Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Décisions ... [Privé Mâtho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Décisions ... [Privé Mâtho]   Décisions ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:40

Gabrielle et Mâtho s'étaient tout simplement retrouvés dans le hall. Gabrielle ne savait pas vraiment quoi faire, sur le moment. Elle pouvait très bien abandonner le jeune homme ici, mais après tout ce qu'il avait fait pour elle ...
Bon aussi ... Il lui avait brisé son couple mais bon ... Il ne devait tenir sur rien vu comment Zekk avait réagit. Des bruits de pas commençaient a se faire entendre un peu partout. On était un lundi matin aussi il fallait dire, bon aussi il était très tôt mais il y avait toujours des lève tôt ... Gabrielle paniqua pendant un moment avant de prendre la main du jeune homme et de le tirer vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions ... [Privé Mâtho]   Décisions ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Mâtho se laissa entraîner sans résistance mais il laissa échapper un:
- Euh... on va où là???

Ses pensées défilaient dans sa tête.
*Si on nous voit je suis mort. Nan rectification: si on nous voit, on est tous les deux morts!*

Elle l'entraînait en courant dans les couloirs. Jusqu'à une salle de classe. Quand Gabrielle s'arrêta devant, il la regarda:

- Attends... On est où là?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions ... [Privé Mâtho]   Décisions ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

Gabrielle observa le jeune homme pendant quelques secondes, mais les pas se rapprochaient beaucoup trop pour qu'elle perde du temps.
- Ne cherche pas rentre !!! Je vais me faire virer !!! Rentre ...
Son ton était assez suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions ... [Privé Mâtho]   Décisions ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Mâtho obéit et entra dans la salle qu'elle venait d'ouvrir. Lorsqu'elle fut fermé derrière eux, il la regarda et soupira.

*Super... Je l'ai mis dans la merde. Et moi aussi d'ailleurs je risque de me faire renvoyer si on nous voit. Pourtant je l'aime moi! Et si jamais Zekk racontait tout au maître??! Han ==' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions ... [Privé Mâtho]   Décisions ... [Privé Mâtho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions ... [Privé Mâtho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]
» Mâtho N'harros
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: