Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suite d'une chambre pour deux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:01

Yume et Nury avaient marchés tranquillement le long des couloirs pour se retrouver au final au réfectoire. Nombreux furent les curieux et curieuses a se retourner sur leur passage a cause de leurs mains liées, de plus ni Yume ni Nury ne semblaient y faire attention. Au contraire ils conservaient tout deux un sourire victorieux et presque heureux aux lèvres. Ils trouvèrent rapidement une table ou se trouvait personne, juste avant ils étaient passés prendre a manger. Nury avait un grande assiette contenant un plat indien. Ils s'assirent tranquillement, et commencèrent a manger quand un bride de phrase revient a Nury.
- Tu plaisantais avec cette histoire de polygamie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:06

-non pas vraiment... je le suis , plygame , et j'ai même tenu un harem d'homme , à l'époque...maiiis la vie humain n'est pas assez longue... cependant , je peux très bien m'en tenir à un seul homme...si celui là sait me satisfaire...


Yume plongea alors innocement son regard sur son repas composé de sushis , de Gyozas et de gateaux.

Puis , ses yeux dévièrent sur l'assiette voisine - à savoir celle de Nury - puis il prit un regard enfantin et suppliant :

- neeee? tu me fais goûter?

Il agrémenta le tout d'un clin d'oeil et tira le bout de sa langue , comme une peste...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:12

Nury pouffa doucement regardant le jeune homme.
- Un harem ... Sympa ... J'avoue l'être aussi alors ca va coller tout les deux ...
Il lui tira la langue en souriant avant de pencher la tête de coté regardant son plat comme Yume regardait le sien.
- Je te fais gouter si tu me fais gouter ca te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

Yume leva un sourcil et prit entre ses baguettes un des sushis qui copmposaient son assiette.

Il la tendit à son amant attendant que celui ci la prenne entre ses lèvres oh combien désirables...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

Nury sourit tendrement a son amant avant d'ouvrir sensuelement la bouche et de prendre le sushi sans oublier de lécher doucement les baguettes. Il fit un sourire aguicheur a son homme avant de mâcher le dit sushi.
- C'est pas mauvais ... Mais le poisson cru c'est pas mon truc ... Enfin ...
Il pris un peu de son plat avec sa fourchette et la présenta a son amant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Yume accepta la nourriture , et machouilla tranqueillement...

-hum...épicé...tout comme toi mon beau...

Il sentait déja l'envie le reprendre et ses muscles se tendaient doucement , n'ayant pas l'habitude de se retenir face à l'envie de leur possesseur.

*je vais finir insatiable...*

Au final , il se contenta de se replonger dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Nury sourit a la remarque avant de passer un doigt sur le coin des lèvres de l'homme pour finalement le porter a ses lèvres.
- Tu en avais un peu sur le coin des lèvres, je l'ai enlevé ...
Il sourit avant de planter sa fourchette dans un morceau de viande et de l'approcher de ses lèvres dans des gestes langoureusement sensuels. Il avala le morceau avant de regarder son cher et tendre.
- Ça ne va pas Yume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:23

Le vampire réagit au quart de tour :


- SI , ça va. La seule chose qui me poussa à tirer cette tête là , c'est que j'ai vraiment envie de te sauter dessus et de te violer , là devant tout le monde , mais que par pitié pour ton organisme que j'ai vidé de sa santé un peu plus tôt , je ne le fais pas.

Il avait dit tout ça sur un ton fort et détaché , comme si il s'était s'agit d'une discussion de routine. Il ne réagit même pas à tous les regards qui s'étaient posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

Nury grogna en regardant les regards se tourner vers eux, il n'avait qu'une envie les massacrer ... Il reporta rapidement son regard vers le jeune homme, lâchant sa fourchette il pris un morceau de légume entre ses doigts afin de le manger sensuelement.
- Tout a l'heure peut etre ... Si tu es sage et que tu manges tout ... Hum ...
Il mangea le légume alors qu'il plongeait son doigt dans la sauce a fin de le lécher en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:41

à la vue du jeu de son vis à vis , il fronça les sourcils et finit son repas en vitesse :

- Tu me feras pêter les plombs...mais je ne supporte pas qu'on ait le dessus sur moi... alors je vais rejoindre notre chambre , en esperant que...non...en exigeant que tu m'y rejoignes!

Il riait. Un sourire vrai , pervers et sensuel casé sur sa tronche le prouvait. Il aimait profondément jouer , jouer avec les autres , avec son corps , ses limites...

Ce qu'il voulait , au fond , c'était continuer ce jeu de chasse ailleurs que dans le réfectoire , où il risquait fort de choquer les âmes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

Nury sourit franchement regardant son vampire partir du réfectoire. Il repris sa fourchette et mangea le plus lentement possible, faisant languir son cher vampire. Cette situation l'amusait horriblement, et voir que son amant était dépendant de son corps lui faisait plaisir. Il mangeait tranquillement et cela faisait maintenant dix minutes qu'il était seul a sa table. Il observa son assiette et voyant qu'elle était vide se leva pour partir, il pris au passage une part de gâteau au chocolat et partit vers leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une chambre pour deux ... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chambre pour deux ...   Suite d'une chambre pour deux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une chambre pour deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Suite d'une rupture ... [Privé Zekk]
» suite de remise en place
» suite de rencontre des ténèbres
» Suite d'une promenade mouvementée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: