Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au fin fond de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:06

Zidraël se promenait dans la forêt et écoutait les bruits que faisaient les animaux autour de lui. Il marchait pendant quelques temps puis au final se posa sur un tronc d'arbre couché au sol. Il se tenait la tête avec une main et dans l'autre faisait apparaitre une légère flamme qu'il éteignait aussitôt.
Il la fixait comme si c'était sa proie et ne regardait nul part ailleurs. Il attendait tranquillement que le temps passe. Et se mit même à faire un somme.
Il aimait cet endroit car les cris des bêtes le font dormir et il venait souvent se reposer en ces lieux.
[drôle de manière de s'endormir j'en suis conscient^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:46

Tidus marchait lentement, prenant soin de regardait tout autour de lui. Il aimait bien cette forêt même s'il préférait le lac. Il aperçut alors que quelqu'un semblait dormir, il sourit et s'approcha sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:02

Une légère brise caressait le visage de Zidraël et fit passer ses cheveux sur sur le bas de celui-ci. Enervé par tout ceci, il les poussa de sa main et se réveilla, il ne pouvait pas dormir convenablement à cause de ce vent.
Puis du coin de l'œil il aperçut une silhouette un peu plus loin, il tourna la tête.

"-Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:57

Tidus sourit en observant le jeune homme. Il s'approcha lentement mais son regard était étrange.

-Mes amis m'appelle Tidus mais toi tu n'aura pas vraiment le temps de m'appeler.


Des lames d'eau vinrent détruire l'arbre contre lequel était assit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:23

Zidraël regarda les arbres s'effondrer non-loin de lui et se leva.

"-Moi, c'est Zidraël, et on va voir si je ne pourrais pas t'appeler !"

Il regarda fixement le jeune homme et il mit ses mains vers le bas en forme de "V" à l'envers et replia le bout de ses doigts. Ceux-ci formèrent de légère flammes et Zidraël soupira.

"-Cet endroit est un de mes lieux de repos préféré, je ne voudrais en aucun cas le détériorer. De plus, je ne souhaite pas me battre avec toi."

*Qui peut bien être ce type ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:58

Tidus rigola en voyant les flammes de Zidraël.

-Tu comptes me faire fondre? Laisse moi rire.

De l'eau commença à apparaître tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:54

*Il manie l'eau ? Ça va me compliquer la tache...*

"-Tu n'es pas très accueillant toi ! Attend un peu... Je ne suis pas la pour me battre, ni contre toi, ni-même contre quelqu'un d'autre. Mais si je n'en ai pas le choix, alors je devrai t'affronter."

Il fit disparaitre les flammes qui brulaient au bout de ses doigts et croisa les bras. Il ferma les yeux.

"-Pourquoi tiens tu tant à te battre ? Donne moi juste une raison s'il le faut, mais j'en veux le mobile."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:06

Tidus sourit et répondit joyeusement.

-Parce que j'en ai envie!

Des mini-balles d'eau partirent droit dans la direction de Zidraël.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:18

Zidraël sourit légèrement et se mit à sauter dans les arbres, il fit un bond impressionnant.

"-Tu es rapide...je suis étonné par la rapidité de ton attaque, cependant, je suis dans mon domaine ici. J'ai appris à me balader dans le forêt à une vitesse supérieur à la normale et je bondit plus haut également. Ne voulant pas abimer cet endroit...je ne servirai pas de ma magie. Même si pour cela, je dois encaisser la tienne."

Il se mit à courir dans le haut des arbres et ses pas faisait autant de bruit que le vent soufflant dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:34

Tidus sourit tout en applaudissant.

-Wouah, c'est bien, sauf que moi je suis née ici!

Des billes d'eau partirent de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:03

*Et mince, ça se complique encore*

Bougeant à toute allure, il essayait d'éviter les billes d'eau qui jaillissaient de toutes parts. Et au final, l'une d'elle le frappa au niveau des jambes ce qui le fit tomber devant Tidus.

"-Tu es extrêmement puissant...rien à dire sur cela !"

Il posa la main, qu'il avait sur la jambe, sur la surface du sol. Il apparut brutalement derrière sa "proie".

"-Mais j'ai quand même quelques réserve !"

Il sortit son sabre du fourreau et tenta de tailler le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

Le sabre de Zidraël le coupa en deux. Mais à la place de sang c'est de l'eau qui sortit du corps de Tidus. Ton son corps se transforma en eau devant les yeux du démon. Tidus sortit de derrière Zidraël et demanda:

-Tu cherches quelque chose peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:03

L'air étonné, le démon se retourna, le sabre à la main. Il suait et restait bouche bée face à un tel adversaire.

*Zut, il est vraiment trop fort ! Je ne peut rien face à lui... j'ai comme l'impression qu'il devine ce que je fait...*

"-Comment peux-tu faire ça ? Quel genre de type es-tu ?"

Il n'essaya même pas d'attaquer, il le savait, ses attaques étaient inutiles, l'eau arrête le feu et les coups physiques ne l'atteignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:57

Tidus sourit tout en mettant ses mains dans ses poches. Alors il sauta et envoya son pied dans la tête de Zidraël.

-ça t'étonne hein? Tes coups ne peuvent m'atteindre mais les miens te touche. Je vais te dire un secret, je suis un élémentaire d'eau. Désolée mais tu ne peux rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

Zidraël tomba au sol saignant de la joue et de la lèvre, Tidus était bien trop puissant et rusé, le jeune homme avait l'avantage sur tous les points et donc rendait Zidraël trop vulnérable pour résister à ses assauts.

*Je ne peux rien faire, un sort ne me serait d'aucune utilité, et mes capacités non plus, je dois m'enfuir, ou attendre de l'aide...*

Il se releva et s'essuya le sang qui ruisselait sur sa peau. Et prit un air déterminé.

"- Seconde option !"

Il leva la main et se fit entourer par un flux flamboyant, puis il balança des flammes dans toute la forêt.

*Ainsi peut-être que quelqu'un remarquera notre position et viendra voir ce qu'il s'y passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:46

Tidus fut très étonné de ce que fit Zydraël. Il sourit grandement avant de dire assez fort:

-Tu sais que si je le voulais, je pourrai partir immédiatement sans que personne ne me voit et que tu te ferais viré pour avoir cramer une bonne partie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:26

"- J'en suis conscient, mais je m'en fiche royalement... après tout, ces flammes sont miennes et je les dirigent, ou les stoppent avant qu'elle ne touche n'importe quoi. Mais bon je suis sûr que tu l'avais remarquer."

Il montra une direction au jeune homme où les flammes flottaient devant les arbres sans les atteindre. Il claqua des doigts et toutes les flammes disparurent. Sans faire aucun dégât à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Tidus sourit sadiquement avant de dire joyeusement.

-Bien, dans ce cas c'est mon tour, non?! Puisque tu ne va pas prendre de risque on va jouer à un jeux, celui qui reste la plus longtemps en apné! Tu commences!!!

Il le va sa main droite et de l'eau entoura toute la tête de Zydraël.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:38

Zidraël ne bougeait pas, il fixait Tidus sans broncher et croisa les bras. Il attendait... ses yeux se fermèrent. Il s'allongea sur un tronc d'arbre et mit ses mains derrière sa tête. Avant de marquer de son regard, formant des lettres de feu.

"- Tu aurais gagner de toutes façon, de plus je ne peux rien te faire... je préfère me laisser mourir endormi sur un bout de forêt."

Ses yeux se refermèrent puis il resta immobile. En attente de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Wave
Eleves
Tidus Wave


Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:23

Tidus sourit et resta debout regardant son adversaire du moment se laisser totalement abattre sans aucun signe de révolte.

-Bien voyons le temps que tu tiendras!!!

[ça serait peut être le moment qu'un prof ou surveillant intervienne]
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:47

Le jeune homme avait compris cela en lisant sur les lèvres de Tidus ( bien qu'il ne soit qu'un amateur en la matière ) puis il commença à bouger l'index droit vers le ciel, il écrivait...

"1...2...3...4...5..."

Il fixait ce qu'il faisait sans rien dire.

[ Si il n'y a personne je vais plus rien comprendre moi ^^ veut pas mourir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:18

Ann qui marchait tranquillement vers la forêt avait remarqué des flammes et s'était dirigée en courant vers leurs sources. Quand elle arriva enfin, elle vit Tidus et un autre jeune homme entrain décrire dans le vide encerclé par de l'eau. Elle grogna fortement avant de frapper Tidus a la tête. En même temps elle avait ouvert un trou noir et en sortant encore son arme électrique, puis referma le trou noir. Elle n'attendit pas plus et électrocuta Tidus dans le dos alors que son cou de pied le faisait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:57

L'eau qui entourée Zidraël tomba au sol et celui-ci se releva, il toussa fortement avant d'ouvrir ses yeux en direction de Tidus, il aperçut une jeune femme armée à côté de son assaillant et il s'assit sur le tronc d'arbre.

"- Merci madame, comment dois-je vous appeller, et comment je peuix vous remercier ?"

Il se releva et fixait Tidus avec peur et colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:02

Ann ne s'occupa pas tout de suite du jeune homme qui la remerciait elle avait mis Tidus sur le dos et vérifiait son pou. Elle grogna légèrement avant de se retourner vers le jeune homme. Elle lui fit un fin sourire avant de se diriger vers lui doucement.
- Je m'appelle Ann, dis moi ... Tu n'es pas blessé outre mesure j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Il se regardait le corps, et s'essuya la bouche qui avait été toucher lors du " combat " et regarda à nouveau la surveillante. Il lui adressa un sourire enjoués et s'avança.

"- Je n'ai pas de blessures apparentes mais mon moral a pris un sacré coup. En tout cas je ne saurais dire rien d'autre que merci. De plus Tidus est vraiment quelqu'un de puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forêt bien lugubre dans une belle nuit
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: