Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soir de pleine lune vers le Lac ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:20

Sérénity était assise depuis des heures se contorsionnant de douleur a cause des effets de la lune, elle attendais avec impatience que minuit sonne pour qu'enfin cela cesse. Sa transformation était assez étrange, elle commençait vers les environs de 20h et se finissait a 24h avec sa transformation. Elle était a quelques minutes de sa transformation et elle pleurait de douleur seule dans un coin, cachée par des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

Kristen était allé dans la forêt pour boire un peu de sang. Les yeux encore rouge et les pupils toujours dilaté. Elle était assise sur une branche d'arbres quand elle vit une jeune femme dans un buisson. Ses ardeurs vampirique c'était légèrement calmé, mais elle ne put s'empéché de la trouvé appétissente. Elle ce mordit la lèvres avec sa canine pour calmé ses ardeurs. Un filet de sang coula le long de sa blessure, son regard fixé sur la jeune femme. Elle ne devait rin faire, elle ne bougé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:42

Sérénity se tortillait en tout sens sentant la lune approcher de son paroxysme, la douleur se faisait plus cruel et plus difficile a subir. Les dernières minutes passèrent avant que n'apparaisse une petite louve blanche a la place de Sérénity. Cette dernière était beaucoup moins agressive par rapport aux vrais loups-garous, mais l'était tout de meme un peu. L'avantage dans cette transformation c'est qu'elle était totalement maitresse d'elle meme, sa moitié animale étant toujours présente meme en temps normal. Elle pouvait donc parler comme une humaine, mais ses sens étaient beaucoup plus aiguisés ... Elle se tourna vers Kristen en grognant, montrant ses magnifiques crocs blancs et acérés.
- Qui êtes vous ?!
Le ton était non seulement bestial mais en plus froid et méchant. La voix bestiale de la jeune femme ne changeait pas avec sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:51

Kristen était un peu surprise. Elle était donc une loup garou. Avec le bout de sa langue, elle essuilla le sang et glissa gracieuseument de l'arbre. Elle regarda la jeune fille. Ces ardeur vampirique était peu calmé, ce qui la changé de d'habitude.
-Dit moi d'abore... C'est impolie de demendé au gens alors qu'on ne c'est pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:59

Sérénity grogna de plus belle alors que son poil soyeux s'hérissait. Elle reculait franchement regardant méchamment Kristen, prête a lui sauter dessus pour l'égorger. Cette jeune femme venait d'apprendre son secret et elle n'aimait pas du tout cela. Mais sa partie timide et sauvage prenait le dessus plus qu'il ne fallait et elle reculait toujours se retrouvant les pattes arrières dans l'eau. Après quelques minutes de réflexion elle se dit que manquer de respect a quelqu'un n'était vraiment pas dans ses habitudes elle baissa la tête légèrement et inclina ses oreilles vers le bas, marquant autant la soumission que le regret. Elle se releva et détailla la jeune femme.
- Je me prénomme Sérénity Coulter, et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:30

Kristen regarda Serenity. Elle ce mordit la lèvre une nouvelle fois, luttant contre son envie.
-Je m'appel Kristen Swan. Que fais tu ici petit loup?
Elle lecha lentement ses dents avec le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:46

Sérénity restait sur ses gardes, ayant les pattes dans l'eau elle avait une meilleure prise sur son pouvoir et au moindre écart de la jeune femme elle pourrait agir sans problème ...
- Je fais encore ce que je veux que je saches ...
Le ton était méchant et imposait le respect. Cela jurait totalement avec la petite taille toute mignonne de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:06

Kristen la regarda et sourit.
-Non, c'est juste interdit la nuit petit loup. Et vue ta condition, tu fairais mieux de rentré dans ta chambre. La nuit, il y a peu de chose de pas dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Sérénity grogna de plus belle.
- Qui êtes vous pour etre aussi familière avec moi ?!!! Nous ne sommes pas amies alors passez votre chemin et oubliez moi. Je sais très bien me défendre vous savez !!! Je n'ai en aucun cas besoin de conseil ... Surtout venant d'un vampire !!! Vu puez le sang a plein museau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

Kristen soupira. Elle mit une de ses mains sur sa hanche, et son bras replié avec la paume vers le haut.
Spoiler:
-Que veux tu? Que je crève de faim? Tu peu pas m'empéché de mangé! Et puis, qu'est ce que tu veux. Il e faut pas être comme ça voyons. A trop refusé les autres, on deviens seul. Et la solitude, ya rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:38

Sérénity soupira baissant les oreilles de stupeur.
- Ce que font les vampires m'importent peu !!! Nous sommes ennemis ne l'oublier pas !!! Votre peuple a longtemps tué le mien ... Alors ne faites pas comme ci on était amie. Quand au faite que vous vous nourrissiez j'en m'en contre fiche, vous pouvez tout aussi bien mourir de soif que cela ne me ferai rien du tout. Maintenant je vais vous laisser, j'ai a faire. Et sachez que la solitude me va mieux qu'une mauvaise compagnie ...
Elle retroussa ses babines méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:57

Kristen leva les yeux au ciel.
-Dit moi, n'as tu jamais voulut arrêté d'être seule? De sentir quand cas de problême tu peux te dire "il est là pour moi". Tu n'as donc aucune raison de vivre? Je ne te propose pas d'être mon ami, vue nos rivalité. Mais je crois que même ça, tu ne semble pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:09

Un éclair de tristesse passa sur les traits du loup alors que ses oreilles se baissaient doucement, elle se ravisa rapidement.
- Je ne vous permet pas !!! J'ai un sens a ma vie !!!
"Je croit ..."
Sérénity ne savait pas trop ou elle en était sur le moment mais sa fierté lui interdisait formellement de se laisser faire. Elle alla meme jusqu'à mettre se moment de faiblesse sur le compte du charme des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:15

Kristen leva les yeux au ciel.
-Alors dit le moi! Même si je sais que tu ne veux pas parlé à un vampire. Laisse ta fierté de côté! Elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

Sérénity ne savait tout simplement pas quoi dire ... Franchement, elle ne savait pas elle meme. Pourquoi restait elle en vie après tout ce qu'il lui était arrivé ... Sans qu'elle ne sent rende compte des larmes coulaient sur ses joues couvertes de poils blanc et soyeux.
- Cela ne vous regarde pas !!! Ma vie ne vous importe peu !!! Vous êtes prête a me tuer pour vous nourrir, cela se sent alors ne vous intéressé pas a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:35

Kristen regarda Serenity, un peu dégouté.
-Comment tu peux vivre avec tans de préjugé! Comment! Tu crois vraiment que tu serais encore en vie si je voulait ton sang? Tu crois vraiment que tous les vampires sont pareil? Toi, ressemble tu au autre loup garou? Comment tu peu dire ça, alors que cella fait des années que je me contente de sang de'animaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Sérénity s'affaissa dans l'eau, elle baissa les oreilles désolée.
- Je ... Je ne savait pas ... Pardonnez moi ... Il est vrai que je suis pleine de préjugés comme vous le dites si bien, Je vais donc vous laisser. Mais sachez mademoiselle que je n'ai peur de rien !!! Pas meme d'une vampire, donc si vous vouliez mon sang vous ne l'auriez sans aucun doute pas eut !!! Sur cela je vous laisse ...
Les larmes coulaient toujours sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, elle se releva doucement prête a partir la tète légèrement basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:50

Kristen lui fit un petit sourire confiant.
-Je ne te toucherai pas. Mais ne reste pas, je crois que dans cette forêt, il existe vraiment des personne pire que nous.
Elle passa à côté d'elle et lui caressa doucement la tête, avant de ce dirigé vers les dortoir.
-Bonne nuit Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

Sérénity claqua de la mâchoire quand le jeune femme lui caressa la tête.
- Ne me touchez pas !!!
Elle avait beau dire ca, elle avait apprécié le contact ...
Elle laissa partir la jeune femme, restant sur place car après tout elle ne pouvait pas retourner tout de suite a l'académie. Elle s'allongeât dans l'herbe attendant que l'heure du levé du soleil sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan
Professeur
Kristen Swan


Messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : Près du lac à observé le crépuscule

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:04

Kristen sourit. Malgrès le fait qu'elle ne l'aimait pas, elle resta calme. Elle aimait bien cette jeune fille, même si ce n'était pas reciproque. Elle marcha tranquillement vers le dortoir, laissant alors Sérénity, avec toujours l'angoisse qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:18

Sérénity réfléchissait, cette jeune femme n'avait pas hésité a rester pour la mettre en garde ... Cela faisait tellement longtemps, juste avant que ses parents ne partent en faite. Ils l'avaient aimés puis abandonné chez des amis ... Enfin amis, ce terme n'allait pas vraiment en faite ... Ils l'avait maltraitée eux aussi ... Elle soupira regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Liliana avait fait le tour du domaine du pensionnat. Apres tout elle avait toute la nuit pour sa, ne se laissant jamais aller dans les doux bras de morphée. La soirée était belle mais pas aussi magnifique que la jeune femme qui marchait tranquillement dans les bois. Le jeux de ombres et lumiere que lui offrait la lune entre les branche d'arbre, glissait sur son visage de perle, blanc comme la neige. Elle était entierement plongée dans ses pensée quand elle sentit non une odeur differente a celle de la foret, elle entendait la pulsation d'un coeur non loin d'elle, a peut etre un killomettre... et aussi en se concentrant des emotion contradictoire. Curieuse de nature elle couru, glissa, vola parmit les arbres, sa vitesse la rendant presque invisible en quelque seconde a peine elle arriva au lac et remarqua deux silouhette, une presque fantomatique, celle de Kristen Swan qui partait et une autre dont le teint plus sombre, une forme differente, un loup.... L'odeur desagreable s'intensifia et elle n'aurait pas de mal a reconnaitre la creature les yeux femrer même si la puenteur était moin forte qu'a la normal quand elle était si proche d'une telle creature... Elle emit un sifflement, elle hesita avant de s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Nity avait sentit quelqu'un se rapprocher rapidement d'elle et s'était donc redressée regardant dans le direction ou elle sentait ou plutôt entendait du bruit. Sa condition était avantageuse a ce niveau. Ses poils s'hérrissaient sans qu'elle ne fasse rien, elle ne sentait pas cette histoire. Elle grogna faiblement.
- Qui va la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Wirtz
Professeur
Liliana Wirtz


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

A premiere vue la bête avait sentit sa presence. Liliana s'en moquait un peu, apres tout a moin que la creature ne sais pas retenir ses ardeurs elle ne voulait pas la tuer, juste s'amuser a taquiner. Rien de bien mechant, par contre si la boule de poil attaquait elle sera admirablement se defendre... Elle repondit de sa voix clair et cristaline, sans defaut

- Juste un professeur qui fait sa ronde... Et qui voit que un élèves n'est pas dans son lit...

Elle se delectait deja d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Sérénity grogna doucement, elle avait vraiment de la chance ce soir ...
"Arf !!! Laissez moi tranquille !!!"
Elle baissa la tête légèrement regardant méchamment le professeur.
- Je suis désolée mais j'ai mes raisons maintenant je vous laisse professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine lune vers le Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune vers le Lac ...   Soir de pleine lune vers le Lac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine lune vers le Lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]
» Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...
» Sortie en pleine nuit
» Une journée pleine de soleil ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: