Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une chambre pour deux ... [Privé Yume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:18

Yume et Nury venaient de quitter la chambre de Yume les bras chargés de ses affaires après leurs passages dans le labyrinthe. Nury avait légèrement la tête qui tournait a cause du peu de sang qui lui restait.
"Je doit en effet etre anémié ..."
- Bienvenue chez toi Yume ...
La chambre était raisonnable, contenant un lit deux place, un bureau, une salle de bain ... Enfin tout ce qu'un appartement devait avoir. Il posa les affaires de son vampires sur son lit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

Yume regarda autour de lui. La fraicheur qu'il régnait dans cette pièce l'apaisa aussitot. Il regarda les nuages gris à traves les carreaux de la fenêtre.

-voila une chambre fort agréable...cependant , je dois ajouter un précision...enfin c'est plus une demande...Entant que très ancien vampire qui a bu beaucoup de sang, je supporte la lumière plus que la plus part des individus de mon espèce...
Mais les jours de grands soleil sont pas très bons pour moi...est ce que tu es d'accord pour installer des rideaux épais , juste pour ces jours là?
Ceci dit , il deballa ses affaires et les rangea. Puis il se jeta sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

Nury sourit a son vampire puis s'affala a coté de lui sur leur lit, en soupirant tranquillement.
- Bien sur que non je ne veux pas ... Pourquoi poses tu de tel question ?! Hum ?! Alors que je suis sur que tu sais deja la réponse ...
Il se redressa sur ses coudes et posa doucement ses lèvres sur celle de Yume un sourire ironique aux lèvres.
- Tes rideaux seront posés demain c'est promis, autre chose mon prince ?!
Un sourire pervers aux lèvres il s'amusait a détailler le visage du jeune homme, étant toujours enroulé grossièrement dans sa toge il se décida a allé se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:54

- Une autre demande ? hummm....oui. Laisse moi t'accompagner sous la douche...

Tout en disant cela , sa main s'était posée sur le fin visage de son nouvel amant.

-mais tiens toi tranquille mon tout beau , même si je sais bien que la vision de mon corps nu et mouillé te fera frémir d'envie , il faut que tu reprennes des forces , avant de retourner dans les étoiles...


il eut un rire prétentieux avant d'adresser à Nury un sourire indechiffrable.

-allons allons , sois sage...allons y!
Il embrassa son roux une nouvelle fois , puis il sauta du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:14

Nury sourit franchement alors qu'il se faisait tirer vers la salle de bain par son cher vampire arrogant. Son vampire était vraiment ... imbu de sa personne, mais Nury trouvait cela tellement drôle qu'il ne dit rien. Il tira le jeune homme a lui en souriant tendrement alors qu'il fermait deja la porte de la salle de bain.
- Tu es vraiment pas possible, ce ne serai pas plutôt mon corps qui te fera défaillir mon tout beau ...
Il se recula doucement enlevant sa toge, découvrant son corps en fixant le jeune homme avec un sourire démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:48

Yume laissa son regard explorer à nouveau le fin corps de l'homme en face de lui. Qu'il était beau...

-il est vrai que je pourrais me laisser tenter...mais je ne te laisserai pas avoir ce plaisir...
Il alluma le jet de la douche et le règla à une bonne température , Après quoi il y poussa son amant. Il le rejoint , et le prit contre lui. puis il l'embrassa...dans le creux du cou , sur les deux petites cicatrices que ses dents avaient laissés... Puis il attrappa un gel douche , s'en remplit la main , et en badigeonna son roux. Il le laissa se rincer , puis il en fit de même avec le shampooing.

-quel luxe , tu n'as même pas besoin de te fatiguer pour te laver - tourne toi-
IL lui frotta les cheveux sur toute leur longueur. IL les rinça et y mit de l'après shampooing.

- Celui là c'est le mien , il sent le miel...Avec une si belle couleur , prends en soin... tu crois bien que mes cheveux ne seraient pas aussi beau si je n'en occupait pas.

En attendant que le soin fasse effet , Yume gratta gentiment le dos tatoué de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Nury souriait tranquillement sous le jet d'eau chaude, se laissant faire par Yume avec délice. Nury respirait tranquillement l'odeur que dégageait l'après shampoing se laissant allé aux douces caresses que lui infligeait Yume.
- Laisse mes cheveux tranquille ... Ils sont très beaux comme ca non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:09

- Certes...

Yume rinça Nury , puis il se lava à son tour , avant de sortir de la douche , d'accrocher une serviette autour de sa taille en en tendant une autre à son Roux.

-sèche toi , habille toi , et allons manger...ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:23

Nury pouffa en prenant la serviette des mains du jeune homme, puis il la portant a ses cheveux les frottant avec conviction afin de les sécher.
- Dis tu ne serai pas un peu ... Autoritaire, hum ?! Enfin ... Allons manger comme tu dis ... Surtout que je meurs de faim !!!
Il prit une nouvelle serviette se séchant le corps avant d'enfiler un boxer puis un de ses fameux pantalon en tissu. Il jeta sur le lit la deuxième serviette puis se pencha en avant pour faire tomber ses cheveux devant lui et les frictionna. Une fois fait il prit une toge et la mis sur ses épaules avant de retourner a la salle de bain pour se coiffer ses cheveux encore mouillés. Une fois fait il regarda Yume s'habiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:15

Yume enfila un pantalon noir qu'il agrémenta d'une ceinture simple. Il enfila une chemise blanche aux manches droites et une chemisette noire à manches courte par dessus.
Il replaça ses cheveux , tourna son visage angélique et démoniaque vers son amant , et il lui tendit la main :
- allons manger un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

Nury poussa un léger soupir avant de prendre la main de son amant dans la sienne.
- C'est bien ce que je disait ... Tu es autoritaire a souhait, n'est ce pas mon tout beau ...
Il se colla contre son vampire avant de s'emparer de ses lèvres avec douceur.
- Allé viens ... Allons manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

-n'aimes tu pas que je le sois? de toute façon je suis comme ça...

Ils passèrent la porte ensemble , ne se séparant même pas à la vue des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ... [Privé Yume]   Une chambre pour deux ... [Privé Yume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une chambre pour deux ...
» Nouvelle rencontre entre étudiant ... [Privé Seifer Almasy]
» Décisions ... [Privé Mâtho]
» Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: