| Mélancolie [Ouvert à tous] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira Serizawa
Messages : 188 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 37 Localisation : Sous les projecteurs
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 15:56 | |
| Reira devait travailler, dans les cachots, mais rien n'y faisait. Son coeur était lourd, ce faisant aveuglé par moment par des projecteurs cacher dans ses paupière. Elle portait sa robe rose magnifique. Elle ressemblais tellement à une princesse, avec un aura angelique autours d'elle. Elle finit par s'adosser sur un des mûrs, et posa ses mains sur le pendentif qu'elle portait autours de son cou, une magifique étoile... Elle ferma les yeux un instant, et commença à chanter avec sa voix douce et feérique.-Chikai no yubiwa Futari no akai ito Ima wa mienai Yakusoku mo nai kedoTsunaida te wo hanasanaide Shinjitsu nara kanashii dake Kono mamaTrust in me Tatoe hodokete mo Kioku wa kizuna wo kesenai Will you trust in me Yubisaki de tadoru hoshi Mieru deshouMe wo sorasazu ni Hajimete tsutaeyou Hitomi ni utsuru Anata ga sono hitoKono ayauge na sekai sae Koete yukeru to shinjiru dake Anata toTrust in me Betsubetsu no sora ni Otozureru yoake no naka de Will you trust in me Yume no naka nando de mo Aeru deshouTrust in me Tatoe hodokete mo Kioku wa kizuna wo kesenai Will you trust in me Yubisaki de tadoru hoshi Mieru deshou.**Une seul et unique larme coula de son oeil. Elle ce laissa glissé pour s'assoire sur le sol. Elle ne ce rendit pas compte que quelqu'un était dans les parages.- Spoiler:
**La bague de la promesse Et le fil rouge qui nous relie Sont devenus invisibles maintenant, Même si nous ne nous étions rien promis. Ne lâche pas ma main que tu as prise dans la tienne. S'il s'agissait de la vérité, ce serait juste triste, Laisse donc comme c'est maintenant. Fais-moi confiance, Même s'ils disparaissent, Les souvenirs ne peuvent pas effacer les liens. Fais-moi donc confiance, Les étoiles que tu as tracées de tes doigts, Tu les vois, n'est-ce pas? Sans détourner mon regard, Je vais te le dire pour la première fois. La personne qui se reflète dans mes yeux, C'est toi. Même ce monde dangereux, Je pense que je pourrais le traverser Avec toi. Fais-moi confiance, Pendant l'aube qui visite Différents cieux. Fais-moi donc confiance, Dans nos rêves, nous pourrons nous voir Autant de fois que nous le voudrons, n'est-ce pas? Fais-moi confiance, Même s'ils disparaissent, Les souvenirs ne peuvent pas effacer les liens. Fais-moi donc confiance, Les étoiles que tu as tracées de tes doigts, Tu les vois, n'est-ce pas?
Reira, in Trapnest, in Nana
| |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 16:46 | |
| Tidus marchait tranquillement dans les cachots quand il entendit une voix mélodieuse non loin de lui. Il s'approcha très lentement et observa une jeune femme accroupi contre un mur. Il ne bougea pas et l'observa pendant un très long moment. | |
|
| |
Reira Serizawa
Messages : 188 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 37 Localisation : Sous les projecteurs
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:15 | |
| Reira ne fit pas du tous attention aux regards sur elle, elle avait perdu l'habitude que ça lui fasse quelque chose, après tans d'années sous les projecteur. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux, et les posa sur le jeune homme. Sans ce relevé, elle demenda avec douceur. -Que fais tu là? Qui es tu? Son ton n'était aucunement un reproche. Elle posait cette question, comme ça. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:19 | |
| Tidus fut déstabilisé par la question de la jeune femme. Il se décala du mur et s'approcha avant de répondre.
-Tidus Wave, je passais par là quand je vous ai entendu. Désolée de vous avoir épier de la sorte. Est-ce que vous allez bien? | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:25 | |
| Reira resta un peu interloqué que quelqu'un lui demende si ça allait bien. Elle n'était pas habitué. Elle resta silencieuse un moment, avant de sourire et de dire de sa douce voix. -Oui, je vais bien. Mais ne t'excuse pas de la sorte, et ne me vouvoye pas s'il te plait. Et toi, tu vas bien? Bah, après tous, faire la conversation ne donnait pas de mal. Elle oublia completement que les cachots étaient interdit. Elle ce releva doucement et avec grace. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:28 | |
| Tidus sourit avant de répondre:
-Oui, je vais bien. Je peux savoir comment tu t'appelles?
Il la regarda en ce demandant à quoi elle pouvait bien penser avant qu'il n'arrive. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:31 | |
| Reira sourit au jeune garçon.
-Je m'appel Layla (je dit la prononciation^^). Layla Serizawa. Et toi? | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:38 | |
| Tidus rigola et voyant que Reira ne comprenait pas il dit:
-Vous êtes sure d'aller bien demoiselle Layla? Parce que je viens de la dire, je m'appelles Tidus Wave.
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:42 | |
| Reira posa sa main sur sa tête et s'adossa au mûr. -Rah, fatigué, désolé. Ca fait plusieur nuit de suite que je dors pas, je m'emelle un peu les pinceau de temp en temp. Elle ut un petit sourire d'excuse | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:45 | |
| Tidus fit un petit sourire en se positionnant face à elle et en s'adossant également au mur.
-Puis-je te demander pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret bien entendu? | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:49 | |
| Reira soupira, à la recherche de pourquoi ne dormait pas vraiment. -J'ai le travail et puis, j'arrive pas à dormir le soir... Je sais aps vraiment pourquoi. Il était impossible de comprendre en entendent et en voyent Reira qu'elle mentait. elle ne voulait pas dire ce qui lui causé nombreux troubles du sommeil. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:54 | |
| Tidus ressentit qu'elle mentait et il se retint de demander si elle n'avait pas était une actrice avant. Il sourit à ça mais fini par dire:
-il faut se détendre, c'est la clé de tout. Moi, l'eau efface tout mes soucis et c'est souvent vrai pour la plus part des mortels.
Il lui sourit à nouveau. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 17:58 | |
| Reira était un peu étonné par la phrase. -Comment ça, "l'eau efface tous tes soucis"? Elle ne comprenait pas vraiment dans quel sens elle devait prendre cette phrase, surtout que le "c'est souvent vrai pour la plus part des mortels" lui mit un doute. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:01 | |
| Tidus sourit.
-Et bien quand je suis dans l'eau, je ne pense à rien et ma laisse guider par le courant. Du coup j'oublie tout ce qui me pose problème. C'est ça que je voulais dire. Tu devrais essayer.
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:04 | |
| Reira ce demendait pendent un moment si il cherchait pas à esquiver le bon sens, mais elle oublia. Elle avait surment mal formulé la question, comme d'habitude, elle ne préféra pas insisté. -J'essayerai peut être, si ça commence vraiment à devenir insupportable. Merci du conseil. Elle sourit. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:17 | |
| Tidus s'empêcha de dire qu'elle pouvait essayer maintenant, car bien sur il aurait put transformer le couloir en piscine mais cela n'était pas vraiment à faire ici. C'est alors qu'une question lui traversa la tête.
-Tu n'es pas une élève, n'est-ce pas?
Il lui sourit gentiment. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:21 | |
| Reira sourit légèrement. -Tu as raison. JE suis une surveillante. Toi, je suis sûr que tu es un élève non?
| |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:25 | |
| Tidus sourit avant de répondre affirmativement:
-Oui, je suis bien un élève même si je suis un peu à part.
Il lui fit un nouveau clin d'oeil. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:28 | |
| Reina sourit légèrement, mais demenda, curieuse. -Que veux tu dire par "un peu à part"? Elle était un peu surprise par le nombre de clein d'oeil du jeune homme, mais ça l'amusait. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:45 | |
| Tidus rit quelques secondes avant de reprendre son sérieux.
-Hum...disons que j'ai un "régime" spécial et que tu ne me trouveras pas à l'internat. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 18:47 | |
| Reira regarda attentivement Tidus, en posant une de ses mains sur sa hanche (à elle^^ je précise, on sais jamais^^) -Soit plus explicite, tu m'interesse. Elle sourit. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 19:00 | |
| Tidus rigola puis leva une main. De l'eau s'accumula dans cette dernière puis il commença à bouger ses doigts et l'eau se déplaça tout en changeant de forme.
-Cela devrait t'éclairais un peu. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 19:06 | |
| Reira regarda attentivement l'eau, sourire au lèvre. -Mais qu'est ce que tu dis! J'avais déjà compris! Son ton était faussement boudeurs et plaisantain. -Je comprend mieux. dit elle avec plus de serieux. | |
|
| |
Tidus Wave Eleves
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 19:14 | |
| Tidus sourit en faisant disparaître l'eau.
-Mais cela est un secret.
Il lui fit un petit clin d'oeil. | |
|
| |
Reira Serizawa
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] Mer 12 Nov - 19:17 | |
| Reira retins son rire au répétation du geste du clein d'oeil par Tidus. Elle posa son doit sur sa bouche. -Je sais garder les secrets. A son tour, elle fit un clein d'oeil, le doit toujours sur sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie [Ouvert à tous] | |
| |
|
| |
| Mélancolie [Ouvert à tous] | |
|