envie. Mais tu as raison on a tout notre temps.


Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:17

Sérénity sourit au jeune homme se lovant un peu plus contre lui.
- Merci mon aimé ... J'ai sommeil, je t'avouerai ... Alors je vais dormir un petit peu ... Hum ?! Ca ne te dérange pas trop ...


Dernière édition par Sérénity Coulter le Mer 3 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:22

Zekk sourit tout en se blottissant un peu plus contre la jeune femme.

-Non, ne t'inquiète pas. Je serrai toujours là à ton réveil.


Il se demanda comment ils allaient faire demain pour qu'elle passe inaperçu mais cela s'envola vite de son esprit car le sommeil le gagner également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]   Suite d'une rupture ... [Privé Zekk] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]
» Une rupture ?!
» suite de remise en place
» suite de rencontre des ténèbres
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: