Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36

Tifa était allait au cachot. Elle était bien, ce promenait dans ce lieu l'avait fait sourire. Mais elle fut repéré par un prefet. Avant qu'elle est ut de temp de voir son visage, Tifa partit à vitesse grand V et avec grace. Elle ce retrouva dehors. Elle alla dans le jardin. Le prefet ne l'avais pas suivit. Sourire au lèvres, elle chanta tranquillement, une chanson qu'elle avait entendut ya bien longtemp.

-Itsu kara ka nakikata mo
Nemurikata mo wasurete
Yokubari na kono machi no
Ruuru ni ayatsurarete**


Elle sourit de plus belle, avant de s'assoire sur un banc, sentant les fleur. Un sourire au lèvres, elle entendit quelqu'un arrivé.

Spoiler:


Dernière édition par Tifa Suna le Mer 12 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:56

Lightning était entrain de lire un livre, un manga précisement.Elle préféré lire au grand air qu'a l'intérieur, surout dans des jardins où le parfum des fleurs se mellent au vent doux et paisible.Elle vu un banc et une assise sur ce banc.Elle demanda :

-Je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:00

Tifa regarda la jeune femme et sourit.

-Oui, bien sûr, c'est autorisié!

Elle fit un micro sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:39

Lightning sourit.La fille en question sur la banc avit l'air d'une élève ça la soulageait un peu.

-Tu es....une élève non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

Tifa sourit.

-Exacte. Toi, tu n'es ni élève ni prof, je me trompe?

Elle ut un regard malicieux, et ce moqua d'elle même dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

Lightning lui di toujours en souriant :

-Oui, on peut dire ça...Dis moi tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui se nomme Takuto , Takuto Ibuki ?

En demandant cela, elle espérait vraiment qu'elle le connaisse, il fallait qu'elle le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Tifa fronça les sourcils.

-Cet abrutit éléctricien qui ce dit le maitre du monde... JE vois parfaitement qui c'est. Pourquoi tu le cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Lightning soupira déconcerté.

-Ah il a encore fait des siennes, je suis d'accord avec toi : c'est un abruti de première ! Si je le cherche c'est parce que je suis sa soeur et lui il ne le sait pas...enfin bon maintenant je sais qu'il est ici.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

Tifa fronça des sourcil avant de soupirer.

-Il sort avec ma soeur... Et comment ça encore?? Il faisait déjà des truc completement imature avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

Lightning écarcilla les yeux, puis soupira.

-Il sort avec ta soeur !Je comprends ta soeurette mais en même temps j'ai dû mal à croire que ce délinquant aie une petite amie....Dans toutes les villes du Japon où je suis aller chercher des informations, Takuto est son groupe était comment dire...comme une sorte de mafia si tu vois ce que je ve dire.C'est pour ça que j'ai dit encore...

Et elle soupira de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

Tifa leva les yeux au ciel.

-J'ai du mal à comprendre ma soeur moi. J'aime pas ce mec. Il ne me dir rien qui vaille. Il ce fache quand on lui dit "bonjours"...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

En soupirant elle disa :

-D'aprés ce que j'ai entendu il est pas trés sympa avec les gens qu'il ne connait pas mais au fond c'est quelqu'un de bien...d'aprés ce qu'on m'a dit...Mais j'en suis sûre qu'il joue les durs comme ça aprés tout c'est un ancien chef de gang, mon instinct de grande soeur me le dit !

Aprés cette phrase elle se plongea dans ses pensés, pensant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Tifa haussa les épaules.

-Mouais....

Elle ne préféra rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Lightning sorta de ses pensés car elle venait se rappelait d'un truc.

-Ah au fait , Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

Tifa sourit doucement.

-Je m'appel Tifa, Tifa Suna. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

Lightning souria.

-Moi c'est Lightning.Heureuse de faire ta conaissance.Et si Takuto t'emmerde j'irai lui faire la peau , alors di le moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Tifa fit un clein d'oeil.

-Okay, j'y pense.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

Lightning se replongea dans son livre , elle l'adorait ce manga elle en était au septième tome !Mais ce n'était le seul manga qu'elle connaissait, elle en avait toute une collection dans la chambre de son dortoir.Et en ce moment ,Lightning n'arrete pas de lire jusqu'a tard dans la nuit, c'est pourquoi les cernes qu'elle avait caché avec de la poudre spéciale se distingué bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:35

Tifa avait perdu son regard sur des Jonquille. Puis, quand elle reposa son regard sur la jeune femme, elle remarqua les cernes sous ses yeux.

-Tu ne dors pas beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

Lightning lui fit un petit sourire.

-Oui, enfin j'essai de dormir suffisament mais mon livre m'empêche de le faire corectement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

Tifa demanda, curieuse.

-Il parle de quoi?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

Lightning lui fit un grand sourire.

-Il parle d'un garçon normal qui est entré dans un autre monde pour devenir roi sauf que ce garçon n'a que 15 ans et qu'il ne connait rien à la magie....enfin je trouve se manga vraiment bien aprés c'est les goûts de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]   Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouillation [Ouvert à tous]
» Promenade interdite sous la lune pleine [Libre]
» Promenade en pleine nuit sous un faible rayon de lune ...
» Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance
» Une journée pleine de soleil ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: