Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune [Pv: Yume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

Il devait être minuit. Cela faisait une heure que Yuna marchait tranquillement dans la forêt. Elle avait fait une halte au lac pour pouvoir s'offrir un bain de minuit. Elle s'approcha de la surface glacé. Elle s'assit au bord de l'eau et se déchaussa. Elle trempa le bout de ses doigts de pied sous l'étendu froide. Elle soupira. Elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna vivement en fronçant les sourcils :
- Qui es là ?


Dernière édition par Yuna Kiri le Lun 24 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: suite   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:23

Cela faisait presque une heure que le vampire profitait de sa liberté nocturne . Il marchait posément dans la grande forêt domaniale en respirant l'air frais qui l'entourait. C'était son premier jour à L'académie , et il lui avait été permis de visiter un peu les alentours avant de démarrer son service. Il avait été engagé entant que surveillant du pensionnat.
Au bout d'un longue marche , il parvint au bord d'un lac éclairé par la lune , dont le chemin brillait d'un éclat semblable à celui de ses cheveux argents. Une petite voix féminine parvint alors à lui : " qui est là''?
Ce ton légèrement inquièt l'amusa , et il décida d'aborder son propriétaire. Il se dirigea alors vers l'origine de ce "qui est là? " et tomba nez a nez avec une jeune fille. Oubliant son caractère dépravé , ainsi que sa déception de ne pas être tombé avec un bel élève ou un beau professeur , il adressa à son vis à vis un sourire resplendissant d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:40

Yuna haussa les sourcils. Un beau jeune homme se tenait devant elle. Elle eut un sourire pervers mais se reprit au bon moment
*Nan Yuna !! Tu as Takuto !! Pense Takuto !! Takuto !! Ne drague pas !! Pff !! J'te jure !! On dirait Tifa des fois !! Ça doit être de famille !!*
Elle soupira et attrapa ses chaussures. Elle les enfila négligemment et se releva. Une inquiétude la submergea soudainement. Ce pourrait-il que ce bel inconnu soit un prof ou un enseignant ? Elle se mordit imperceptiblement la lèvre. Elle se présenta tout de même:
-Bonsoir ! Enchanté, je me nomme Yuna...Et vous ? Puis-je savoir votre nom ?
*Méfit toi ma vieille !! Les rencontres comme ça ne sont pas toujours de bons présages !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: suite   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

La jeune fille se designa comme étant Yuna , et demanda un retour de présentation. Il repèra qu'il l'avait troublée. Comme chaque personne qu'il croisait , chaque personne qu'il rencontrait... Bien qu'elle ne fut pas un homme , il se permit de l'admirer. Son allure était superbe . Finalement , il rendit le sourire qu'elle lui avait adressé , et tendit la main :
- je Suis Yume , je viens d'arriver. Je serais surveillant du pensionnat à partir de demain matin. Vous êtes une élève ?
Il remarqua bien vite qu'elle s'inquiètait de cette étrange rencontre , et profita avec amusement des expressions diverses qu'elle affichait. *Quelle drôle de créature..* pensa t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:02

Yuna sourit en voyant le bel individu lui tendre la main. Elle s'approcha légèrement. Inconsciemment, comme envoutée, elle tendit la main pour la poser avec délicatesse au creux de celle de Yume.
*Il a de bel manière...et en plus il est beau...*
Le mot surveillant lui fit perdre un peu son sourire.Elle ne put se résoudre à lui mentir et acquiescer à sa question:
-Je suis en effet une élève...
Elle lui jeta un coup d'oeil inquiet et tenta de changer de sujet, espérant passer au-dessus d'une sanction:
-Vous...Vous êtes nouveau ? Depuis combien de temps êtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:13

- Je suis arrivé ce matin ... et ne commencerais mon service que demain...pour ce soir je ne suis qu'un vampire qui se promène , ne craignez pas la moindre sanction."
Ce disant , Yume prit entre son pouce et son index le fin visage de la jeune fille.
- Puis-je me permettre de vous demander... si vous avez un frère?"
Il se doutais bien que cette question la surprendait , mais peu importait.Aussi belle soit t'elle , elle n'en restait pas moins une femme. Et c'était clair : il n'était pas attiré par des femmes. Il eut un sourire en coin , puis il la lâcha. Il avait un noble port de tête , et ce regard que seul les vampires de pur lignée savaient aborer. Il ne pensait pas a faire bonne impression au près de la jeune fille , mais il pensait quand même à imposer sa présence. Malgré ses envies de débauches , il fallait qu'il inspire le respect. Il en avait conscience. De plus , étant le seul surveillant homme , et d'une lucidité certaine en ce qui concernait sa beauté et son pouvoir de séduction , il lui fallait une certaine prestance pour ne pas se laisser dépasser...par les élèves qui risquaient fort de tenter de le draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:20

Yuna se détendit en entendant les mots du surveillant.
*Ouf !!! Pas de sanctions aujourd'hui !! Tant mieux !!*
Elle ne comprit cependant pas sa réaction suivante mais se laissa faire. Elle fronça les sourcils en sentant les doigts de Yume quittés son visage et répondit doucement:
-Euh...non...Je n'en ai pas à ma connaissance...J'ai juste une soeur !!
Elle se tut quelques secondes et ne put s'empêcher de contempler Yume.
*Quel impressionnant personnage !! Et d'une tel beauté !! *
Une question la titillait tout de même. Elle hésita légèrement à la lui poser avant de finalement se décider:
-Excusez ma curiosité...mais...Pourquoi cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:28

- Mais non , je vous en prie."
Il s'approcha à nouveau de la jeune fille ,et murmura à son oreille :
- je pensais juste qu'une allure pareille que la votre rendrait un homme plus que séduisant..."
Autant lui dire directement qu'il n'aimait que les hommes , mais il supposa qu'elle avait compri ce message indirect. Mais cette jeune fille l'intriguait. Il aurait voulu en savoir un peu plus.
Il regarda longuement le lac aux couleurs uniques. Une brise légère les caressait , et il eut une soudaine envie de glisser dans les eaux sombres. Il retira son haut ainsi que son pantalon sans se soucier de la pudeur de la jeune enfant. Quand ce fut fait , il entra dans l'eau. Comme Yuna le regardait comme une bête curieuse , il posa un doigts sur ses propres lèvres en signe de silence :
- n'en parle pas , je me ferais gronder". Puis , après avoir dessiné sur ses lèvres un sourire désinvolte , il s'engouffra entièrement dans l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Yuna le regarda avec étonnement
*Ça veut dire quoi ça ?! Qu'il est homo...?! *
Elle haussa les sourcils sans vraiment comprendre. Son étonnement atteint un summum quand elle le vit se dénuder sans aucune pudeur et entrer dans l'eau.
*Ah ben...oui...mais bien sûr...*
-What ?!
Elle s'approcha du lac et s'accroupit
*Bon j'ai deux choix...soit je reste là soit j'y vais...Ouais bon ok j'ai un choix ! *
Elle retira ses bottes ainsi que la cape bleu qu'elle accrochait à sa taille. Elle posa le tout dans un coin à l'abrit des regards en prenant soin de faire de même avec les affaires de Yume :
-Pff !! C'est hommes !! Qué bordéliques !!
Elle entra dans l'eau gelée. Elle prit une grande inspiration et plongea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: suite   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:41

Yume fut heureux de voir avec quelle facilité la jeune élève se joint à lui dans ce bain de minuit , et lui lança un regard complice.
- si ce n'est pas indiscret , quels sont vos pouvoirs?
elle ne parut pas avoir entendu la question , visiblement trop absorbée dans la contemplation de la lune. Mais , il y avait autre chose. Il nagea vers Yuna et lui murmura , doucement , comme une invitation , ou une provocation :
- vous avez le droit de me regarder , ne détournez pas le regard...vous semblez si gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:01

Yuna ne put s'empêcher de contempler la splendeur de la lune, dans l'eau, cela l'embellissait vraiment. Elle eut un léger sursaut en l'entendant murmurer à son oreille. Elle se retourna vers lui et le fixa intensément. De la gène ?! Non ... De l'intimidation ?! Peut-être bien...Elle lui lança un sourire amusé:
-Vous m'aviez posé une question précédemment ?! Veuillez m'excusez mais je ne l'ai pas entendu !! Pouvez-vous me la répéter s'il-vous-plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

- je m'interraisais à vos pouvoir...
En vérité , yume avait une idée en tête. Une probablement très bonne idée. Il lui suffisait juste de se rapprocher de cette jeune fille...de connaitre son pouvoir , ainsi que son niveau...
Il leva les yeux aux ciel , afin de poser ses yeux sur l'astre argenté.
-même si je fais partie des rares vampires a supporter à peu près la lumière du soleil , rien ne vaudra jamais l'éclat de la lune ... Pardonnez moi , je m'égare. je n'ai pas même entendu votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17

Yuna eut un léger sourire. Elle lui murmura:
-Pour faire court...je contrôle les sons...
Son sourire s'agrandit en voyant sa réaction face à la lune:
-Vous avez raison...La lune est bien le plus beau des astres...Je ne me lasse jamais de le contempler...
Elle leva les yeux au ciel avec un sourire taquin avant de répéter:
-Je disais...je contrôle les sons, je suis aussi agile qu'un singe, je peux transformer une feuille d'arbre en arme à feux et je peux
amener vers moi n'importe quel objet à moins de 20 mètres...
*Je vous ai fait la version longue...*
Elle baissa le regard vers lui .
-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: suite   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

il lui sourit , et une grande rafale de vent vint les refroidir tous les deux. Puis , sonr corps entier se mit à briller , et , à la place du torse plat qu'il devait montrer , deux seins magnifiques firent leur apparition. Il avait tout simplement pris en apparence un corps de femme.
- contrôler le vent , la métamorphose , la lévitation , la téléportation...et le contrôle des chimères... cette réponse vous convient t'elle? Il reprit sa première apparence et se mit dans l'eau jusqu'aux épaules. Il tourna ses deux yeux vairons vers l'élève , et demanda silencieusement de lui montrer également un petit bout de l'étendue de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:37

Yuna eut un sourire taquin:
-Oui...elle me convient...seulement...qu'est-ce que ce que vous appelez le contrôle des chimères??
En réponse à sa demande muette, elle s'executa. Elle leva négligemment la main gauche, paume vers le haut, deux doigts tendus vers un tas de feuilles, les autres repliées au creux de sa main. Une feuille se leva dans les airs avant de foncer se faufiler entre les doigts de Yuna. Elle tendit la feuille devant elle pour la montrée à Yume. En une fraction de seconde, celle-ci se transforma en un pistolet assez simple. Elle sourit et rendit au pistolet sa forme originel:
-Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: suite   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:43

- haha exellent , exellent... vous avez de bonne capacité à ce que je vois. Le contrôle des chimères est un pouvoir assez délicat. Disosn qu'une chimère peut absorber votre vie ou votre identité en une fraction de secondes si vous ne savez pas les controler...
Il y eut un silence , pendant lequel Yume jaugea son interlocutrice , puis il reprit :
- les chimères sont des esprits à la forme animale. Elles ont chacune certains pouvoirs , comme rendre l'adversaire aveugle , ou le rendre fou... ou même tout simplement , voler son identité. Mais elles ne me sont utiles que pendant des grands combats , elle sont dangereuses pour laplus part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:56

Le regard de Yuna brilla de respect et d'admiration pour Yume:
-Woua...C'est impressionnant...Que de telles créatures puissent exister...et puissent être contrôler...
Elle eut un léger sourire. Elle tapota sur la surface de l'eau, réfléchissant. Une question la titillait légèrement:
-Si je puis me permettre,puis-je savoir comment peut-on perdre son identité ?! Cela m'intrigue...Comment font-Elles pour nous voler notre identité ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

- elle volent tous nos souvenirs , notre nom , notre famille...parfois notre corps...si elles ne prennent pas notre corps , elles le dévorent. Le regard de la jeune Yuna semblait briller d'une admiration certaine , et il considerait que cela était une bonne base pour l'aboutissement de son plan.
Finalement , il se mit debout. L'eau lui arrivait à la taille , et ses cheveux couleur de lune s'étaient plaqués contre son dos.
Il sortit de l'eau et s'assit dans l'herbe , nu comme un ver.
Une autre rafale de vent vint les gifler , plus longue que ma précédente.
- pardonnez moi , mais si je ne fais pas ça , je risque de mouiller mes habits .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:22

Yuna en resta bouche-bée. Elle frissonna rien qu'à l'idée que ces créatures impressionnantes puissent lui voler son identité. Elle garda une mine tout aussi bouche-bée en voyant Yume sortir nu et sans aucune pudeur. Elle ne put s'empêcher de détourner les yeux en rougissant. Non pas que la vue d'un aussi beau corps la gênait ... tout au contraire ... mais ... elle trouvait que vis-à-vis de son petit ami...ce n'était pas très..correcte...Elle soupira et avança vers la rive en gardant le regard détourné. Elle était encore habillée mais trempée de la tête au pied. Elle monta sur la berge et s'ébroua. Elle s'approcha du coin où elle avait entreposé les affaires, les récupéra et les posa à côté de monsieur le vampire:
-Tenez ...
Elle s'assit en grelotant à côté de lui. Elle se souvint du début de leur conversation et une question la titilla. Elle décida de jouer franc jeu:
-Escusez ma question...cependant ... êtes-vous plutôt attiré par les hommes ou les femmes??
Sous cette question assez maladroite, se cachait une autre plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:19

yume sourit à la question , et il répondit le plus normalement du monde :
- j'aime les hommes. pas vous? Elle ne semblait visiblement pas s'attendre à une telle quesiton , ce qui l'amusa beaucoup. Il jugea ensuite qu'il était suffisemment sec , et enfila ses affaires que la petite Yuna lui avait peu avant tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Yuna s'était attendu à cette réponse mais pas à cette question. Elle eut un sourire amusé et répondit:
-Oui...bien sûr...
Ces pensées divaguèrent un peu vers Takuto. Elle détourna le regard quand il commença à s'habiller. Elle lui demanda à tout hasard:
-Vous avez une...un petit ami ??
Elle lui adressa un sourire resplendissant, comme pour s'excuser de l'erreur qu'elle avait faillit commettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:00

-Non , je suis plus du genre a avoir...des amants...

Puis il tourna les yeux vers l'enfant:
-Drôle de question... et vous?

Il pensa qu'elle devait en avoir un , bien sur. Mais il n'en dit rien , il voulait l'entendre d'elle même.
Tout en écoutant sa réponse , il la jaugeait de son regard bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:13

Yuna eut un léger rire.
-Des amants !! Vraiment ?!
Elle lui tourna un regard amusé et répondit franchement:
-Oui j'en ai un...
Le regard qu'il lui coulait l'intrigua, elle lui demanda donc:
-Pourquoi ce regard ?!
Elle étendit ses jambes et posa ses mains à terre, les bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:19

-pardonnez moi ...je vous observais...
Yume regarda une dernière fois le reflet de la lune sur le lac , et il dit : "


-pardonnez moi , mais il me semble que nous devrions rentrer... faisons route ensemble...si cela vous convient , bien sur...
nous parlerons sur le chemin qui nous ramènera à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Yuna sourit doucement. Ses joues roussirent légèrement.
*Il m'observait ?! Tient donc ... *
Elle soupira et regarda la lune:
-Oui...je pense que vous avez raison...
Elle se releva et s'épousseta. Elle remit rapidement sa cape autour de la taille ainsi que ses bottes. Elle se tourna vers le vampire et lui sourit:
-Bien entendu ... Faisons ce chemin ensemble !!
Elle commença à s'engager vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumu Yume
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: