Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tristesse intence une nuit... [ouvert]

2 participants
AuteurMessage
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Tristesse intence une nuit... [ouvert] Empty
MessageSujet: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:07

Megh sortit de la forêt, où elle avait rencontré Nury et le professeur Mortis. Ce dernier avait dit tellement de mal sur son père, et ce premier lui avait voler un baiser.. Plus Megh marchait, pour quitter la foret, Plus elle sentait un désespoir intence l'envaïr. Ses pas la guida sans qu'elle s'en rende compte, Elle finit par arriver dans le jardin. S'en s'en rendre compte vraiment, elle s'assis sur le banc en fer forgé froid, et mit sa tête dans ses mains. Toujours sans qu'elle s'en rende compte, elle se mit à pleurer. Elle repensa à toute la mélancolie qu'elle avait acumulé.. La mort de la seule personne qu'elle avait vraiment aimer, son mariage forcé, les problêmes de sa soeur, le sang qu'elle avait perdu quand Yuna et Nury l'avait "attaqué", Nury qui essayait de se faire pardonner en l'embrassant, ce prof' qui débarquait en disant du mal de son père, la personne que Megh considérait comme un humain, cet personne qui l'avait aidée et à sortir de sa déprime. Ses yeux étaient plein de larmes. Elle ne se rendait compte de rien au allentour à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.forumactif.com
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:55

Rinoa qui avait décidé de rentrer tôt, pour une fois, fut vite interrompu par les sanglots d'un humain. Elle entra alors dans les jardins pour chercher la personne. Le chemin qui traversait le jardin était vraiment mal fait ainsi la professeur décida de s'envoler pour trouver plus facilement la jeune fille qui n'était en fait qu'à deux mètres d'elle. Elle se posa juste devant le banc. Rinoa hésita un petit moment, car vu les relations qu'elle avait avec toutes les autres personnes mais finalement elle s'assit à côté de l'élève. Elle sortit un mouchoir de sa poche et le lui posa délicatement dans les mains.
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

Megh pleura un assez long moment. Ainsin, elle fut énormément éttoné quand un mouchoir vint se poser sur ses mains. Assez étonné par ce contacte, Megh leva brusquement la tête de ses main, capturant le mouchoir entre ses doits. De ses yeux rougis par les larme, elle regarda attentivement la jeune femme face à elle. Elle avait de grande ailes dans le dos... Un ange? Peut être bien. Après tout, tout est possible, il semblerait. Elle la fixa un long moment, avant de lui sourire timidement.

-Mer.. Merci....

Elle s'applica le mouchoir devant ses yeux trempaient, essuyant ses larmes... Elle fixa à nouveau la jeune femme, et demenda timidement.

-Excusez moi, mais qui etes vous?
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Rinoa lança un sourire rayonnant à l'élève tout en se relevant. Elle avait oublié de faire disparaître ses ailes avant de s'assoir, du coup elles étaient légèrement endolorie alors elle les étendu le plus possible.

-Je m'appelle Rinoa Heartilly, mais appelle moi Rinoa d'accord.

Elle fit un nouveau sourire à l'élève avant de lui faire un clin d'oeil.
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:18

Megh fixa un long moment la jeune femme. Elle la détailla discretement, et se dit qu'elle devait être une professeur... Surment... Elle lui fit un petit sourire timide, légèrement gné qu'on l'ai vut en train de pleurer. Elle regarda la jeune femme. Elle devait surment faire une ronde contre les élèves désobeïssant au reglement, qui n'était pas dans leurs dortoirs...

-D'accord... Rinoa. Je.. Je m'appel Megh-Ann Lay, mais Megh suffira.

Elle lui sourit après cette petite présentation de base.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:12

Rinoa lui sourit, on aurait pu croire qu'elle se forçait mais ce n'était pas vrai du tout. Elle adorait sourire aux autres et cela depuis très longtemps. Pour une fois, elle avait rencontré une élève qui ne l'envoyait pas balader directement. Peut être pourraient-elles sympathisé.

-D'accord Megh. Tu veux m'en parler ou tu préfères tout garder pour toi?
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

Megh était, de nature, assez discrette consernant ses sentiments. Après tout, elle avait attendu tellement longtemp pour dire à Ann ses problêmes, et elle n'en avait rien dit au maitre. Alors, en parler à une personne qu'elle connaissait à peine, presque une inconnue, Megh en était incapable. Elle essuya ses larmes, toujours présente et elle offrit un petit sourire à Rinoa.

-Je... Je prefèrait ne pas en parler.. Je... Je n'aime pas vraiment parler de .. De mes problêmes...

Sa voix était douce, légèrement étouffé par la tristesse, mais toujours pleine de grace.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

Rinoa sourit tendrement à Megh alors qu'elle cherchait les mots pour détendre la jeune femme.

-Tu sais ça fait du bien de parler, surtout quand ça va pas du tout. Je ne vais pas te forcer mais je serais contente de t'écouter.

La professeur s'approcha de l'élève et s'accroupit avant d'essuyer les larmes de Megh.
Megh-Ann Lay

Megh-Ann Lay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:59

Megh était assez surprise que la jeune femme essuye ses larmes. Elle réagie peut être un peu tard, mais elle sourit.

-Ne vous inquiettez pas.. Ca.. Ca va aller....

Elle lui fit un sourire confiant, comme pour lui dire de ne pas avoir à chercher, qu'elle irai très bien.
Rinoa Heartilly
Professeur
Rinoa Heartilly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:14

Rinoa lui fit un nouveau sourire plein de tendresse et de chaleur. Elle fini d'essuyer les yeux de la jeune femme avant de lui faire un petit clin d'oeil.

-Je ne suis pas convaincu mais te toute façon je ne peux pas grand chose donc je te fais confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristesse intence une nuit... [ouvert]   Tristesse intence une nuit... [ouvert] Icon_minitime

Tristesse intence une nuit... [ouvert]
Page 1 sur 1