Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Glandouillation [Ouvert à tous]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Glandouillation [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Takuto cherchait un endroit pour se reposer, il avait dormi sur du carelage vraiment pas douillé.Il sétait mis sous un arbre, les feuilles cachait le soleil nuisible à son sommeil.Il commença à fermer ses yeux et prena sa position préféré pour faire un gros dodo : jambes fléchit, les mains devant son visage comme un petit gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Sérénity marchait calmement sous sa forme de louve dans le jardin, il y faisait bon vivre avec toutes ses magnifiques odeurs. Elle trottinait tranquillement quand elle vit quelqu'un. Elle ralentit donc la cadence pour ne pas se faire repérer.
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Yuna marchait dans les allées florales, elle en avait bien besoin pour mettre ses idées au clair. Alors qu'elle se promenait ainsi tranquillement, elle aperçut Takuto. Elle grogna:
*Cool...J'ai la poisse ou quoi?!*
Elle soupira et le regarda attentivement. Il semblait dormir. Elle leva les yeux au ciel
*Tous des flemmards ces mecs!!*
Elle s'avança vers un banc pas loin de là où il était. Elle regarda furtivement autour d'elle et aperçut une petite louve.
*Oh...elle est mignonne.. et si..Nan!! Yuna!! Ne te dérobe pas de ton objectif!!*
Elle s'y assit et sortit un livre de son sac. Elle l'ouvrit sans faire attention à ce que c'était et fit semblant de lire. Semblant. Elle regardait plutôt par-dessus son livre pour le "surveiller". Il eut un mouvement et elle se cacha vite derrière son livre. Elle soupira, ça pouvait pas durer comme ça. Elle se leva, discrètement et s'approcha d'un arbre, réduisant la distance entre elle et lui. Elle s'assit contre son tronc, surveillant toujours du coin de l'œil Takuto. Elle se releva et s'approcha encore de deux bons arbres. Elle regarda la louve, espérant qu'elle n'est pas compris son petit jeu et qu'elle ne fout pas en l'air son petit plan. Le beau endormi sembla se réveiller.
Elle plongea la tête dans son livre, priant les cieux pour qu'il ne la remarque pas.
http://ange-et-demon.forumactif.us/index.htm
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

Takuto se reveilla.Il ouvrit les yeux, S'étira autour de lui et remarqua une louve et Yuna qui semblait lire.Celle qui l'avait embrassé facilement 2 fois...Il mit son mode furtif et grimpa dans l'arbre Pour arriver à l'arbre qui est au-dessus de Yuna.Il sorta la tête en bas et devant elle.

-Simpa ton livre sa parle de quoi ?
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Sérénity s'était diriger vers Yuna quand elle avait vu son manège. Elle s'assit a ses cotés la fixant. Elle sentait le jeune homme se rapprocher et se volatilisa elle aussi regardant la scène.
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Yuna regarda la petite louve avec un sourire. Elle était mignonne. Elle ne fit pas attention à l'arrivée de Takuto. En le voyant, elle fit un bond en l'air et se colla contre l'arbre, surprise. En se rendant compte que c'était Takuto, elle ne se détendit pas pour autant:
*Foutu Dieu même pas capable de me protéger!! Pff Zuteuh alors!! J'ai franchement la poisse moi!!*
-Il..Il parle...de..

Elle regarda la couverture de son livre et soupira.
*Je pouvais pas tomber sur mieux!! Un livre remplit d'exo de math!! Pff*
-De...euuh....d'histoire!! Euuh...L'histoire des mathématiques!!
Elle lui offrit un sourire presque convainquant en s'empressant de cacher le livre dans son dos.
*Quelle abrutie je fais!!*
Elle lui demanda alors:
-Euuh...Bien dormi??

Elle lança un léger regard en biais à l'emplacement ou se trouver la louve avant que Takuto n'arrive. Elle haussa les sourcils avant de reporter son attention sur Takuto.
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Takuto lui fit un grand sourire.

-Au poil !Je me sens beaucoup mieux maintenant beacoup moins nerveu surtout.

Puis il la décenda de l'arbre.Et pris un ton sérieux.

-Hop la! T'sais j'ai pas oublier ce que tu m'as fait aussi...
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Yuna se mordit la lèvre et détourna la tête. Elle grogna d'une petite voix faible:
-Ah bon? Tient c'est curieux...
Elle roula des yeux et soupira:
*BLO-QUÉE!! C'est ce qu'on appelle un guette à pan ou ce que tu veux!! Bonne chance ma vieille!!*
Yuna soupira, elle laissa retomber son dos contre le tronc et baissa la tête:
-Désolé...

Elle avait une petite moue enfantine trop mignonne mais elle garda bien la tête basse pour ne pas qu'il la voit.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

Sérénity comprenant a peu près l'histoire s'approcha doucement de la jeune femme se mettant juste a coté d'elle de manière a ce que le jeune homme n'attend rien si elle lui murmurait quelques choses.
- Dit lui ...
Sérénity avait murmurer très faiblement.
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Takuto la regarda avec un grand sourire.

- Moi, j'accepte pas des excuses comme ça...Si tu veux bien me rendre un petit service sa arrangerait l'affaire! Qu'est ce que tu en dis ?Tu acceptes ?
*Un tout petit de rien du tout*
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

Yuna garda la tête baisser en entendant la voix. Elle tilta de suite, reconnaissant la voix de Sérénity
*Alors c'était elle la louve...bien...*
Elle se mordit la lèvre, ne sachant que faire. Elle hésitait à se déclarer comme lui conseiller la petite voix. Cependant la proposition de Takuto l'intéressa. Elle releva la tête pour le regarder, sceptique:
-Euuh...J'accepte...mais...de quoi s'agit-il??
*Mais débile!!! Accepte pas sans savoir ce que c'est!! Raaah!!!*
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Sérénity grogna doucement mais avec méchanceté contre l'oreille de la jeune femme alors qu'elle la lui mordillait. Elle la relâcha alors que l'oreille saignait un peu.
- Tu es folle !!!! Fait attention idiote !!!
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

Takuto regarda Yuna avec toujours son sourire au levres.

-Bon c'est simple, Tu veux sortir avec moi ,nan ?C'est drôle parce que j'ai réfléchit pendant que je dormais et je me suis dit que que....

Il ne continua pas sa phrase que ses joues commençait à devenir un peu rouge.Puis il l'a pris au menton et l'embrassa.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Sérénity s'était décalée juste a temps pour laisser aux deux personnes assez d'intimité. Elle rougissait doucement sous son pelage blanc, mais au final elle s'était tournée en souriant.
"Trop mignon ..."
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Yuna n'en revenait pas. Elle était tellement surprise qu'elle en oublia la présence de la louve.
*Ah..mais...mais...yataaaaaaaa*
Elle se détendit finalement, quittant son mode "Glaçon" et lui rendit doucement son baiser.
*Finalement, les Dieux m'ont peut-être pas abandonnés!!*
Elle se détacha pour planter ses yeux dans les siens. Elle ressentit un manque et voulut l'embrasser à nouveau mais elle lui sourit calmement à la place:
-Tu es long à te décider...
Elle se souvint de la présence de la louve et ses joues virèrent immédiatement au rouge. Elle jeta un furtif regard aux alentours, s'en trouver la trace de la jeune fille. Elle se mordit légèrement la lèvre.
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:51

Sérénity s'était finalement retournée en écoutant Yuna. Elle souriait tranquillement, heureuse pour la jeune femme. Elle s'assit sur le sol et se fit réapparaitre tranquillement alors que les deux jeunes ne regardaient pas vers elle.
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Takuto souria légérement, il avait un regard sérieux mais d'un coup son visage devinrent rouge( son cerveau a fait tilt) comme sa veste.Il se recroquevilla cachant sa tête.Pour lui ça le faisait pas trop car il n'imaginait pas du tout être un chef de gang qui a une petite amie.

-Hmm......ou..oui je sais...mais...me regarde pas comme ça...pas avec ses yeux.....
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:05

Yuna sourit. Elle tourna légèrement le regard vers la louve et lui offrit un léger sourire avant de se tourner de nouveau vers Takuto. Elle sourit de plus belle en voyant sa tête.
*J'ai raison!! Il est trop craquant.*
Elle glissa sa main dans la sienne et planta une nouvelle fois son regard dans le sien:
-Humm?! Pourquoi tu réagis comme ça??
Elle sourit, amusée.

Dernière édition par Yuna Kiri le Mar 11 Nov - 23:11, édité 1 fois
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

Sérénity grogna a nouveau avant de se détourner de nouveau et de partir sous un arbre un peu plus loin de la. Elle avait horriblement mal dormit et voulait se reposer un peu. Elle s'affala sous l'arbre, tranquillement, a l'ombre en soupirant.
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

Takuto la regarda avec un petit air gamin.Plus il la ragardait plus il rougissait.

-Bah....on a vu....La louve c'est quelqu'un de l'academy....non ?

Il regarda aprés la louve qui été couché sous un arbre un peu plus loin.
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Yuna sourit et acquiesça doucement:
-Oui...Je pense...Elle s'appelle Sérénity si je me souviens bien!!
Elle sourit et lui demanda:
-Pourquoi??
Elle pencha doucement la tête sur le côté.
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

Takuto savait bien que c'était elle.IL l'aurai parier !

-hmm c'était juste pour confirmer.J'aime pas.....qu'on....nous regarde...
*surtout un ex chef de gang*
-Ne me dis pas qu'elle a regardé quand j'ai...

Puis il se recrequevilla.
*dameda shiiner, dameda shiiner..nan,jvai crever nan jvais crever*
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

Yuna haussa les sourcils. Elle le regarda avec amusement. Elle se mordit le doigt légèrement pour ne pas rire de sa réaction
*Trop chouu*
Elle soupira et eut un sourire. Elle fit une tête de chien battus absolument réussit et lui demanda d'une petite voix *Elle joue bien la comédie*:
-Ça te gène d'être avec moi??
Elle intensifia sa moue lui donnant un air enfantin absolument charmant.
Takuto Ibuki
Eleves
Takuto Ibuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

Takuto se releva.Et commença à s'affolé un peu :

-Ah ah maiis nan, pas du tout pourquoi tu me fais cette tête ?!J'aime bien être avec toi ! Nan mais c'est vrai !
*j'aurai pas dû dire ça...merde*
Yuna Kiri

Yuna Kiri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Yuna sourit, quittant son petit air triste. Elle passa ses bras derrière le cou de Takuto et lui fit un bisou sur la joue:
-T'affole pas chevalier. Je ne t'en veux pas.
Elle lui sourit et soupira:
-Alors ça te gène d'exposer ton couple en public?? Je savais pas que tu étais timide!!
7
Elle lui adressa un clin d'oeil taquin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glandouillation [Ouvert à tous]   Glandouillation [Ouvert à tous] Icon_minitime

Glandouillation [Ouvert à tous]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant