| Une forêt bien lugubre dans une belle nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nury Orion
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 16:48 | |
| Nury venait juste de quitter la tendresse de sa chère maîtresse s'amusant a marcher dans la forêt sombre, certainement en quête d'un ou d'une élève qui a cette heure tardive de la nuit serait en train de transgresser le règlement. Son rôle l'amusait assez, il devait bien le dire. La forêt était très peu éclairée par les rayons de lune la rendant encore plus lugubre. Mais Nury en avait cure car après tout il aimait le noir, s'y repérant mieux. | |
|
| |
Megh-Ann Lay
Messages : 175 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 34 Localisation : Entre le rêve et la réalité
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 17:03 | |
| Megh se promenait dans la forêt, dans la fraicheur de la nuit. Toujours mélancolique, habillé de la même façon qu'à son habitude, mais avec les cheveux laché, encadrent son visage. Elle semblait différente, mais rien que ses collier et sa barette ne changé pas. Elle avait l'habitude de marchait d'arbre en arbre, dans la forêt. Elle marchait donc. Et oui, voici donc, la Margarett-Ann Lay, Megh-Ann... Megh. Puis, elle soupira. Elle sauta, de l'arbre ou elle était perché. Mais en attérissant, au millieu d'une clairière, elle regarda autour d'elle, et vit un visage qu'elle ne connaissait que trop bien. -TOI? | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 17:06 | |
| Nury dévisageait la jeune femme, sans pour autant bouger. Il l'avait observé arriver jusqu'à lui avec un demi sourire peint sur les lèvres. Sa maîtresse avait voulu d'elle, et Nury craignait que la jeune femme ici présente ne se venge sur lui même. Mais soit après tout, il ne pouvait désobéir a Yuna maintenant. - Tiens Megh-Ann ... La nuit est belle n'est ce pas ?! | |
|
| |
Megh-Ann Lay
Messages : 175 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 34 Localisation : Entre le rêve et la réalité
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 17:23 | |
| Megh regardait l'homme face à elle. Vue à ce qu'il c'était passé... Megh gronda. Mais.. Ce qui l'a mit en collère était surment le fait qu'il l'ai appellé par Megh-Ann. -Tais toi! dit elle d'une voix acariatre. Elle avait grondé. Elle soupira. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 17:34 | |
| Nury sourit avec espièglerie avant s'avancer vers le jeune femme, se retrouvant qu'a quelques pas d'elle. - Et bien, nous voila peu polie très chère demoiselle ... Il avança de quelques pas et s'amusa a lever sa main pour caresser presque tendrement la douce chevelure de la jeune femme. | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 17:58 | |
| Megh regarda Nury, le fusillant totalement de regard. Elle était prete à lui répliquait, quand il lui caressa le visage... Elle voulait lui lancer du venin. Elle se dégagea. -Comment oses tu me toucher?? elle le fusilla du regard, ne pouvant s'empécher de le haïr... Le haïr pour ce qui c'était passé dans les jour précédent. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 18:02 | |
| Nury sourit tristement avant de avancer vers la jeune femme de nouveau. Il reporta sa main dans la chevelure de la jeune femme lui caressant au passage du bout des doigts sa joue. - Tu sais, je ne pouvais pas t'aider ... Elle me contrôle totalement, je ne peut pas lui dire non ... Mais moi je n'avais rien contre toi ... Il lui fit un faible sourire, triste et désolé. | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 18:14 | |
| Megh voulut crier. Elle avait l'impression qu'elle allait... Elle ne savait pas... Elle fut légèrement attendrit par le sourire, mais elle ne se laissa pas faire. Elle gronda, voulant se dégager, mais ses jambes ne voulaient pas bouger. -Mais bien sûr! Et tu es quoi pour n'avoir aucun choix? Son petit ami? | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 19:09 | |
| Nury sourit de nouveau a la jeune femme, la regardant presque avec tendresse. La jeune femme était assez belle et sa peau si douce. Nury avança de nouveau vers elle lui enlaçant la taille de sa main libre, laissant son regard dans le sien. - Non je suis son Djinn, elle est ma maîtresse ... Je suis obligé de lui obéir, je n'avais pas le choix tu sais ... Crois moi ... | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 20:08 | |
| Megh le regarda, plus irrité que charmé. Elle tenta temp bien que mal de se dégager, mais son corp ne le voulait pas. Bouger était impossible. Il l'attira contre lui, et bien malgrès elle, elle rougit. Mais elle n'aimait pas du tout cette proximité, elle était en colère contre le Djinn. Surment par cette magnière de jouer avec elle. Elle se colla à lui, bizarement, et approcha sa bouche de son oreille. -Tu n'as aucun droit de me toucher, murmura t-elle d'une voix calme et mesuré malgrès sa colère, voir même sensuelle, mais ce n'était pas attentionnel. Elle s'écarta brusquement et elle faillit perdre l'équilibre. Ses cheveux suivirent peu après le mouvement, lui revenant sur le visage avec grace. Cependant, por lutter cotre les dernière mèches restante, elle passa une main sur son visage, ramenant ses cheveux derrière son oreille, laissant sa main à cet endrois, regardant toujours Nury, l'air impassible. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 20:17 | |
| Nury observait toujours la jeune femme, il l'avait laissée partir sans rien dire. Il passa sa main dans ses longs cheveux roux les ramenant derrière son dos. Il ne savait pas comment agir avec cette jeune demoiselle. Elle n'avait rien a voir avec les autres, elle était distante. Mais Nury était lassé de toujours chercher a charmer quelqu'un, pour une fois il voulait simplement s'excuser. - Je suis désolé Megh ... Sincèrement ... | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Ven 27 Fév - 21:01 | |
| Megh regardait le jeune homme. Elle le fusillait du regard. Son plus grand défaut était surment la rancune. -Comme si ça suffisait. dit elle de la même voix calme et sensuelle que précédament. Elle voulait le détester, elle voulait partir, mais rien, aucun membre de son corp ne bougeait. Le vent fit a nouveau virvolleter ses cheveux, et elle gronda. Quand on la connaissait, Megh était adorable... Mais là, elle était vraiment.. Execrable. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 0:30 | |
| Nury baissa lentement la tête, restant ainsi pendant quelques minutes, réfléchissant. Cependant il se redressa assez rapidement et se dirigea rapidement vers la jeune femme. Il l'a pris dans ses bras, la maintenant contre lui avant de l'embrasser a pleine bouche. Pourquoi ?! Il ne le savait pas lui même mais il en avait eut besoin en quelques sortes. | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 12:02 | |
| Megh eut presque de la pitié pour lui quand il baissa la tête. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait faie contre sa maitresse? Megh devait peut être arrêter de le juger ainsi. Mais elle le vit se redresser, elle, elle était toujours impassible. Cependant, quand il se colla à elle et qu'il l'embrassa, Megh fut tellement surprise qu'au debut, elle ne bougea pas. Cependant, quand elle prit consience de ce qu'il faisait, elle voulut crier, se dégager, mais rien. Dans les bras de Nury, se dégager lui était impossible, il était trop fort pour ça, il l'a tennait trop fermement. Elle n'arrivait même pas à retirer ses lèvres. Surment qu'elle était très fatigué... Mais elle ne supportait pas qu'on joue ainsi avec elle, alors, même si elle s'épuisait, elle essayer de se debattre. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 14:35 | |
| Nury étant plus grand que la jeune commençait lentement mais surement a avoir mal au cou a cause de leur baiser. Mais au lieu de la lâcher il passa ses mains sur le bassin de Megh afin de la porter. Nury ne remarqua que tardivement que le jeune femme cherchait a se débattre, il se recula légèrement, la conservant contre lui afin de l'observer. - Tu me pardonnes ?! | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 15:25 | |
| Megh se debattait toujours. Bien sûr, elle ne pouvait pas dire que c'était désagréable, mais depuis Lucas, elle n'avait jamais vraiment apprecié les autres baisés. Mais celui ci était vraiment agréable, il ne fallait pas le niée. Il se détacha d'elle. Elle était très en colère, vraiment très en colère. Ses joues était rougies par sa collère. Elle voulait se dégager, mais rien. Nury la tenait trop fort.
-LACHE MOI!! cria-t-elle simplement, la colère plein la voix.
Elle voulait se dégager, essayant, les bras en avant de partir, mais elle n'avait aucune force dans les mouvements.qu'elle essayait de faire. Elle finit par laisser tomber, et elle poussa un gemissement résinié. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 21:52 | |
| Nury resta droit, affichant un regard totalement insondable. Il afficha un sourire résigné avant de détourner la tête et de reposer la jeune femme. Par la suite il recula de plusieurs pas mettant une assez grande distance entre eux. Il lécha lentement ses lèvres tout en la fixant. Il savait qu'il avait mal agit mais ça avait été plus fort que lui. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 22:32 | |
| -Merci beaucoup Nury, cette fois tu ne t'en tireras pas avec quelques mots!!
Zekk sorti de l'ombre des arbres et un grand sourire arborait son masque. Il s'avança très lentement alors qu'il avait les crosses de ses armes spéciales dans les mains. Il était près à massacrer le surveillant si nécessaire et cela lui permettrait de faire un exemple. | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 22:38 | |
| Nury sourit tristement en se retournant vers le professeur. Il eut un franc sourire avant de faire une légère révérence. - Bien le bonsoir professeur Mortis, comment allez vous ?! Il se redressa et le fixa tranquillement, il se tourna rapidement vers Megh et lui fit un faible sourire avant de dire faiblement "Fuis". Il se retourna vers Zekk et avisa ses armes. - Tiens, vous allez a la chasse ?! | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
Messages : 650 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 35 Localisation : Labyrinte
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 22:55 | |
| Zekk tout en observant l'élève qui se trouvait derrière le surveillant.
-Je vais très bien, j'imagine que pour toi cela dépend de quand...
Il se demanda si Nury essayait de protéger l'élève alors qu'il venait de l'agresser. La nouvelle question lui fit échapper un petit rire.
-Oui, je chasse les surveillant qui se pense au-dessus de tout. Je ne sais pas ce que tu voulais mais une chose est sure, après ce soir cela sera difficile de l'obtenir pour toi.
Il fixa l'élève et lui demanda:
-Comment vous appelez-vous mademoiselle? | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 23:04 | |
| Megh était bien heureuse que Nury l'ai laché, mais elle ne bougea pas, quand elle réussi à faire quelque pas en arrière. Elle était à un mètre de Nury, et elle ne pouvait pas bouger. Elle vit le professeur sortir de l'ombre. Elle le regarda. Oh oh... Elle n'avait pas le droit d'être ici, et si le professeur allait avertir son père? Celui ci en ferrait surement en drame, et elle aurait encore droit à une de ses leçon de moral, et une de ces retenues qu'elle détestait. elle regardait Nury... Elle l'avait entendu murmurer. Elle aurait était bien tenté de le faire, mais deux raison l'en empécha. La première, ses jambes ne désiraient pas obeïr, et restaient imobile malgrès tout les ordres que donnait Megh pour qu'ils bougent. La seconde, aussi simple qu'elle fut, c'est qu'elle n'avait pas assez confiance en Nury. Surment par Orgueil, elle ne voulait pas l'écouter, voir faire le casi contraire. Il semblait en plus, qu'il y avait une sorte de "conflit" entre les deux hommes. Le professeur demanda son nom... Megh resta immobile, ramenant son attention sur Zekk. Elle dessida de repondre franchement... -Je... Je m'appel Megh-Ann Lay. *Pitié, qu'il connaisse pas mon lien avec papa, pitié!*
Elle croisa les bras, légèrement géné, rammenant d'un mouvement de tête, quelque mèches de ses cheveux sur son visage. | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Sam 28 Fév - 23:54 | |
| Zekk sourit à la jeune femme tout en observant du coin de l'oeil le moindre mouvement du surveillant.
-Et bien, Miss Lay, j'aimerai que vous rentriez à votre dortoir. Puis-je avoir confiance en vous pour cela? | |
|
| |
Megh-Ann Lay
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Dim 1 Mar - 0:00 | |
| Megh resta silencieuse un instant, regardant Nury du coin de l'oeil. En même temp, elle éprouvait une certaine culpabilité... Si Nury se faisait virer? Megh étouffa un gemissement plaintif, portent son doit droit vers sa bouche, pour se mordre la phalange, se quel faisait quand elle était génée, la plupart du temp. Elle fixa à nouveau le professeur, et dit d'une voix, plutot assuré. -J'aimerai savoir, avant de partir, ce que risque Nury-kun... Si ça ne vous ennuie pas... | |
|
| |
Nury Orion
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Dim 1 Mar - 0:27 | |
| Nury leva les yeux au ciel en regardant le professeur mais surtout en écoutant Megh, quelle idiote elle n'était toujours pas partie et s'inquiétait pour lui. Il s'avança vers Zekk en lui souriant franchement. - Megh-Ann va t'en ca ne te regarde pas !!! Il se retourna rapidement lui jetant un regard suppliant avant de se tourner de nouveau vers Zekk. - Bien, allez y professeur j'attends ... | |
|
| |
Zekk Mortis Professeur
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit Dim 1 Mar - 0:34 | |
| Zekk sourit à Nury avant de répondre à Megh.
-Et bien j'imagine que si le maître était ici, il dirait rien vu que tout est permit dans cette institution. Mais en ce qui me concerne, je respecte la confiance des parents qui ont placé leurs enfants ici. Donc il risque de: soit se faire virer, soit de se faire punir plus sévèrement. Mais apparemment il préfère la seconde solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit | |
| |
|
| |
| Une forêt bien lugubre dans une belle nuit | |
|