Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:20

Sérénity marchait tranquillement dans la forêt en pleine nuit un sourire tranquille aux lèvres. Elle était totalement perdue des ses pensées a l'encontre de Zekk du coup elle ne fit même pas attention a ou elle allait et quand elle regardait les alentours elle se retrouva au cœur de la forêt, seule en pleine nuit.
- Et merdum ... Génial !!! Je suis perdue ...
Elle regarda les alentours avec conviction mais sentit rapidement des regards se poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:36

Mylénia se tenait tout en d'un arbre et regardait tranquillement l'académie avec un fin sourire aux lèvres.

-Qu'en penses-tu Linda?

"ça m'a l'air pas trop mal"

-Oui, c'est ce que je pense aussi! Il y a plein de bonne chose que ne demande qu'à être manger et il y aura certainement une personne qui te conviendra!


Elle passa sa langue sur ses lèvres, étant déjà exciter à l'idée de plongeait sa bouche dans les entrailles des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:32

Sérénity avait entendu comme un bourdonnement lointain de voix. Elle regardait en tout sens cherchant la voix et marchait donc dans sa direction. Elle se retrouva, après quelques minutes, devant une magnifique jeune femme. Sérénity fut soudainement intimidée par elle mais ne montra rien pour autant.
- Excusez moi ... Je me suis perdue, vous faites partie de l'académie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:25

Mylénia sourit en se disant que l'heure du repas avait sonné puis quand elle posa ses yeux sur la jeune femme elle fit une petite grimace.

"Beurk... c'est un loup-garou Linda..."


"Oui, effectivement je ne pense pas que se soit super bon..."

Elle sourit avant de descendre de l'arbre pour atterrir en douceur devant l'élève.


-Oui, je suis l'infirmière de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:21

Sérénity ne souriait pas, elle sentait quelque chose d'étrange émaner de la jeune femme et cela lui donnait des frissons.
- Oh ... Bonsoir madame l'infirmière ... Comme je vous disait je me suis perdue ... Vous pouvez me montrer le chemin de l'académie ... S'il vous plait ...
"Que je parte loin de vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:47

Mylénia sourit et avança légèrement vers l'élève.

-Et bien, je peux vous accompagnez, je rentrais justement vers l'académie.

"Pourquoi veux-tu partir si vite??"


Elle venait d'utiliser son don de télépathie sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:54

Sérénity se crispa totalement relevant doucement le regard vers la jeune femme, elle tremblait légèrement.
"Me dit pas que je l'ait entendu dans ma tête ... Pitié ..."
- C'est ... C'est très gentil de votre part mademoiselle ...
Elle voulait rester aussi fière qu'elle le pouvait face a la jeune femme, essayant de ne pas trop trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:59

Mylénia fit un large sourire, elle était à la limite du rire.

"Pourquoi? Ceci t'effraie??? Tu n'es sans doute pas comestible mais je t'aime bien tu sais!!!"

Elle s'approcha un peu plus de la jeune femme.

-De rien, par contre je peux te poser une question?

"Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

Sérénity grogna franchement voyant que la femme s'approchait d'elle, lui montrant ses crocs. Elle voyait bien que la femme s'amusait de la situation et elle ne voulait surtout pas se laisser marcher dessus par elle.
- Peut etre que je ne suis pas comestible mais moi je ne vous aime pas ... Et puis ce que je fais dans la forêt ne regarde que moi ... Sur ce ... Pouvez vous me ramener ou dois je me débrouiller seule ?!
"Je hais les gens imbus de leurs personnes ... Je hais les gens comme ... Vous"
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:16

Mylénia pouffa quelques peux mettant sa main gauche devant son visage.

"ça tombe bien, je déteste les humains!!!"

"Tue-là!!!"

"Oh, tu crois Linda? je ne sais pas trop, elle a l'air très bien cette petite!"


Elle fixa intensément les yeux de Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:41

Sérénity observait avec attention chaque mouvement de la jeune femme, elle la trouvait vraiment étrange.
- Bon ... Je crois que je vais devoir me débrouiller seule pour retourner a l'académie ...
Elle lui fit un sourire ironique et narquois avant de partir vers le nord au vue de la mousse sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

Mylénia sourit et devança Sérénity.

-Allez va je vais te raccompagner, j'aurai trop peur que tu te fasse manger. Suis-moi.


Elle lui fit un petit clin d'oeil et partant dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:36

Sérénity s'arreta observant la jeune femme.
"Me faire manger ... Elle déraille ..."
Elle poussa un faible soupir avant de suivre la jeune femme docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:00

Mylénia sourit alors que les arbres se faisaient déjà moins dense. Elle marchait pas très vite car elle voulait prendre son temps avant de rentrer.

-Dis moi, tu as quel age?

"Ne me dis pas que tu veux me mettre dans ce corps? Je refuse d'être un loup-garou!!!"

"T'inquiète pas c'est juste pour faire la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:26

Sérénity grogna en entendant les paroles de l'infirmière, en quoi cela pouvait elle bien la regarder.
"Oh et puis zut autant lui répondre ... Elle marche pas vite en plus, elle fait exprès j'en suis sure ..."
Elle poussa un soupir a feindre l'âme avant de penser a répondre vraiment.
- J'ai 17 ans ... Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:49

Mylénia sourit alors que l'épée parla à nouveau, évidemment il n'y a que Mylénia qui pouvait l'entendre.

"En plus elle est super jeune, je te rappelle que c'est moi l'ainée!!! Je refuse d'être dans le corps d'une gosse!"


"Clame-toi, je n'ai nullement l'intention de te mettre dans ce corps. Et puis de toute façon tu n'es pas spécialement en position de force!!"


Elle tira légèrement la langue avant de répondre à Sérénity.


-Oh, mais tu es toute jeune, moi j'ai 22 ans. C'est vrai que c'est assez jeune pour une infirmière mais je ne me débrouille pas trop mal il faut dire. Tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

Sérénity secoua la tête en écoutant la vie de l'infirmière.
"Ah croire qu'elle veux que je connaisse toute sa vie ... Mais je m'en fiche !!! Je veux rentrer me coucher moi !!!"
Elle se crispa en entendant la nouvelle question de la jeune femme et répondit hargneusement :
- Cela ne vous regarde en rien Mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:09

Mylénia rigola tout en continuant à avancer lentement.

-Je suppose que ça veut dire oui. Et vous l'avez déjà fait???

"C'est quoi ses questions de perverse My?"


"Mais je ne suis pas une perverse, c'est juste pour voir si on peu s'amuser!!!"

"Toi alors... tu es irremplaçable..."

"Merci du compliment"


Elle tira une nouvelle fois la langue avant de se tourner vers Sérénity.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:15

Sérénity n'en pouvais plus, cette femme l'énervait avec toute ses questions ... Elle n'avait qu'une envie s'enfuir vers l'académie, seule !
- Ca ne vous regarde pas !!!
Le ton de sa voix était dur et méchant, elle ne supportait pas que quelqu'un qu'elle ne connaisse pas puisse ainsi se permettre tant de familiarité. Elle n'attendit pas plus et passa devant la jeune femme en marchant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Un sourire carnassier apparut sur la visage de Mylénia.

-Je suppose que cela veut aussi dire oui.

Elle attrapa la main de Sérénity alors qu'elle passait devant elle et la bloqua contre un arbre.

-Et c'était bien au moins?


Alors qu'elle disait cela sa main gauche, alors inutilisé, se faufila dans le shorty de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:31

Le sang de Sérénity ne fit qu'un tour, elle commença alors a se débattre comme elle le pouvait. Mais vu que l'infirmière avait coincée ses deux mains contre l'arbre elle ne pouvait absolument rien faire.
- Lâchez moi tout de suite !!! Si vous ne le faites pas je hurle !!!
Sérénity était totalement effrayée par la jeune femme, elle donna un violant coup de pied a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

Mylénia lui fit un grand sourire.

-Que tu hurles, oh j'ai très peur. On est en plein milieu de la forêt qui va t'entendre. Mais hurle je t'en prit, j'adore ça.


Sa langue passa lentement sur ses lèvres alors que ses doigts avaient déjà commencer à caresser le clitoris de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:48

Sérénity grogna franchement, mais même si elle ne voulait pas l'avouer le traitement que la jeune femme lui infligeait ne la laissait pas indifférente. Elle reteint un gémissement comme elle le pu au fond de sa gorge, mais elle était persuadée que l'infirmière l'avait entendu.
- Lâchez moi !!! Vous n'avez pas le droit de faire cela !!! Lâchez moi !!!
Elle se concentra comme elle le pu et fit apparaitre une gerbe d'eau pour la laisser sur le visage de la surveillante, mais Sérénity n'arrivait pas franchement a se concentrer car elle était effrayée et maintenant excitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia


Messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : la forêt

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

Mylénia sourit tout en secouant légèrement la tête à cause de l'eau.

-Ah bha c'est bien e suis mouillé maintenant. Tu vas me payer ça.


Au même instant elle laissa pénétré un doigt dans le corps de la jeune femme alors que les autres continuait à masser l'entre jambe de Sérénity.

-Allez, je sais que ça ne te laisse pas indifférente, je suis dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

Sérénity laissa échapper un gémissement plaintif, alors que des larmes coulaient doucement sur ses joues.
- Pour ... Pourquoi vous faites ça ?! Lâchez moi !!!
Sérénity essayait comme elle le pouvait de ne pas gémir plus, elle avait sa fierté et puis elle ne voulait pas donner ce privilège a cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forêt bien lugubre dans une belle nuit
» Sortie en pleine nuit
» Tour de Garde une nuit de pleine lune ...
» Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...
» Perdue dans le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: