Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une forêt bien lugubre dans une belle nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:12

Megh regarda Nury, surprise. Il lui supplieait de partir. Elle essaya à nouveau de bouger ses jambes, mais rien à faire. Pourquoi? Pourquoi ses jambes étaient immobilisées? Comme si elle avait quelque chose à faire. Cependant, les paroles de Zekk résonnaire dans son espris.
"J'imagine que si le maître était ici, il dirait rien vu que tout est permit dans cette institution. "
Megh ferma les yeux, pour que personne ne voyent sa colère montente. Elle posa une de ses main sur son visage, le penchant légèrement, rammenent quelque peu ses cheveux sur ses trais fin. Elle dit, d'une voix légèrement tremblente, surment encore sous la colère.


-Dite moi, si vous n'êtes qu'un simple prof, comment pouvait vous virer quelqu'un du personnel alors que seul le maitre de l'établissement peu le faire? Ca m'étonne que vous soyez devenu prof avec aucun respect du reglement. Si vous chassez les personnes qui sont contre ce reglement, et que vous les virez, virez-vous en premier.

Elle avait une grande admiration pour son père, et même si parfois, avec sa soeur, elles faisanet de grosses bétises pour le taquiner, elle tennait beaucoup en son sauveur qui lui avait donné une nouvelle vie. Peut être que si Zekk n'avait pas parlé ainsi de son père, elle serai partit, laissant Nury à son sort. Après tout, elle s'en fichait de lui! Après ce qu'il avait fait, elle l'aurait laissé à son sort. Mais dès que Zekk eut mentionné son père, Megh en fit une affaire personnel. elle resta, immobile, à présent pour deux raisons. Elle releva la tête, réouvrent ses yeux qui était redevenue neutre, et fixant Zekk.

[Petite rebelle en force XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:20

Nury haussa de nouveau les yeux au ciel, mais cette fois ci il se retourna vers Megh lui montrant un visage exaspéré. Il secoua la tête pendant quelques instants avant de se diriger vers elle, se mettant dans son dos et de la pousser vers l'académie. Il s'approcha de son oreille et murmura de façon a que seule elle puisse l'entendre, tout en jetant de petit regard vers Zekk.
- Va t'en Megh !!! C'est pas le moment de montrer que tu soutiens le Maître !!! C'est trop dangereux avec ce prof la ... Va t'en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:19

Zekk en un clignement d'oeil était apparut juste à côté des deux personnes. Il repoussa Nury de l'élève.

-Tu soutiens le maître, tu as peut être raison mais à l'origine j'ai été prit comme professeur pour faire respecter le règlement. Malheureusement, je me suis vite aperçut que notre cher maître ne comptait pas le faire appliquer. C'est pour ça que je ne suis plus les instructions du maître et que je chasse les personnes comme Nury, qui s'amuse à coucher avec la première élève qui passe à sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

Megh n'écouta qu'à peine Nury, sous la colère qu'elle éprouvait envers le professeur. Elle voulut crier, lui lancer du venin, elle avait comme des envie de meurtre. Comment osait-il? Comment osait-il dire du mal de son père?? Elle s'enfonça profondément ses ongles dans ses bras, y faisait perler quelque goutes de sang. Elle n'y fit même pas attention, surment trop heureuse de s'infliger cette douleur au lieu de frapper le professeur et de lui enlever son masque, pour le défigurer. Mais.. Megh n'était qu'une enfant, comparer au professeur. Elle n'avait que 18 ans, et un certain talent pour ne rien retenir. Elle ne faisait pas le poid face à un professeur. Elle le haïssait. Cependant, elle ne put s'empecher d'ajouter.

-Ce n'est pas a vous d'en juger...

Sa voix était légèrement tremblente, et elle fixait les yeux du professeur, malgrès son masque, elle le fixait avec colère... Elle repensa finalement à ce qu'avait dit Nury, Fuïr. Fuïr, pour quoi? Pour avoir la consience dérangé par cet homme? Okay, il avait raison, Nury n'avait pas à jouer avec la première élève qui passait, okay, il fallait le virer. Mais si son père décidé de ne pas virer Nury, Megh se rangerait à son avis. C'était à son père de juger, pas à cet homme qui se croyait tout permit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50

Nury soupira franchement, cette jeune fille était vraiment ... chiante. C'était le terme, elle aurait du partir depuis longtemps mais non elle était encore la faisant face a un professeur.
"Tsss ... Ces gens ne savent plus obéir et se taire ..."
Il s'approcha une nouvelle fois des deux personnes et tapota l'épaule de Zekk.
- Bon professeur, laissez la donc partir voulez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:44

Zekk sourit apparemment l'élève n'avait aucune idée de ce qu'avait fait le maître et il n'était pas d'humeur à en débattre avec elle. Il avait l'impression que toute les personnes qu'il rencontrait avait subi un lavage de cerveau et était les grands admirateurs de ce pseudo directeur. Il se tourna vers le surveillant.

-Et bien, elle est lire de partir quand elle veut, je ne la retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay


Messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:09

Megh gronda. Elle devait partir, vite, avant que la colère ne l'emporte, avant qu'elle finissent par ruer de coup le jeune homme. Dessidant de se calmer, elle finit par faire du vent autour de ses jambes, pour les bouger, vue que ses muscles ne voulait pas lui obeïr. Ni vue ni conne, elle se déplaça, vers les arbres, jusqu'à qu'elle remarche plus ou moin normalement sans l'aide de sa magie. Ell en'était qu'à quelque mètre des deux personnes, dans elle se retourna, les regardant. Elle soupira.

-Bien, je vais donc vous laisser.. dit elle d'un ton résigné.

Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:43

Nury soupira de soulagement voyant que la jeune femme partait en direction de l'académie les laissant seuls. Il la fixa pendant quelques instants avant de se retourner vers Zekk, il afficha un sourire tranquille.
- Bien professeur Mortis ... Allons y ... De toute façon a moins d'être un dieu ou mon créature vous ne pourrez pas me tuer ... Je suis immortel et je m'auto-régénère ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:22

Zekk rigola au parole du "surveillant".

-Oui, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas souffrir.

Un sourire sadique se figea sur le masque du professeur.


-Je n'ai pas l'intention de te tuer, juste de te faire comprendre que tu vas trop loin. J'espère que tu apprendras la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:28

Nury haussa lentement des épaules, il avait été battu il y a plusieurs années par son dernier maître alors on ne pouvait pas dire qu'il avait peur d'avoir mal. Il regarda les armes toujours dans les mains du professeur et sourit.
- C'est quoi comme arme ?! Elles sont jolies dit donc, c'est la première fois que j'en vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

Zekk sourit, il n'avait contre échangé quelques mots.

-Se sont des armes spéciales qui sont calibrés sur un de mes pouvoirs, donc il n'y a que moi qui puisse les utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

Nury observa les armes avec attention, restant tout de même a une bonne distance d'elles. Il leva la tête vers le ciel et sourit franchement alors que du brouillard opaque apparaissait entre les deux hommes.
- Je n'ai pas d'armes a ma disposition ... Mais je ne compte pas me laisser faire ... Désolé professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:21

Zekk sourit et fit disparaître les deux crosses qu'il avait dans les mains.

-Bien, alors je me mets à arme égale, sinon se serait de la triche.


Il s'avança de quelques pas voyant comment aller réagir le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:27

Nury haussa les sourcils mais ne dit rien après tout il ne comptait pas se battre contre le professeur, au lieu d'avancer il recula lentement faisant le moins de bruit possible. Il eut un sourire avant de s'envoler a plusieurs mètres au dessus du sol.
- Comme vous souhaitez professeur ... Mais dites moi, savez vous ce que c'est la polygamie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:40

Zekk sourit en observant Nury mais quand il parla un aura de haine se dégagea du professeur.

-Et sais-tu que de un il est interdit d'avoir une relation avec une élève,

Zekk se téléporta à devant Nury et lui porta un violent coup de genou dans l'abdomen.

-... que de deux frapper un élève est interdit...

Le surveillant s'était plié en deux sous le coup précédent et Zekk en profita pour lui envoyer un coup de coude sur la nuque provoquant la chute de Nury.

-... et qu'enfin forcer une élève à t'embrasser est inadmissible.

Il se téléporta à nouveau au côté de Nury et lui porta un coup de pied sur les côtes accélèrent sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:35

Nury se laissa tomber sur le sol, laissant son corps percuter le sol avec dureté. Il ne bougea pas pendant plusieurs instants avant de secouer la tête et de se relever lentement tout en intensifiant son brouillard. Il ne voulait de toute façon pas se battre et préférait encaisser les coups quitte a devoir allé chez l'infirmière juste après cette entrevue. Il se releva lentement et sourit pour lui même.
- Quand aurai-je frappé un élève ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:31

Zekk le regarda attentivement le surveillant et sourit envoyant que c'était lui qui contrôlait ce brouillard. Il s'avança lentement vers le surveillant.

"Je crois que tu creuse ta propre tombe!"

-Et bien, n'as-tu point frappé mademoiselle Lay?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:45

Nury se pencha doucement en avant et cracha, un peu de sang tacha le sol. Il se releva doucement et essuya ses lèvres avant d'observer le jeune homme qui avançait vers lui. Nury ne bougeais, il n'avait toujours pas envie de se battre et ce que Zekk lui avait infligé ne lui donnait pas envie de se défendre. Plongé dans ses pensées il réfléchissait à la question de Zekk et finit par hausser les épaules.
- Je ne frappes pas les gens, que ce soit des hommes ou des femmes ... Je suis du genre pacifiste ... Je n'ai donc pas frappé Megh-Ann a moins que je ne soit amnésique ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:43

Zekk se demanda un instant s'il mentait car c'était sur qu'avant la forêt, l'élève et lui c'était déjà rencontré et ça ne c'était pas bien passer. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il l'avait frappé.

-Dans ce cas, je dois me tromper. Mais avant d'aller plus loin, que lui as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:16

Nury sourit le professeur semblait douter de lui même, la seule qui avait "frappé" Megh-Ann était Yuna, sa maîtresse. Il ne bougea pas d'un cil et observait avec attention le jeune homme face a lui.
- Je l'ai juste embrassé rien de plus, rien de moi ... Après tout vu les rumeurs qui circulent en ce moment, je semble ne pas être le seul a avoir embrasser une élève, n'est ce pas professeur ?! C'est dommage personne ne sais le nom de cette élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:07

Zekk rigola avant de reprendre son air le plus sérieux.

-Si on va par là, tout les surveillants et professeur son coupable, sauf exception. Par contre j'en connais peu qui ont embrassé des personne contre leur gré. Par contre, je suis certain qu'il c'est passé quelque chose entre mademoiselle Lay et toi, avant ce soir donc j'aimerai que tu me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

Nury du se retenir de rire quand le jeune homme repris son sérieux, le masque qu'il pouvait voir était assez amusant il fallait le dire. Il fit lentement craquer ses doigts tout en observant le jeune homme masqué avec un demi-sourire.
- Donc vous êtes avec une élève, la rumeur se confirme ... La pauvre, j'espère que vous retirez ce masque quand vous la touchez ...
Son sourire s'agrandit rapidement alors qu'il fixait toujours le professeur Mortis.
- Pour revenir a Megh-Ann, je ne lui ait rien fait ... Et puis ce que fais ma maîtresse ne vous regarde pas surtout quand on sait que vous vous êtes amusé a l'attaquer ... Vous n'avez pas de leçon a me donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:38

Nury était en train d'énerver Zekk. Ce dernier n'allait pas se laisser insulter par ce minable qui n'avait de surveillant que le titre. Néanmoins un grand sourire se forma sur le masque du professeur lors de l'avant dernière phrase de Nury.

-Oh, oh, aurais-je surestimé Yume et sous-estimé Yuna? Avoir deux surveillants à ses botes. Normal qu'elle n'est pas apprécié que je veuille intervenir. Mais tu sais quoi Nury, ce n'est pas parce qu'elle est ta maitresse que tu ne payeras pas pour ce qu'elle a fait!!!


Zekk le va sa main droite et une boule noire se forma dans sa pomme. Plusieurs rayons en partirent pour atteindre le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:40

Nury écoutait avec lassitude le jeune homme, il se doutait deja qu'il lui ferai regretter le fait de ne pas avoir empêche Yuna d'attaquer et de mordre Megh. Mais bon, ce qui était fait était fait. Enfin, il poussa sur ses pieds et s'envola rapidement, zigzaguant entre les arbres il réussit a échapper a quasiment tous ces rayons noirs, sauf trois qui le touchèrent assez profondément le faisant retomber sur le sol. Il en eut le souffle coupé alors qu'il se relevait lentement mais surement, s'appuyant contre un arbre pour tenir debout alors que du sang obscurcissait sa vue.
- Au moins vous ne vous attaquerez pas a elle ... C'est tout ce que je demande, c'est tout ce qui compte ...
Nury eut un faible sourire, pendant quelques instants. Pensant a sa chère maîtresse qui le cherchait surement, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:07

Zekk sourit, il aurait sans doute dit oui mais d'après ce qu'il voyait il faudrait qu'il est une "conversation" avec la jeune vampire. Il n'aurait sans doute aucun mal à jouer avec.

-Je ne m'en prend pas au élève normalement, mais je peux sans doute faire une exception pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien lugubre dans une belle nuit   Une forêt bien lugubre dans une belle nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien lugubre dans une belle nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totalement perdue dans une forêt en pleine nuit ...
» Au fin fond de la forêt
» bain de nuit
» Sortie en pleine nuit
» Danseur de la nuit...mon sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: "Parc" :: Forêt-
Sauter vers: