| bain de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mâtho N'harros Prefet
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: bain de nuit Mer 22 Oct - 23:47 | |
| Mâtho avait quitté son lit très tôt ce matin-là. Vers quatre heures environ. Il était sorti de sa chambre doucement sans réveiller les autres dormeurs, riant de leur sommeil profond, puis était descendu dans le parc. Il faisait frais et humide amis la journée promettait d'être belle.
Il plongeat dans le lac sans une vague et commença quelque longueur. il contempla ensuite le soleil se lever lentement. D'abord parmis les arbres puis plus haut dans le ciel toujours plus bleu.
Vers six heures, quelqu'un vint. Il ne se retourna pas, attendant que la personne arrive à sa hauteur. | |
|
| |
Gabrielle Auroy Professeur
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: bain de nuit Jeu 23 Oct - 0:04 | |
| Gabrielle était une lève tot et elle adorait regarder le ciel près du lac le matin. Mais elle ne s'attendait surement pas a rencontrer un élève a cette heure. Elle continua d'avancer comme ci de rien n'était pour finalement se placer près du jeune homme. - Bonjour jeune homme, puis je savoir ce que vous faites ici a cette heure ?! Le ton était ironique et froid mais le sourire qui l'accompagnait changeait le tout. | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 25 Oct - 19:59 | |
| Mâtho analysa en un regard l'humeur de la jeune femme et la trouva plutôt joyeuse. Il en profita pour ne pas sortir tout de suite de l'eau.
- Euh... Eh bien j'attends l'aube. C'est très agréable d'ici, vous savez. Vous voulez venir partager ce doux moment en ma compagnie? Je suis sûr que vous êtes descendue exprès pour ça en me voyant depuis la fenêtre de votre chambre.
Il lui adressa un grand sourir forcé mais qui ne lui enlevait rien. Bien au contraire, il le rendait encore un peu plus mignon. | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 34 Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 25 Oct - 22:08 | |
| Gabrielle observait le jeune homme étonnée. De quel droit ce jeune homme agissait ainsi avec une professeur. - Excusez moi jeune homme, qui êtes vous pour oser me proposer ce genre de chose sachant que je suis professeur ... Vous ne manquez pas de toupet ... Je vous prierait de vous présenter maintenant ... Le ton de la jeune femme était extrêmement froid, et mesquin. | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| -Hoho. Excuser moi professeur.
Il voulait rétablir la situation et lui montrer que sa proposition n'était qu'une plaisanterie en réaction à sa bonne humeur. Cependant, ne pouvant se départir de ses caractéristiques principales, son ton était quelque peu ironique. Il espérait qu'elle le prendrait bien.
- Si vous ne voulez pas prendre un bain maintenant, soyez rassurée sur mon comportement: je ne viendrai pas vous tirer jusqu'à l'eau. Enfin... humhum. Désolé. Je... je...
Il lui sourit d'un sourire gêné formé de toute pièce pour l'occasion et qui n'avait ien à voir avec son état actuel.
- En fait mon nom est N'harros. Mâtho. | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Jeu 6 Nov - 1:37 | |
| Gabrielle soupira, ce jeune homme semblait assez étrange tout de meme, mais il dégageait quelque chose ... Elle soupira une nouvelle fois en lui souriant avec ironie. - Désolée Mâtho ... Mais je n'ai pas mon maillot de bain ... Maintenant veux tu bien sortir et me donner une raison pour ta présence ici ?! | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Ven 7 Nov - 23:57 | |
| - Pas votre maillot de bain? Oh mais ça peut s'arranger!
il rit doucement en croyant voir ses joues rosir.Puis lentement, sans se presser, il sortit de l'eau son torse.
- Vous voyez je suis sage: je voudrai vous obéir au doigt et à l'oeil! Seulement il y a un petit problème: moi non plus je n'ai pas de maillot de bain... Alors sauf si vous faites vraiment exception à la règle...
Son ton était coquin et son sourir toujours accroché à ses lèvres.
- Et quant à la raison de ce bain, bah... C'est juste pour le plaisir. j'aime bien ce moment de la journée, enfin de la fin de la nuit. ^^
*Elle me trouve sûrement étrange mais je suis sûr qu'elle m'aime bien. Et puis... elle ne découvrira jamais que je suis un vampire vu que je suis plongé dans l'eau jusqu'au bas du torse! Si peu de vampire supporte l'eau...* | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:05 | |
| Gabrielle avait subitement rougit sous la phrase du jeune homme, elle avait posé sa main sur ses yeux toujours rougissante. - Ne sortez pas !!! Je ... Je vous interdit de sortir de l'eau !!! Je ... Mais franchement quelle idée de se baigner nu !!! Vous etes fou jeune homme !!! | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:11 | |
| Mâtho mit ses main devant son sexe pour que l'aube naissante ne permette pas à la jeune femme de voir à travers l'eau. Il sourit et lui fit un clin d'oeil.
- Ne vous affolez pas! Je n'allais pas sortir, de toute façon. J'aime bien me baigner nu mais je ne suis pas exibitionniste! Bon... un peu fou peut-être. Exibitionniste, ça non! | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:14 | |
| Gabrielle mit ses doigts en éventail regardant la tete du jeune homme. - J'espère bien que le fou ne sortira pas parce que la !!! Voyant qu'il semblait se cacher elle soupira heureuse avant d'enlever sa main, elle regarda les alentours avant de reporter son attention sur Mâtho. - Dites moi jeune homme ... Vous n'auriez pas une serviette que je vous la lance ?! | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:20 | |
| Mâtho hésita à se découvrir d'une main pour lui montrer l'endroit vu le rossissement toujours plus impressionnant des joues de la professeur. Il garda donc ses mains sous l'eau et se contenta de paroles.
- Euh... Vous voyez l'arbre là? Ma serviette est posée sur la première branche à environ un mètre du sol. C'est gentil de faire ça pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:26 | |
| Gabrielle détourna franchement la tête regardant l'arbre, savoir que le jeune homme était nu la troublait franchement. Elle se hâta donc vers la branche prit la serviette tranquillement avant de revenir sur ses pas. Gabrielle s'approcha le plus possible de l'eau avant de lancer la serviette du jeune homme sur sa tete. - Tiens maintenant sort veux tu ... Gabrielle recula doucement de quelques pas avant de se retourner faisant dos au jeune homme. | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:36 | |
| Mâtho sortit alors en vitesse et mis la serviette autour de sa taille. Elle était courte mais elle couvrait bien tout le milieu de son corps. (XD)
- C'est bon. Vous pouvez vous retourner, j'ai la serviette.
Il fit quelques pas vers elle.
- Je peux vous poser aussi quelques questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:39 | |
| Gabrielle hésita quelques secondes a se retourner mais au final elle le fit en souriant au jeune homme, surtout que ses parties intimes étaient cachées. Elle regarda pendant un moment le jeune homme sans vraiment comprendre. - Me poser des questions ?! ... Et bien, si tu veux ... | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:52 | |
| Mâtho s'approcha encore un peu de façon à être asser proche pour commencer une véritable conversation.
- Alors... par quoi commencer?...
Il rit silencieusement de lui-même puis débita d'un trait:
- Qui êtes vous? Quel est votre nom? Vous enseignez quoi? Vous connaissez du monde ici? N'êtes vous qu'humaine ou autre chose? Je ressens autre chose en vous, moi... Et vous êtes ici depuis longtemps? D'où venez vous? Et pourquoi êtes vous ici à cette heure? Euh... Désolé pour toutes ces questions, professeur. Bien sûr, vous pouvez les trier et choisir de ne répondre qu'à certaines.
Il passa la main derrière sa tête dans ses cheveux en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 0:57 | |
| Gabrielle regarda le jeune homme tranquillement, un fin sourire étira ses traits. Elle s'étira tel un chaton avant de commencer a répondre au jeune homme. - Bien, je me prénomme Gabrielle Auroy, professeur en Magie Noire ... Je vis ici donc oui je connais du monde ... Je suis une Vampire, je suis ici depuis 2 ans ... Et puis j'aime beaucoup regarder le soleil se lever donc le pourquoi de ma venue ici ... Euuuh je croit que cela répond a tes questions non ?! | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 1:12 | |
| Le garçon eu soudain l'air dépité.
- Quoiii? Vous enseignez la magie Noire? Je savais pas que ce cours existait... j'ai râté ça... Quel con!
Mais il repris son sourire en entendant la suite des aproles de la jeune femme.
*Tiens tiens! Elle me ressemble pas mal en fait! Marrant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 1:20 | |
| Gabrielle sourit franchement au jeune homme, elle passa sa main derrière sa tete. - Bof ... Je ne croit pas etre un très bon professeur de magie noire de toute manière ... Tu ne perds pas grand chose il faut dire ... | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 1:26 | |
| - Vous plaisantez? Je suis sûre que vous êtes très bonne professeur.
*Euh... Là j'y vais peut être un peu fort. Je croise les doigts pour qu'elle l'entende dans le prmeier sens et non dans l'autre!*
- Vous croyez que je pourrai me glisser dans votre cours à cette période de l'année? Alors que les cours ont commencé? Vous savez, j'ai vraiment envie d'apprendre un tas de choses...
*Mais je suis pas possible, moi! Ta gueule Mâtho! Ta gueule! Ne dis plus rien!* | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 1:50 | |
| Gabrielle pencha la tete sur le coté en faisant un sourire éblouissant. - Bien sur !!! J'accepte tout les élèves qui sont intéressés !!! Il te suffira juste de t'inscrire sur le tableau d'affichage et hop tu seras accepté ... Ou tu peux ne pas t'inscrire et simplement essayer pendant un cour ... Comme tu veux, je suis flatter de savoir que ma matière t'intéresse ... Merci ... | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Sam 8 Nov - 23:57 | |
| *ouf*
- Entendu. Alors je viendrai au prochain cours. J'ai hâte d'y être...
Mâtho tourna soudain la tête en apercevant le premier rayon de soleil.
- Euh au fait... Vous m'avez dit que vous étiez là pour regarder l'aube se lever. Peut-être aviez vous l'intention de contempler ce moment seule mais, si vous avez envie, on peut aller faire un tour pour profiter du spectacle? | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Dim 9 Nov - 0:04 | |
| Gabrielle rougit sous les mots du jeune homme, elle appréciait l'entrain avec lequel ce dernier souhaitait assister a son cours, elle acquiesça donc quand il lui proposa de l'accompagner pour observer le levé du soleil. - Ce sera avec plaisir Mâtho mais ... Habit toi s'il te plait ... Elle lui fit un petit sourire moqueur avant de se retourner pour lui permettre de s'habiller. | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Dim 9 Nov - 0:14 | |
| Mâtho lut dans les pensées de la jeune femme et passa sa main derrière sa tête, gêné, quand elle lui rappela de s'habiller.
- Arf. Oui c'est vrai.
Son esprit était pris par autre chose... Mais il s'habilla le plus vite possible sans omettre de remettre 3 fois son t-shirt: deux fois à l'envers et enfin à l'endroit. Il fit alors un de ces grands sourires dont il avait le secret.
- Voilààà! Je suis prêt. Tu euh vous... vous avez un endroit précis où aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: bain de nuit Dim 9 Nov - 0:17 | |
| Gabrielle se retourna en souriant, vers le jeune homme. - Et bien la bas ... Elle pointa une sorte de pointe que formait un morceau de terre sur le lac. - La bas on est quasiment en face du soleil quand il se lève donc on le voit vraiment bien, cela te dit ?! Et puis ... Tu peux me tutoyer mais seulement maintenant d'accord ?! Elle lui adressa un clin d'œil complice avant de commencer a avancer. | |
|
| |
Mâtho N'harros Prefet
| Sujet: Re: bain de nuit Dim 9 Nov - 0:26 | |
| Mâtho sourit en lui même. Ils se dirigèrent vers l'endroit. Mâtho la fit s'asseoir sur le haut de la butte et s'assit près d'elle. Puis il fixa l'horizon où le soleil naissait...
- D'accord. Je te promets que ce sera la seule fois que je te tutoyerai. J'essayerai d'oublier tout cela par la suite...
Et il passa doucement une main derrière sa nuque et l'embrassa. *en fait je sais pas si je pourrai...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain de nuit | |
| |
|
| |
| bain de nuit | |
|