Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:11

Sérénity grognait dans son sommeil, elle cauchemardait. Elle rêvait de cette fameuse nuit ou cet homme lui avait volé sa vie et l'avais rendue comme elle était maintenant ... Un animal ... Elle se débâtait avec ses draps, grognant et hurlant dans son sommeil. Elle se sentait tendue. Elle finit par se réveiller en sursaut en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir a la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:45

Zekk avait attendu le début de l'aube pour venir dans la chambre de Sérénity. Bien entendu il n'avait pas prit son masque pour que l'élève le reconnaisse. Il ouvrit vite sa porte mais n'entra pas réalisant qu'elle n'était certainement pas habillé. Il la laissa alors à peine entre-ouverte.

-Désolée de te réveiller si tôt mais je dois te montrait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:03

Sérénity poussa un faible gémissement plaintif en entendant la voix de Zekk. Elle baissa la tete regardant ses vêtements et surtout pour reprendre son souffle.
- Reste pas dehors Zekk je vais prendre une douche alors attend moi dans ma chambre ...
Elle s'était levée en disant cela et avançait tranquillement vers sa salle de bain pas du tout gênée par le peu de tissu qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

Zekk rougit quand il entra et qu'il vit la manière dont été vêtu Sérénity. Il la regarda et dit rapidement:

-Excuse-moi Nity, j'ai pas l'habitude d'entrer dans la chambre d'une femme alors qu'elle est quasi nue... Par contre si tu pouvais te dépêcher un peu, si le soleil est totalement levée tu ne pourras pas voir ce que je veux te montrer.


Il regardait le sol et jouer avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Sérénity étant dans sa salle de bain avait légèrement ouvert sa porte de sorte a faire sortir que sa tete.
- Ah désolée !!! Attend moi j'arrive !!! Je me dépêche ...
Zekk n'eut rien le temps d'ajouter qu'elle refermait deja sa porte. Elle se lava rapidement, elle se sécha puis s'habilla. Elle sortit de la salle de bain après environ 5 minutes les cheveux en désordre. Elle secoua la tete pour les remettre en place puis sourit a Zekk.
- C'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:21

Zekk lui sourit. Il aurait également rougi s'il ne c'était pas retenue. Néanmoins il se concentra et il dit calmement.

-C'est une surprise. Viens avec moi!

Il lui fit un clin d'oeil tout en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Sérénity sourit au jeune homme.
- Bon d'accord tu as gagné !!!
Elle posa sa mains droite dans celle de Zekk en souriant.
- Allons y alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mortis
Professeur
Zekk Mortis


Messages : 650
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Labyrinte

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

Zekk sourit et entraina la jeune femme en dehors de la chambre. Ils coururent le long du couloir et sortirent rapidement du bâtiment. Zekk se dirigea alors vers le lac.

[suite au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]   Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouillation [Ouvert à tous]
» Mélancolie [Ouvert à tous]
» Sous le soleil et le doux parfum xp [Ouvert à tous]
» Une belle matinée pour se baigner ?!
» Décision difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Internat-
Sauter vers: