| Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Suna Eleves
Messages : 175 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 33 Localisation : Au font du lac
Feuille de personnage .:YOU:.:
| Sujet: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:06 | |
| Tifa était assise sur la branche d'un arbre, plutot éloigné du sol, dans son habituelle tenue. Elle ballencé dangeureusement ses jambes dans le vide. Le ciel était couvert par des nuages gris, la pluit allait bientot tomber... On était en milieu d'après midi. Ce ballencent dangereusement, elle fredonna tous doucement.
-Oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls Allez venez et entrez dans la danse Allez venez c’est notre jour de chance
Avec l’envie la force et le courage Le froid la peur ne sont que des mirages Laissez tomber les malheurs pour une fois Allez venez , reprenez avec moi.
Elle soupira, un sourire au lèvres, regrettant les boites de nuit d'Australie. Elle sentit un glant, vennant surement d'un endrois d'eccureil, le glant tomba sur sa botte, qui, sans le vouloir, envoya en une faible puissance, sur la tête d'une jeune personne en bas. Elle ce pencha dangeureusement, et cria pour que la personne l'entende:
-Pardon, pas fait exprés!!
Dernière édition par Tifa Suna le Jeu 6 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:10 | |
| Sérénity grogna légèrement puis releva la tete regardant la jeune femme assise sur une branche. Elle rumina quelques secondes avant de dire assez fort : - C'est pas grave ... Elle commença alors a reprendre son chemin se massant la tête. | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
Messages : 175 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 33 Localisation : Au font du lac
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| Tifa sourit. Elle fit un clein d'oeil, glissa de la branche, arrivant en bas, un genoux à terre, l'autre accroupit, une main sur le sol. Puis, elle ce leva, et sourit à Sérénity.
-Salut^^ Comment tu t'appel?
| |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:22 | |
| Sérénity soupira en son fort intérieur en entendant la jeune femme. Elle ne s'arreta tout de meme pas mais ralentit doucement. Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule. - Pourquoi tu veux savoir tout ca ... C'est bon je t'ai deja dit que ce n'était pas grave !!! | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:32 | |
| Tifa sourit passant ses deux mains derrière sa nuque... -Je veux juste faire connaissance.... Je viens d'arrivé d'Australie, je connais personne... Elle soupira... Elle savait que beaucoup de gens ne l'aimais pas vraiment... Son apparence, un peu trop aguicheuse, lui donnait toujours de mauvaise réplique, surtout venant des filles, la prenant prèsque comme une prostitué.... Elle soupira, et resourit, regardant Sérénity. -Y a du mal à ce faire de nouvelle rencontre? | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:37 | |
| Sérénity se stoppa net. Elle se tourna légèrement vers la jeune femme, la détaillant du regard. Un faible sourire étira ses lèvres. - Je me prénomme Sérénity Coulter ... et toi ?! | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 6 Nov - 21:47 | |
| Tifa sourit. Elle posa une de ses mains sur sa hanche droite, faisant basculé tous son poid sur cette jambe. -Je m'appel Tifa, Tifa Suna! Elle avait un immence
| |
|
| |
Reina Tanaka
Messages : 152 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur scène
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 12:21 | |
| Reina déambulait dans la forêt sans vraiment savoir où elle allait. D'ailleurs elle ne se rappelait pas de comment elle était arrivé là. Elle marchait depuis facilement deux heures des larmes s'écoulaient de son visage et elle était totalement épuisé. Elle tenait sa guitare à sa main droit mais elle la laissait trainée derrière elle. Elle n'entendit même pas les voix des deux personnes c'est seulement quand elle bouscula l'une deux et qu'elle tomba à terre qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 20:04 | |
| Tifa ce sentit percuté. Elle tourna le regard vers la jeune fille, puis eu un petit sourire. -Ca va allé? Elle la regarda avec un petit sourire encouragent. Elle ne connaissait pas cette jeune fille... | |
|
| |
Reina Tanaka
Messages : 152 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 34 Localisation : Sur scène
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 20:26 | |
| Reina esquissa un sourire et fit tout ce qu'elle put pour reprendre une apparence joyeuse mais elle n'y parvint qu'à moitié. Elle resta par terre et regarda la jeuna femme.
-Oui, ça va... désolée, je ne vous avez pas vu. | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 20:41 | |
| Tifa sourit. -Salut^^. Je m'appel Tifa, et toi? Elle tendis sa main vers la jeune fille pour l'adé à ce relevé, grand sourire au lèvre. | |
|
| |
Reina Tanaka
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 20:51 | |
| Elle attrapa la main que la jeune fille lui tendait et se releva tant bien que mal.
-Reina, encore désolée je ne sais plus trop ce que je fais ces derniers temps...
Elle l'observa avec un faux sourire et regarda l'autre fille. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 22:03 | |
| Sérénity avait regardé la scène sans bouger jugeant du regard la nouvelle. Elle ne savait pas qui s'était mais l'avait deja vu en cours d'histoire ... Plongée dans ses pensées elle ne vit pas tout de suite que la jeune femme l'observait. Elle se réveillait petit a petit, voyant cela elle grogna faiblement. - Oui ?! | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 23:46 | |
| Salammbô se promenait seul sans faire de bruit malgré les feuilles qui jonchainet le sol. Soudain son regard affuté perçut des mouvement à plusieurs mètres de là. Il monta sur la première branche de l'arbre le plus près et de là, n'eut aucune difficulté à sauter d'arbre en arbre jusqu'à arriver à juste au dessus des trois filles.
Puis il se changea en une jeune fille surperbement féline, toujours accroupie sur la branche au dessus du groupe.
- Salut.
Elle leur fit un grand sourir. Puis se rendit compte que ça position pouvait sembler curieuse.
- Euh... Je ne vous écoutait pas, ne vous inquiétez pas. Je vous ai apperçues de loin et je viens d'arriver. Je m'appelle Otsu. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Ven 7 Nov - 23:58 | |
| Sérénity regarda la jeune femme arrivé, sans vraiment le vouloir ses cheveux s'irisèrent tel ses poils en forme de louve. Elle ne la sentait pas cette fille, bizarrement elle l'énervait sans meme la connaitre. Surement son gène de louve. Elle adressa tout de meme un sourire a la jeune femme, meme si ce dernier était vraiment fin. - Enchantée moi c'est Sérénity ... | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Sam 8 Nov - 0:42 | |
| Otsu sentit direstement son irritation. la jeune fille ne lui était pourant pas antipathique, mais apparemment elle ne faisait pas bonne impression.
- Enchantée? Pourtant on ne dirait pas. Tu sais je ne suis absolument pas méchante ou folle ou quoique ce soit d'autre. Faut pas se tendre comme ça!
Elle lui fit un sourir vrai et chaleureux et sauta de l'arbre pour attenrir au milieu d'elles.
*je ne suis peut-être pas une fille ordinaire mais je suis un bon chat, ça j'en suis sûre! ^^* | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Sam 8 Nov - 1:35 | |
| Tifa regarda la nouvelle arrivente... Elle qui trouvé cette journée banale. Elle salua la jeune femme d'un signe de main, et dit d'un ton enjoué et pas du tous géné d'interompre un "débat". Après tous,elle était comme ça, provoquente et enjoué ainsi qu'ouverte. -Hey! Salut! | |
|
| |
Otsu Tanawa Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Dim 9 Nov - 0:08 | |
| Otsu lui sourit aussi.
- Bonjour! ^^
Elle fronça faiblement les sourcils.
- Euh... tu t'appelles?... | |
|
| |
Tifa Suna Eleves
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Dim 9 Nov - 0:42 | |
| Tifa sourit joyeusement. -Je m'appel Tifa. Elle lui fit un signe de main, à peine perseptible, car elle commença à joué avec une de ses mèches baladeuse. | |
|
| |
Reina Tanaka
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Dim 9 Nov - 14:12 | |
| Reina regarda Sérénity puis détourna le regard. Elle jeta à peine un coup d'oeil à a nouvelle venue. Elle n'aimait pas être en groupe ces derniers. A cette réflexion elle se rendit compte que c'était depuis qu'elle connaissait Kristen.
-Bon bha je vous laisse...
Sans plus de cérémonie elle partit vers le dortoir. | |
|
| |
Sérénity Coulter Prefet
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Jeu 27 Nov - 2:22 | |
| Sérénity observa la jeune femme partir sans rien dire puis reporta son attention sur les autres jeunes femmes. Elle s'assit en dessous d'un arbre les regardants tour a tour sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance | |
| |
|
| |
| Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance | |
|