Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une forêt bien lugubre dans une belle nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:44

Nury eut un grognement sourd alors qu'un puissant vent soulevait ses cheveux en tout sens, et qu'un regard de braise s'installait. Il eut un nouveau grognement avant que tout ce calme d'un coup, il repris son souffle s'appuyant toujours sur l'arbre.
- Vous ne la toucherez pas ... Du moins vous en aurez pas l'occasion, Yume et moi sommes la pour elle ... Dommage professeur ... Et puis finissons en je suis lassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:33

Zekk crut un moment qu'il avait obtenu ce qu'il voulait en voyant le regard de Nury. Mais ce dernier ce calma immédiatement, ce qui déplaisait fortement au professeur. Le surveillant était pareil que Yume, il ne se battait pas et était contrôlé par Yuna. Zekk se demanda s'il pourrait changer ça, mais il était sur que la première chose serait facile à modifié quand il aurait trouvé l'élève.

-Bien, si tu insistes.

Une boule d'énergie noire apparut dans la main droite de Zekk. Il sourit à Nury en lui lançant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Nury souriait tristement, depuis qu'il était Djinn, il avait toujours subit une multitude de coup et blessure. Mais la il devait avouer que le professeur Mortis était bien puissant. Il tenta d'éviter la boule d'énergie noire mais se la pris en plein dos le faisant tomber au sol lourdement. La tête lui tournait et deja il crachait du sang sur le sol. Il se releva avec lenteur et s'assit sur le sol reprenant son souffle petit a petit.
- Et bien professeur, je peut au moins vous dire que vous êtes bien fort pour votre âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

Zekk sourit, sans doute que le surveillant sous-estimer son âge mais d'un autre côté Nury semblait être très âgée. Du moins il devait l'être pour pouvoir parler comme ça. Il fixa le surveillant et dit d'une voix chaleureuse.

-Merci du compliment. Je suis assez las de me battre contre des surveillants tel que toi et Yume. Vous êtes trop dur à tuer et vous ne voulez rien comprendre parce que vous êtes plus vieux que moi. Cela nous place devant un sérieux problème et je ne vois pas comment le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:08

Nury sourit de nouveau restant au sol, la tête lui tournait alors que son sang se rependait lentement sur le sol. Il secoua la tête avec douceur avant de se tourner vers le jeune homme.
- Et oui que veux tu ... Quand on a mon age, on est lassé de se battre ... On prend la vie telle qu'elle viens c'est tout ... Mais en effet je n'en vois pas le bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

Zekk sourit, Nury venait d'éviter la question. Le professeur réfléchit lentement et une idée lui vint en tête.

-J'ai peut être une solution, vous me laissez faire ce qu'il doit être fait et en échange je vous laisse tranquille. Toi, Yume et Yuna serait totalement libre de faire ce qu'il vous chante entre vous. Par contre, interdiction de toucher aux autres élève bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

Nury haussa les sourcils dans une mine soupçonneuse en observant le jeune homme. Il n'y avait pas 5 minutes il parlait d'avoir une conversation musclée avec Yuna et maintenant de les laisser tranquille ...
- Ou est le piège ?! Que voulez vous dire par "ce qui doit être fait" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35

Zekk sourit tout en baissant légèrement la tête.

-Il n'y a pas de piège, tant que vous ne créez pas de problèmes. Ensuite, ce qui doit être fait veut dire qu'il faut changer la direction de l'academy.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Nury sourit a son tour, ce professeur ne tournait franchement pas rond. Nury ne pipait mot mais il n'en pensais pas moins, il refusait de laisser ce jeune homme tenter quelques choses contre le Maître ou l'enseignement qui s'y déroulait. Ce dernier lui avait offert une chance que peut lui aurait donné ...
- Je ne peut pas te laisser faire ... Qu'est ce que la direction a fait pour devoir être changée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

Zekk rigola carrément tout en dévisageant le surveillant.

-Parce que pour toi cette academy tourne rond? Les professeurs et surveillants font ce qu'ils veulent comme les élèves. Mais le pire c'est que le maître approuve tout ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:07

Nury ne pu s'empêcher de sourire a la question du jeune homme. Certes l'académie était assez étrange mais de la a se plaindre et a vouloir tout détruire ... Il n'était pas d'accord.
- Dit moi ... Qu'arrivera-t-il au personne qui refuse de se soumettre a toi ?! Quand au maître c'est son académie, il en fait ce qu'il désire ne crois tu pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

Zekk sourit grandement, Nury pensait sans doute que le professeur éliminerait les gêneurs mais il n'était pas comme ça.

-Et bien, je leur demanderait de quitter l'academy. Tu aurais raison si cette academy n'était pas présenté comme l'une des meilleures academy permettant aux jeunes de contrôlaient leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

Nury eut un sourire en écoutant le jeune homme avec attention, il se demandait quoi répondre. Après tout, si Yuna, Yume et lui devait partir il faudrait justement qu'ils en parlent ensemble. Après tout ni Yume ni lui ne semblait vouloir se battre, surement trop lassé par tout les combats auquel il avait deja assistés.
- Je ne te garantit rien pour l'instant, il faut que je discute avec Yume et Yuna ... On verra ensemble si on reste ou si on part directement ... Mais dis moi que compte tu faire au maître si il refuse ?! Chose qu'il fera certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:23

Zekk posa une main au bas de son masque montrant qu'il était en train de réfléchir. Il haussa légèrement les épaules avant d'ajouter:

-Je l'ignore, tout dépendra de lui je suppose.


Zekk ne voulait tuer personne s'il n'y était pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:59

Nury eut un faible sourire, il était quelques peu rassuré. Zekk ne semblait pas vouloir tuer qui que ce soit, et c'était deja un point positif.
- Dites moi Professeur ... Pourquoi vouloir tout changer maintenant ?! Quelque chose a du changer, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Zekk fronça les sourcils tout en regardant l'homme.

-Oui, cette academy à changeait! Les élèves ne respectaient pas spécialement les règles mais il y avait des limites. Maintenant c'est n'importe quoi. Plus rien n'est interdit, pire c'est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:16

Nury haussa de nouveau les épaules, c'était assez drôle une école qui sombrait dans la folie ... Il sourit de nouveau avant de s'allonger sur le sol, ses blessures le rappelant a l'ordre.
- Et bien ... Je verrai mais je reste neutre pour l'instant ... Question de stratégie bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:52

Zekk sourit, oui c'est vrai que s'il avait été dans la même situation que Nury, il serait sans doute rester neutre. Il recula légèrement se préparant à partir.

-Et bien dans ce cas, je vais te laisser. Par contre ne touche pas aux élèves, si j'ai le moindre écho ou que je te vois en train de faire quelque chose qui ne rentre pas dans le règlement qui est instauré, je reviendrai te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:32

Nury acquiesça au parole du jeune homme, après tout il ne pouvait de toute façon pas mourir, juste souffrir énormément. Il s'en contrefichait tant que Yuna n'avait rien c'était l'essentiel.
- Bien ... Vous n'entendrez plus parler de moi, par contre ... Pouvez vous m'aider a aller jusqu'à l'infirmerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:08

Zekk hésita, pas parce qu'il ne voulait pas l'emmener mais surtout parce que bien sur à l'infirmerie il y avait Mylénia. Il s'approcha de l'homme avant de demander très calmement:

-Vous n'êtes pas un vampire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

Nury eut un sourire franc en regardant le jeune homme, il secoua la tête de gauche a droite avant de rire doucement de peur de se faire mal.
- Je ne suis pas un vampire, mais comme eux je suis immortel sauf que moi je ne me régénère pas tout seul ... Cela répond a votre question professeur ?!
Il leva sa main droite attendant avec patiente l'aide du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:48

Zekk sourit tout en prenant la main de l'homme pour l'aider à se relever.

-Dans ce cas on peut aller à l'infirmerie.


Il passa le bras droit de Nury autour de son épaule quand quelques choses fit "tilt" dans sa tête.

-Si vous êtes incapable de vous régénérez, alors vous êtes moins dur à tuer que Yume. C'est intéressent.


Il avait faillit se faire avoir car un peu plus tôt il lui avait dit qu'il ne pourrait pas mourir mais c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:49

Nury eut un sourire en écoutant le jeune homme, alors qu'il se relevait lentement avec son aide.
- Vous savez jeune homme ... Je suis un Djinn et jusqu'à preuves du contraire on ne peut tuer un Djinn qui possède un maître ... Mais c'est tout a fait sympathique de savoir que vous voulez encore me tuer ...
Il eut un léger rire rauque avant d'avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:49

"Un djinn! Oui, c'est sur que le terme immortalité prend tout son sens avec eux car ils le sont vraiment."

Il sourit tout en commençant à s'avancer en direction de l'infirmerie tout en supportant Nury. Il n'avait aucune chance de le tuer sans atteindre son maître mais bon, si les deux surveillants acceptaient la trêve il n'aurait plus besoin de penser à sa, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Nury songeait que si le professeur n'avait pas accepté de l'emmener a l'infirmerie il se serai trouvé encore dans la forêt a l'heure actuelle. Il eut un sourire a cette pensée, certes il aurait pu trouver le moyen d'y aller seul ... Mais bon.
- Merci en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien lugubre dans une belle nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
» Au fin fond de la forêt
» bain de nuit
» Sortie en pleine nuit
» Danseur de la nuit...mon sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: