| Seifer Almasy | |
|
+4Gabrielle Auroy Alaina Zekk Mortis Seifer Almasy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seifer Almasy Prefet
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 15:25 | |
| Nom : Almasy Prénom(s) : Seifer Âge : 57 Sexe: masculin Ville de résidence : Londres Niveau économique : 20 Genre: sorcier (immortel du clan des ténèbres) Famille: Ses parents étaient de simple sorcier, il fut enlever par le clan à 12 ans. Fonction: préfet Caractère Il se croit supérieur à tout le monde. Il est méprisant, ignoble, n'a aucun sans de l'honneur et il parvient toujours à ses fins. Il est charmeur et lorsqu'il a une cible, il fait tout pour la mettre dans son lit même si ce n'est pas légal que ce soit une simple élève ou un professeur. Il déteste tout règlement et l'enfreins autant qu'il le peut. Même s'il a respecté celui de l'école pendant plus d'un an pour devenir préfet. Physique C'est un grand beau ténèbreux blond (ça résume bien non? ). Il est comme Zekk, c'est à dire qu'il vieillit trois fois moins vite qu'une personne normale donc il à en réalité 19 ans. Ses yeux sont de couleurs noisette. Il à une sorte de collier autour du coup (comme les chiens) qui est en réalité un catalyseur de pouvoir, ce qui l'empêche de les utiliser à leurs pleine puissance. Sur tout ses vêtements, il y a une croix rouge (symbole de son rang dans son clan). Il possède une arme appeler Gunblade (le nom parle de lui même). Histoire Née dans une famille de sorcier basique, Seifer révéla vite qu'il avait des pouvoirs qu'il n'était pas censé posséder car ses parents n'étant pas de très puissant sorcier. Le clan des ténèbres le remarqua assez vite et décida de l'enlever à ses parents qui allaient le rejeter. Ils l'éduquèrent pour qu'il devienne un chasseur de démons et ainsi il devint très puissant acquérant le titre de chevalier de la croix. Néanmoins il voulait plus de pouvoir et le clan décida de l'envoyer dans l'école de magie espérant qu'il changerait... Pouvoir -Blocage d'esprit: empêche qu'on lise dans ses pensées (faible) -Hypervitesse: peut courir à quasiment la vitesse du son (normal) -Projection astrale: peut faire apparaître un double de lui même mais ne peut pas bouger son vrai corps (normal) -Contrôle le feu (puissant) -Aspiration de l'âme (puissant, son collier l'empêche d'utiliser se pouvoir) Hors-jeu Âge : 19 Surnom: Sam Nom de la personnalité sur l'avatar (si il y a lieu d'être): Seifer Almasy (FF VII) Comment as-tu découvert le forum ? ... What else ? Mon troisième compte, attention les filles j'arrive | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 15:30 | |
| Je laisse le soin à Mil de le validée puisqu'elle était impatiente de le voir | |
|
| |
Alaina
Messages : 135 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 29 Localisation : Aix =D
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| Oooh celui la il va m'plaire xD | |
|
| |
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| Je suis prof xD Je risque rien héhé (Elle espère ...) J'adore en tout cas ^^ Surtout la Gunblade xD | |
|
| |
Maitre Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Partout et ailleur
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 18:55 | |
| ==' j'adooore ton perso^^ validé | |
|
| |
Alaina
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 18:56 | |
| Hum Hum je ne dirais rien x) | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| |
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 19:07 | |
| Haaaaan ==' Nan !!! J'ai Zekk xD Tu n'oserais pas t'attaquer a une femme deja prise quand meme ... | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 19:25 | |
| je crois que oui... Il ira osé. | |
|
| |
Alaina
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 19:27 | |
| Ahaha =) Tu vas voir ce que tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 21:51 | |
| Han ==' Nan ... Quand meme !!! Nan xD | |
|
| |
Rin Satō Eleves
Messages : 200 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 29 Localisation : Ici même
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
Messages : 409 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 41 Localisation : Près du lac à observé le crépuscule
| Sujet: Re: Seifer Almasy Jeu 23 Oct - 23:46 | |
| je ne suis pas très sûr, mais je crois que le don du bloquage d'espris s'appel emancipation. JE ne m'en souviens vraiment plus... Je me rappel juste l'avoir ut à un teste pour savoir qu'elle personnage de Twilight j'étais... Rah! C'était quoi?? Le vrai mot du blocage d'esprit==' JE SAIS PLUS!!! Je crois que c'est emancipation le vrai nom, mais je suis pas très sûr. | |
|
| |
Reina Tanaka
Messages : 152 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur scène
| Sujet: Re: Seifer Almasy Ven 24 Oct - 11:16 | |
| Mouais bah cherche sur notre ami Wiki et tu verras que émancipation ça veut pas dire ça Et si Gabrielle il osera | |
|
| |
Kristen Swan Professeur
| Sujet: Re: Seifer Almasy Ven 24 Oct - 11:54 | |
| Désolé =='. Bon, je vais devoire chercher dans Tentation le mot exacte que dit Aros à Edward et Bella en parlant de Bella. ==' Pile quand je ressois Révélation je dois relire tentation ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seifer Almasy | |
| |
|
| |
| Seifer Almasy | |
|