Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:46

Sérénity jura doucement avant de reprendre sa forme initial et de réapparaitre devant la femme, de toute facon ... La peur lui vrillait les entrailles et elle avait énormément de mal a se concentrer sur ses pouvoirs.
- Si vous faites encore quelque chose contre moi je le dirai !!!
Elle reculait doucement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:52

Mylénia sourit tout en s'avançant vers la jeune femme.

-De toute façon tu le diras même si je ne fais plus rien... et puis tu me donnes tellement envie, c'est fou je n'arrive pas à me retenir.

"Calme-toi, My!!! Tu ne peux pas faire ça."

"oh si je peux!!!"
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:58

Sérénity déglutit franchement en voyant le sourire de la jeune femme, elle trembla en entendant ce qu'elle dit continuant a reculer.
"Je vais trop loin dans la foret la ... Ca devient dangereux ..."
- Laissez moi partir ... Vous n'avez pas le droit de faire cela et vous le savez ...
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:19

Mylénia sourit avant de répondre doucement.

-Si je ne faisais pas tout ce que je n'ai pas le droit, il y a longtemps que je serai morte. Mais si tu veux tu me laisses juste ton corps pendant une heure ou deux, je te le rends ensuite même si je préférerai que tu sois active.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:24

Sérénity grogna franchement avant de regarder a coté de la jeune femme regardant un point fixe. Elle se décala doucement.
- Jamais de la vie !!!
Elle se mit alors a courir pour allé en direction de l'académie selon elle.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:37

L'infirmière sourit alors que trois lézard de foudre apparaissait devant Sérénity.

-Fait attention, une simple morsure et tu seras paralyser. Un humain normal le serait pendant des heures mais pour une belle hybride comme toi, ça ne sera pas plus d'une demi-heure. L'inconvénient c'est que tu es consciente et que tu ressens tout.

Un sourire sadique apparut sur son visage.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:48

Sérénity se stoppa net et se mit meme a reculer.
- Laissez moi partir ... Qu'est ce que vous chercher a faire au juste ?! Qu'est ce que vous voulez de moi ?!!
Elle reculait fixant la jeune femme.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:12

Mylénia sourit tout en s'avança vers elle alors que les lézards l'observait sans bouger.

-Je crois que tu as très bien comprit ce que j'attends de toi.

"My tu abuses là, elle a rien fait"

"Oui, justement."
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:53

Sérénity grogna montrant les crocs a la jeune femme, reculant toujours comme elle le pouvait.
- Je ne veux pas moi !!! C'est du viol pur et simple !!! Vous allez être virée de cette académie, vous le savez !!! Alors pourquoi ?!
Sans le vouloir Sérénity trébucha sur une énorme racine qu'elle n'avait pas vu et se retrouva au sol face a la jeune femme.
"Et merde ..."
Elle reculait toujours allongée par terre, fixant des les yeux l'infirmière.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Mylénia se jeta littéralement sur elle et approcha lentement sa bouche de l'oreille de l'élève. Elle lui chuchota de manière à ce qu'elle seule entende:

-Dés que je le dirai, tu vas courir droit devant toi sans t'arrêter jusqu'à ce que tu sois en sécurité dans l'internat, tu as compris?

Elle se releva tout doucement tout en dégainant son épée.

-Alors vous sortez enfin ou il faut que je vienne vous cherchez?

Trois guerrières semblable à Mylénia sortirent de leurs cachettes les entourant. L'infirmière ne leur laissa pas le temps de parler et attaque celle qui était derrière eux.

-Vas-y maintenant!!!
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:19

Sérénity resta sans rien faire pendant quelques secondes avant de se redresser rapidement et de courir vers l'académie.
"Je peut pas la laisser la ... Si ?!"
Sérénity grogna franchement avant de se cacher derrière un arbre se faisant par la même disparaitre.
"Qu'est ce que je fais encore ici !!!? Je suis folle ... Je devrai peut etre allé chercher les professeurs ..."
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:35

Mylénia sourit en la voyant partir et donna en même temps un coup de pied dans l'abdomen de la guerrière en face d'elle. L'envoyant au sol tout près des lézards de foudre qui se jetèrent sur elle. L'infirmière se retourna pour faire face à ses deux autres adversaire. Elle utilisa son épée foudroyante pour les repousser et les faire reculer. Elle sentit alors un gène.

"Nity, part d'ici, si elle te trouve tu es morte! Fuis!!!"

"Tu devrais le faire toi aussi, tu n'as aucune chance sous cette forme."

"Pourquoi? Ce sont qui?"

"Numéro 4 Ophélia l'épée ondulante, numéro 7 Flora Tranchevent et celle qui est par terre numéro 14 Cynthia. Elle de grande capacité de régénération. Tu ne les battra pas."

"ça c'est ce qu'on va voir!!!"

Dernière édition par Mylénia le Jeu 4 Déc - 16:54, édité 1 fois
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:46

Sérénity resta derrière l'arbre pendant quelques minutes ne bougeant pas, la respiration saccadée. Elle grogna en entendant la jeune femme dans son esprit mais ne partit pas pour autant. Elle se concentra, reprenant son calme tranquillement. Elle fit apparaitre devant ses mains une bulle d'eau qu'elle fit doucement grossir avant de la lancer sur une des guerrières debout pour l'enfermer a l'intérieur en resserrant les mains. La guerrière était maintenant enfermée dans la bulle et Sérénity se concentrait au maximum pour qu'elle n'arrive pas a s'en défère.
"Je ne peut pas partir ..."
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:54

Mylénia grogna en voyant que Sérénity ne l'écoutait pas. Mais quand elle se retourna pour regarder là où elle était elle s'aperçut que ses lézards n'étaient plus là et elle eut juste le temps de lancer son épée avant que Cynthia n'abatte la sienne à l'endroit où devait être l'élève. La claymore de l'infirmière s'enfonça dans le bras de la guerrière et le traversa pour ensuite la cloué à un arbre. Sauf que du coup, maintenant elle n'avait plus d'arme et il restait encore Flora.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03

Sérénity ouvrit brusquement les yeux quand elle sentit la dernière des guerrière venir pour abattre sa claymore sur l'infirmière. Elle ne réfléchis pas plus et lança sa boule d'eau contenant la guerrière Ophélia vers la dénommée Flora. Elle poussa un grognement et se fit réapparaitre a bout de souffle alors que la bulle explosait sur les deux guerrières.
"Fuyons tant qu'on peut encore le faire ..."
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:20

"Han mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là..."

"Je crois qu'elle te sauve la vie My!"

"J'ai vu mais je lui ai rien demander..."

"Tu bouderas plus tard, partons et si tu pouvais me sortir de cet arbre ça serait bien..."

"J'arrive, Linda, j'arrive"

Mylénia courut vers l'arbre et donna un violent coup de coude dans le visage de Cynthia avant de reprendre son arme. Elle hésita à la découper mais se dit qu'elle devait d'abord sortir la petite de là. Elle se précipita alors vers elle en rangeant son épée, elle la prit dans ses bras et partit à toute allure.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

Sérénity se laissa porter par la jeune femme s'accrochant même a elle. Elle tremblait légèrement de fatigue.
"Désolée que vous deviez me porter ..."
Elle papillonna des yeux pour fixer presque tendrement la jeune femme. Après tout elle lui avait sauver la vie, mais n'oubliait pas ce qu'elle avait fait juste avant. Elle rougit rien que dit penser.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

Mylénia courait très vite espérant que les autres ne la poursuivrai pas dans l'académie. Elle sourit à la jeune femme.

"Ce n'est pas grave et je suis vraiment désolée pour ce qu'il c'est passé tout à l'heure mais je voulais les faire sortir... et j'avoue que j'en avait envie aussi mais je n'avais pas trop le choix. L'autre solution aurait été de te t'attaquer et je n'en avais pas vraiment envie."
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

Sérénity se tortilla doucement dans les bras de sa sauveuse pour regarder derrière elles, inquiétée par le faite de se retrouver encore face a elles. Elle poussa un soupir puis se recoucha dans les bras de la jeune femme.
"Elles ne semblent pas nous suivre ... Mais restons sur nos gardes ..."
Elle n'avait pas franchement écouté la jeune femme, mais quand elle compris les paroles de la femme elle se couvrit la tête de sa main libre en rougissant fortement.
"Pourquoi ?! ... J'ai rien fais pour vous donner envie pourtant ..."
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:48

Mylénia sourit avant de rire un peu.

"Oui, c'est vrai mais disons que tes vêtements sont déjà aguichant et en plus je te trouve très mignonne. Enfin je suis désolée, je sais que tu as un copain donc je ne recommencerai pas, ne t'inquiète pas."

Mylénia ne sentait pas non plus la présence de ses ex camarades, ce qui voulait dire qu'elles étaient certainement partie car elle ne voulait pas déclencher de guerre ouverte avec les sorciers et autres créatures magiques de l'académie.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00

Sérénity grogna doucement en regardant la jeune femme fixement.
"Hum ... J'espère bien ... Mais ... J'ai ... J'ai apprécié je dit bien l'avouer ..."
Elle détourna la tête regardant fixement le sol.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:10

Mylénia sourit légèrement avant de répondre tendrement:

-Oh merci du compliment... oups.

Elle avait dit cela à vois haute et vu qu'elles approchaient de la sortie de la forêt c'était assez dangereux de parler de ça comme si de rien n'était.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:12

Sérénity se crispa franchement en regardant dans les yeux la jeune femme.
- Chut !!! Vous pouvez me déposer maintenant mademoiselle s'il vous plait.
Il faisait toujours nuit et encore heureux pour Nity et l'infirmière.
Mylénia
Infirmière
Mylénia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

Mylénia attendit qu'ils atteignent la lisière de la forêt pour s'arrêter et reposer Sérénity au sol. Elle lui sourit un petit peu mais elle respirait difficilement. Elle s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:45

Sérénity se retrouvant au sol, regarda les allentours sans rien dire.
- Il n'y a personne apparemment ...
Quand elle se retourna vers la jeune femme elle la vit appuyée contre un arbre, elle hésita mais finit par se diriger vers elle.
- Ca va ?! Asseyez vous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...   Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ... - Page 3 Icon_minitime

Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant