Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Au fin fond de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:39

Ann sourit au jeune homme avant de retourner vers Tidus s'installant tranquillement afin de poser la tête de l'homme sur ses cuisses. Elle ébouriffa tendrement ses cheveux un sourire tranquille aux lèvres.
- Pour ca ... Il est très puissant en effet, voir meme un peu trop ... Enfin ... Installe toi jeune homme, ne reste pas trop debout tu as du faire beaucoup d'effort contre lui ... Heureusement que je passait par la n'est ce pas ?!
"Mon Dieu Tidus ... Qu'est ce qui t'a encore pris ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zidraël Laxys
Eleves
Zidraël Laxys


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Académie

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:47

Zidraël tourna la tête sur le côté et mit les mains dans les poches, il regardait ailleurs et ne voulut rien répondre. Mais il savait que la jeune femme lui avait sauvé la vie. Il soupira avant de regarder Ann.

"- On peut dire ça.... seulement je ne pouvais rien faire contre lui, si je pouvais faire ne serais-ce que le touchait, je n'aurais pas eut à avoir besoin de cette aide."

Il regarda Tidus avec rage, il serra les dents et grogna un peu. Son caractère lui empêchait d'admettre une quelconque défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Every

Ann Every


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Au fin fond de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:50

Ann poussa un faible grognement en fixant le jeune homme debout. Elle secoua la tête légèrement déçue mais surtout triste.
- Vous les hommes avec votre stupide fierté ... Enfin, que veux tu que je dise ?! Tidus maitrise très bien ses pouvoirs car étant un élémentaire il est ses pouvoirs ... Tu es élève ne t'attend pas a le battre tout de suite, soit donc patient Zidraël ... Un jour tu prendras ta revanche et je te souhaite la victoire ... Mais pitié ... Enlève moi ce regard plein de rage et de déception sur ton visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt   Au fin fond de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une forêt bien lugubre dans une belle nuit
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: