Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:40

Sérénity s'était simplement placé dans le couloir des dortoirs des hommes attendant que le jeune homme apparaisse. Elle savait a quoi il ressemblait et n'aurait donc pas de mal a le trouver. Elle avait vu passer du monde mais lui n'apparaissait toujours pas. Elle s'était installée dans un coin sombre, elle soupira franchement en entendant quelqu'un arriver. Elle espérait franchement que ce soit lui parce qu'elle était fatiguée ...
"Faites que ce soit lui ... Faites que ce soit lui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:41

Seifer s'était promenait dans la forêt ce jour là car il avait ressentit des auras familière mais il n'avait rien trouver. Il rentra donc à l'internat légèrement frustrée. Il aperçut alors une personne qui n'aurait pas dû se trouvait là. Il s'approcha alors de l'élève.

-Je crois que vous avez dû vous trompez de dortoir. Celui des filles est deux étages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

Sérénity sourit méchamment au jeune homme sortant de l'ombre ou plutôt du mur contre lequel elle était. Elle s'avança vers le jeune homme tranquillement. Elle le regardait avec colère, sa voix exprimait dégout et haine quand elle déclara :
- Et toi je crois que tu te trompes de cible ... Ne l'approche plus sinon je serai obligée de te tuer ... J'aimerai éviter de me salir les mains avec ton sang ... Donc, n'approche plus Kristen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:15

Seifer renifla l'air avant de la regardait avec un large sourire.

-Hum... tu vois cette croix rouge? ça veut dire que je suis un maître chasseur de démons alors ma petite louve, retourne jouer avec les humains. J'en ai tuer six de ta races il y a deux jours et il étaient beaucoup plus charismatique que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

Sérénity regarda le jeune homme, elle perdit quelques secondes son sourire avant que ce dernier ne réapparaisse encore plus rayonnant.
- Tu crois faire quoi la ?! Me faire peur ?! Rêve pas mon gars ca ne marche pas sur moi ce genre de chose stupide qui font perdre du temps ... Et puis sache que tu ne m'impressionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Seifer rigola et posa une main sur la tête de la jeune femme.

-Et toi il te manque encore quelques centimètres pour ma parler comme ça. Alors soit une gentille petite fille et retourna faire mumuse dans la forêt. Sinon je te ferai avoir des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Sérénity grogna, posa sa main sur celle du jeune homme et la tourna franchement. Elle souriait sadiquement appuyant de plus en plus.
- Tu continus a te moquer de moi je te le casse ... Arrête donc de te prendre pour le roi !!! Ce n'est pas le cas, est ce clair ?! Maintenant met dans ta petite cervelle de moineau le fait que si je te voit approcher Kristen tu auras encore affaire a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:05

Seifer fit comme s'il souffrait puis il sourit et envoya un violent coup de poing dans l'abdomen de la jeune fille, ce qui la fit reculer de plusieurs mètres.

-Sache que tu ne fais pas du tout peur, tu es pour moi comme un insecte et sache que si tu n'es pas parti d'ici dans cinq secondes je t'écraserai.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

Sérénity avait contracté son abdomen en voyant le coup partir, et était légèrement essoufflée. Elle se redressa regardant méchamment l'élève.
- Tu serais prés a taper une fille n'as tu pas d'honneur ... Ou meme d'étique ... Tu ne l'as mérite pas alors oublie la !!!
Sérénity s'était retrouvée face au jeune homme et l'avait brutalement giflé faisant raison le coup dans le couloir.
- Tu me dégoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Prefet
Seifer Almasy


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Seifer sourit et attrapa la main de Sérénity.

-Je crois que tu viens de perdre, petite.

Il utilisa alors sa super vitesse pour arriver devant la chambre du professeur Mortis.


[suite Niveau deux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]   Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Rendez vous la nuit [ Priver Seifer ]
» Décisions ... [Privé Mâtho]
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
» Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: