Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune [Pv: Yume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

Zekk n'était pas vraiment consacré sur ce que disais Yume néanmoins il sourit légèrement se doutant de ce que pensais le surveillant.

-Au fait si tu comptes sur le fait que tu sois plus vieux et que ton pacte tiendra plus que des jeunes vampires, et bien tu as tord. Tu dois avoir quoi, 100 peut être 200 ans. Nous avons vu bien plus vieux et bien plus puissant.

Il ferma les yeux se remémorant l'histoire d'un vampire, l'un des premiers qui avait été tuer par celle qu'il avait transformé après avoir été recueillit par son le clan.


-Et je n'ai peut pas comprit cette phrase, néanmoins que je porte le premier coup ou pas j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose. Et si je te sous-estime et que tu me bats, tu connaîtra ce que ressente tes proies mais en bien plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

-toi alors , t'es vraiment bandant quand tu prends ton air superieur ! et que sais tu de mes proies? de ce qu'elles ressentent? ne sais tu pas que les morsures conscentie peuvent être absolument extatiques? je suis sur que même toi tu aimerais.
Décidément , il était déçu. Cet homme était banal , ordinaire.

-t'es comme tous les autres , tu ne sais rien des vampires. Trop de préjugés. Toi même tu es dans l'illégallité .Tu joues les prôneurs de justice , mais au faond , tu ne respectes même pas les règles... tu me fais vraiment pitié. Si encore tu me foutais la paix , mais non , il faut que tu viennes foutre ta merde un peu par tout. Pourtant , quelqu'un comme toi devrait être capable de comprendre.


La voix du vampire ne changeait jamais. Pas la moindre trace de colère...on aurait presque dit qu'il parlait à un de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:09

Le loup dormait quand il reçu le message de Zekk, lui disant de venir parce qu'un surveillant avait mordu une élève. Il soupira... Et il finit par aller dans la forêt, silencieusement, et se cachant dans les ténèbres obsevant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:12

Yuna regarda les deux personnes se chamailler d'un regard rieur. Quand Yume s'allongea sur le sol, elle se leva et s'approcha de lui. Elle s'allongea à ses côté. Elle posa sa tête dans le creux de son épaule en lui murmurant:
-Une petite place master-sama ... ?
Elle jeta un léger regard oblique au professeur, attendant que Yume la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Le vampire ressera son étreinte protectrice autour des épaules de la jeune enfant. Il sentait que déja il se rpenait d'affection pour cette petite.

-bien sur princesse , il y aura toujours une place pour toi.

Tout en disant cela , il lança au professeur importun un regard trihomphant et en même temps , cet air arrogant et pervers refusait de descandre de son visage.

-dis moi , miss , as tu eu peur? ou même , as tu eu mal? t'es tu sentie aggressée , quand le pacte s'est scéllé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Yuna se terra bien au creux des bras du vampire. Elle haussa les sourcils et répondit comme si c'était une évidence même:
-Bien sûr que non !! J'étais avec master-sama ... ça a suffit à me réconforter !!
Elle commença à ressentir un doute et demanda:
- pourquoi ?! J'aurais dû ?! J'aurais dû avoir peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

Zekk éclata de rire alors qu'il levait la main.

-Ce n'est pas parce qu'elle était d'accord que ça enlève ton crime.

Il ramena sa main vers lui et l'élève se souleva du sol pour venir près du professeur.


-Tu n'as aucun droit sur cette élève!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:34

Yuna fut effrayer par ce brutal changement de hauteur. Elle jeta un regard rempli de haine au professeur à ses mots:
-Vous taisez vous !! Vous n'avez AUCUN DROIT SUR "CETTE ÉLÈVE" !!!
Elle serra les points, folle de rage:
-Alors maintenant, laissez moi retrouvez la terre ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

Zekk la reposa au sol tout en la décalant vers les arbres pour qu'elle reste hors de porter du vampire.

-Je pense que le maître ne devrait plus tarder de toute façon alors ça ne sert à rien de débattre. Au passage petite fille, je te signale que tu t'adresses à un professeur alors reste à la place qui est la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Yuna s'accrocha au bras de Yume.
*Lui .. il commence à m'énerver !!*
Elle regarda son master avant de jeter un regard foudroyant au professeur:
-Je resterai à ma place si vous vous restiez à la votre !!
La jeune fille se décala pour aller se réfugier dans les bras du vampire. Elle posa sa tête sur son torse de manière câline et passa ses bras derrière le dos de Yume avant de faire une moue:
-Pourquoi on m'embête ... je suis bien avec toi, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:14

-T'en fais pas , miss , il est sans doute professeur et justicier , mais tant que le maitre n'aura pas donné son avis , tu es toujours ma protégée? D'ailleurs rien ne changera ça. c'est mon sang qui coule à présent dans tes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

Yuna émit un grognement:
-J'espère que le maître sera gentil ... Je veux pas que tu partes ... et que tu me laisses seule ...
Elle se serra contre lui et ferma les yeux, restant le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:20

Zekk soupira tout en fixant l'élève.

-Mais je suis à ma place en ce moment, vous par contre vous ne l'êtes pas. Alors écartez-vous mademoiselle. Et au passage, les relations surveillants élève sont interdites!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

-oui , quand elles existent. Or je n'aime pas les femmes. Il est donc impossible que cette élève ait une relation avec moi. Ah , mais peut être est t'il interdit de s'attacher aux gens qui ont le même sang que nous? en ce qui concerne votre place , vous usez de vos pouvoirs sur une élève , contre son grès , c'est plus que déplacé , monsieur le justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

Le Maitre sortit de ses ténèbres et marcha doucement à leurs rencontre.
-Je pense bien que Yume a raison Zekk, utiliser ses pouvoir contre un élève, ce n'est pas ce que devrait faire un professeur. De plus, si tu m'as appelé parce qu'il l'as transformé en vampire, si ce n'était pas contre son grès, je ne vois pas en quoi se serai un problême.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

Zekk avait perdu son sourire en se tournant vers le maître.

-Oh, je vois je n'ai pas le droit de séparé un élève et un surveillant qui son coller l'un à l'autre mais lui il a le droit de transformé une élève. Je vois que vous allez toujours à contre courant du règlement qui a été instauré. Je suis sur que les parents des élèves seront contant de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kiri

Yuna Kiri


Messages : 216
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : A l'académie bien entendu ^^

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

Yuna baissa la tête. Son regard se voila et ses yeux se remplirent de larmes.
-Mon père est en prison et ça fait des années que je n'ai plus aucun contact avec lui et ma mère est gravement malade, elle est en ce moment même enfermé dans une chambre noire d'un hôpital ... Ils ont autre chose à foutre que de savoir ce qui m'arrive !!
Elle releva la tête pour regarder le professeur avec agressivité. Yuna se sentait blessé au plus profond d'elle même et elle se mordit la lèvre pour empêcher ses sanglots d'éclater..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Le maitre gronda en regardant Zekk.
-Sache que je suis là depuis un bon moment. Je connais la vie de ces deux personnes, je sais que Yume n'est attiré que par les hommes, et Yuna vien d'expliqué la situation de ses parents. Alors ne viens pas me faire la leçon parce que personne ne fait comme tu le veux. Jusqu'à preuve du contraire, ici c'est moi le directeur, pas toi, donc, je t'interdit de me faire la moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Akumu Yume

Akumu Yume


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

Yume sentit le désarroi de sa protéget et reserra son étreinte sur ses frêles épaules. Il lui murmura des mots consolateurs , en ignorant royalement le professeur qui avait réussi à blesser une personne aussi forte d'ordinaire.
Il offrit un regard recconaissant au maître .

*Pardon , je suis assez insolent aussi , je dois l'avouer. Maitre , je suis a votre coté , si vous avez besoin d'aide , j'y répondrais immédiatement.*

c'était là son remerciment. Il n'avait jamais offert ses ervices à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:03

-Et donc cela autorise Yume à transformer cette élève. Je vois! Dans ce cas pourriez-vous m'expliquer à quoi peuvent bien servir les surveillants? Au passage Yuna je te signale que tu n'es pas la seule élève ici et que donc les parents des autres élèves seront content de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:11

Le maitre fusia Zekk du regard, et hocha la tête vers Yume. Il parla alors au professeur.
-Je t'ai dit de ne pas me donner des leçons! Cette histoire conserne Yuna et Yume que je sache, pas toi ni les autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:20

Zekk pouffa alors qu'il croisait les bras.

-Oh mais oui bien entendu. Je suis tout à fait d'accord... C'est vraiment n'importe quoi et totalement inacceptable. Si vous ne faites rien, je le ferai à votre place!

Ses yeux brillaient de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

Le maitre se mit en colère.
-Tu n'es pas à ta place. Ne donnes pas d'ordres que tu ne rspectes pas. Il y a certes un règlement , mais il faut savoir être bon juge selon la situation. N'oublies pas qu'ici , c'est moi le maitre. Surtout ne l'oublies pas. J'ai non seulement le pouvoir de t'immobiliser , mais j'ai aussi celui de te virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:44

Zekk sourit aux derniers mots du maître.

-Oui, bien entendu, et si un élève à une bonne raison d'en tuer un autre, il n'y aura pas de répercussion je suppose. Je comprends mieux pourquoi on est trois membre de mon clan ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Partout et ailleur

Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:51

Le Maitre gronda une nouvelle fois...
-Il ne l'a pas tuée. Elle est en vie. Ta comparaison est démesurée. Libre à toi de t'en aller si tu n'es pas satisfait . Tu es toujours ici , c'est que tu accepte mes décisions. Le jour où un élève en tuera un autre , les mesures prises seront différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Pv: Yume]   Ballade au clair de lune [Pv: Yume] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Pv: Yume]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumu Yume
» Une chambre pour deux ... [Privé Yume]
» Le Reflet de la lune sur le lac [Libre]
» Soir de pleine lune vers le Lac ...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Lac-
Sauter vers: