Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Gabrielle était maintenant appuyée contre la porte et faisait face au jeune homme.
"Mais qu'est ce que je fais !!! Qu'est ce que je fais !!!?"
Elle était troublée il fallait dire, elle risquait son poste ainsi ...
- Je ... Je ...
Les traces de larmes étaient toujours visibles sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

- Tu?

Mâtho savait qu'elle était encore sous le choc mais il devait savoir ce qu'elle pensait vraiment. Pour être sûr de ce qu'il faisait et de ce qu'il devait faire.
*Désolé si je te bouscule, je n'ai que cette solution*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:53

Gabrielle prit sa respiration pendant quelques secondes avant de se pousser de la porte et d'avancer vers une table de la classe et de s'y asseoir dessus en soupirant.
- Je ne sais pas ...
"C'est fini Zekk et moi ... Faut que je passe a autre chose ... Autre chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

Mätho resta loin d'elle, près de la porte.

- Si tu ne sais pas, je ne te forcerai à rien. En plus, on risque gros...

Il planta ses yeux dans les siens.

- Je t'aime. je t'aime, Gabrielle. Et je transgresserais tous les interdits pour toi. Mais si tu n'est pas sûre de toi je préfère que tu reste protégée sans te faire virer à cause de moi.

Il mis sa main sur la poignée de la porte pour s'en aller et commença à l'abaisser.

- Pardonne-moi pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:10

Gabrielle ne releva pas la tête, mais un gémissement plaintif sortit d'entre ses lèvres.
- Nan ... Reste ...
Gabrielle releva la tête vers le jeune homme, lui lançant un regard assez suppliant sur les bord.
- Ne me laisse pas seule ... Je ne sais pas quoi faire pour l'instant mais reste, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Mâtho retira sa main de la poignée et revint vers Gabrielle. Il sentait qu'elle avait besoin de réconfort mais il était si attiré par elle qu'il ne savait plus quoi faire. Finalement il la prit dans ses bras doucement.

- Je reste.

Il sentait la chaleur qui émanait de sa peau et il se torturait mentalement et physiquement pour s'empêcher de la serrer plus fort, d'avoir une attitude plus sensuelle avec elle.
*Non. Non. c'est juste un câlin. En amis.*

Mais au bout d'un certain temps il la serra un peu plus fort dans ses bras, ne pouvant plus résister.

- Fais de moi ce que tu veux. Jette moi ou garde moi, j'obéirai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Gabrielle retient un gémissement dans les bras du jeune homme. Elle se sentait si bien la, elle avait longtemps hésiter a le serrer dans ses bras elle aussi et au final elle avait levé les bras hésitante dans son dos. Elle posa par la suite sa tete contre l'épaule droite du jeune homme en soupirant.
- Je ne sais pas ... C'est encore trop tot pour que je soit sure de quelque chose ... Je ne sais pas ... Pardonne moi ...
Sa voix était anormalement faible et les larmes coulaient de nouveau mouillant l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Mâtho se sentait de nouveau désemparer.

- Ne pleurs pas... S'il-te-plaît, ne pleurs pas.

Il lui caressait la tête, passant la main dans ses cheveux. Les bras de Gabrielle lui brûlaient le dos. Il l'aimait tellement...

- Lààà. Ca va aller. Tu sais, ne t'en fais pas. Tu peux me dire que tu aimeras toujours Zekk. N'aie pas peur de me dire la vérité. Je l'entendrai, quelle qu'elle soit.

Il sentait ses larmes couler sur sa nuque puis le long de son dos. Et ses bras qui l'enlacaient toujours comme un feu. Ces contacts le brûlaient mais pour rien au monde il n'aurait voulu qu'ils disparaissent.

- Calme toi. Je dois juste te dire une chose: je ne pourrai pas languir trop longtemps. je suis désolé. Je ne suis pas capable de te dire que j'attendrai le temps qu'il faudra... pour que tu prennes finalement la décision de me laisser. Excuse moi. Je sais que c'est difficile pour toi. Et je n'ai pas le droit de te forcer. Dans ce cas, je préfère que tu me dise tout de suite que c'est non. D'accord?

Il dessera un peu son étreinte et passa son doigt sous ses cils pour retirer ses larmes. *Je l'aime tant...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

Gabrielle fixait avec attention le jeune homme. Elle leva sa main et enleva les larmes qui restaient collés a ses cils. Elle poussa un faible soupir en regardant le jeune homme.
- Je ... Je ... Je ne l'aime plus ... Il n'a pas su me comprendre ... Je ... veux ...
Elle n'arrivait plus a articuler un seul mot tellement elle bégayait.
"C'est toi ... C'est avec toi que je veux tout recommencer ..."
Elle avait beau penser cela aucun mot ne sortaient d'entre ses lèvres, et elle désespérait totalement. Elle reposa sa tete sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

A peine eut-elle prononcé ces mots que Mâtho tressaillit. Et lorsqu'il entendit ses pensées, il retira lentement ses bras de ses épaules et saisi son buste d'une main et sa nuque de l'autre. Il ne pu se retenir d'avantage et l'embrassa passionnément et longuement.
C'était si beau tout à coup. Et si bon. Il passa la barrière que formaient ses dents et attrapa sa langue avec la sienne, lui tramsmettant tout l'amour qu'il éprouvait pour elle dans ce baiser.
*Mmmmmmmmmh. Jai tellement envie de toi... tellement...envie...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:06

Le Maitre débarqua.... Il savait parfaitement que une "relation" existé entre Gabrielle et un élève. Il entendit une partit de la conversation. Oui, il en était sûr maintenant, plus de doute: Gabrielle Auroy, professeur de Magie Noir avait une liaison avec un élève.... Il posa ses pattes sur la porte, et celle ci s'ouvrit. Il vit alors les deux amants s'embrasser, silencieux un instant, avant de dire.
-Je crois bien qu'il va falloir qu'on discute....


HS: Déso, j'interviens dans ce sujet, mais en même temp, j'ai aussi ce rôle, et des info, qui me fait venir ici. Désolé donc, d'avoir "voler" votre moment entre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:09

Gabrielle avait répondit avec timidité a la jeune femme, et c'était crispée en entendant le maitre. Elle repoussa doucement le jeune homme, mais le garda contre elle.
- Bonjour Maitre ...
"Zekk ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:55

Mâtho ne bougea pas d'un pouce en entendant le maître entrer. Il avait eu peur des représailles il y avait un instant, mais maintenant qu'on y était, rien ne le ferait reculer. Il sentit Gabrielle se retirer sagement mais le garder contre elle. Et lui laissa ses bras autour des hanches de la jeune femme.

Il la regarda dans les yeux et entendit qu'ils pensaient la même chose, avant de tourner son regard vers le maître. C'était sûrement Zekk qui avait fait le coup. Ses mains tremblaient dans le dos de son amour. Mais il ne s'en apperçut même pas.

- Bonjour Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

Le Maitre haucha la tête. Il regarda les deux amants.
-J'imagine que vous savez ce qui vous attend n'est ce pas Mlle Auroy? Et vous aussi Mr. N'harros?
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

Gabrielle observait avec attention le Maitre.
- Monsieur N'harros n'est en rien fautif dans cette histoire, je suis l'instigatrice de tout ... Si il y a quelqu'un a renvoyer et punir ce n'est que moi et moi seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:02

Mâtho s'insurgea en lui-même.
*Ca va pas??!! C'est moi qui suis venu vers toi dans l'histoire hé!*

- Si je puis me permettre, Maître, c'est moi qui suis digne de punition. Pas Mlle Auroy.

Il perçut l'intransigence du Maître sur son visage.

- ...Ou bien si vous la virez, virez moi avec!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:01

Gabrielle grogna légèrement en entendant les paroles du jeune homme et comme pour le punir elle lui tapa le dos doucement.
"Faut qu'il arrête de dire des conneries !!! Sinon il va lui aussi ce faire virer ... Je ne peut pas me permettre de laisser faire cela ..."
Elle fixa le maitre dans les yeux ne lâchant pas pour autant Mâtho de son étreinte.
- Maître étant adulte j'accepte le châtiment que vous allez sans aucun doute me donner ... Cependant, je ne suis pas d'accord avec vos préceptes l'amour n'a pas de limite d'âges ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Le Maitre les regarda, les deux amants. Il soupira.
-Si tu avais quelque chose à redire Gabrielle, tu aurais dût m'en parler plus tôt. Là, tu as essayé de me le cacher. C'est imorale... Bien que je comprenne ton résonnement. Mais aussi, l'amour comme tu dis, est t'il pour vous assez fort pour risquer tous?
Cette question était presque une question piège "Pardon Zekk..."
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Mâtho N'harros
Prefet
Mâtho N'harros


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

Mâtho répondit tout de suite.
_Pour moi il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

Gabrielle resserra sa prise sur Mâtho en souriant tranquillement, elle l'embrassa dans le cou avant de regarder le Maître un regard fixe.
- Il l'est aussi pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

Le Maitre eut un petit sourire.
-Ce qui c'est passé y a quelque nuit était un regrétable accident donné par la lune et ses influences. Maintenant, il ne reste rien d'autre qu'une amitier prof-élève.
Il sourit et se dirigea vers la porte.
-Soyez discret, ne restez pas ici pour l'instant, si vous devez vous voir, c'est dans un endrois moin exposé. Faite très attention à Mortis. J'imagine que vous avez compris. Je ne peut pas vous punir parce que vous vous aimez, juste, soyez discret, et gardez ce genre d'affection dans une chambre. Personne ne dois savoir ou devinez que vous êtes ensemble. Il y auras juste une punitions pour toi Mâtho, parce que même dans la version de protection, tu as embrassé un professeur. Tu seras de corvés ménages. Vous restez tous deux dans ce colège. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

Gabrielle resta pendant quelques instants a fixer le Maître sans vraiment comprendre, serrant un peu plus Mâtho contre elle. Elle regardait en souriant le Maître depuis maintenant quelques secondes, elle venait enfin de réaliser qu'il ne les empêchait pas de se voir ...
- Merci Maître ... Merci pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Empty
MessageSujet: Re: Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]   Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions avant un cours ... [Privé Mâtho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décisions ... [Privé Mâtho]
» Mâtho N'harros
» Premier cours d'histoire
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Bâtiment des cultures-
Sauter vers: