Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Tifa était assise sur la branche d'un arbre, plutot éloigné du sol, dans son habituelle tenue. Elle ballencé dangeureusement ses jambes dans le vide. Le ciel était couvert par des nuages gris, la pluit allait bientot tomber... On était en milieu d'après midi. Ce ballencent dangereusement, elle fredonna tous doucement.

-Oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez c’est notre jour de chance


Avec l’envie la force et le courage
Le froid la peur ne sont que des mirages
Laissez tomber les malheurs pour une fois
Allez venez , reprenez avec moi.


Elle soupira, un sourire au lèvres, regrettant les boites de nuit d'Australie. Elle sentit un glant, vennant surement d'un endrois d'eccureil, le glant tomba sur sa botte, qui, sans le vouloir, envoya en une faible puissance, sur la tête d'une jeune personne en bas. Elle ce pencha dangeureusement, et cria pour que la personne l'entende:

-Pardon, pas fait exprés!!


Dernière édition par Tifa Suna le Jeu 6 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

Sérénity grogna légèrement puis releva la tete regardant la jeune femme assise sur une branche. Elle rumina quelques secondes avant de dire assez fort :
- C'est pas grave ...
Elle commença alors a reprendre son chemin se massant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:15

Tifa sourit. Elle fit un clein d'oeil, glissa de la branche, arrivant en bas, un genoux à terre, l'autre accroupit, une main sur le sol. Puis, elle ce leva, et sourit à Sérénity.

-Salut^^ Comment tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

Sérénity soupira en son fort intérieur en entendant la jeune femme. Elle ne s'arreta tout de meme pas mais ralentit doucement. Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule.
- Pourquoi tu veux savoir tout ca ... C'est bon je t'ai deja dit que ce n'était pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Tifa sourit passant ses deux mains derrière sa nuque...

-Je veux juste faire connaissance.... Je viens d'arrivé d'Australie, je connais personne...

Elle soupira... Elle savait que beaucoup de gens ne l'aimais pas vraiment... Son apparence, un peu trop aguicheuse, lui donnait toujours de mauvaise réplique, surtout venant des filles, la prenant prèsque comme une prostitué.... Elle soupira, et resourit, regardant Sérénity.


-Y a du mal à ce faire de nouvelle rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

Sérénity se stoppa net. Elle se tourna légèrement vers la jeune femme, la détaillant du regard. Un faible sourire étira ses lèvres.
- Je me prénomme Sérénity Coulter ... et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Tifa sourit. Elle posa une de ses mains sur sa hanche droite, faisant basculé tous son poid sur cette jambe.

-Je m'appel Tifa, Tifa Suna!

Elle avait un immence
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:21

Reina déambulait dans la forêt sans vraiment savoir où elle allait. D'ailleurs elle ne se rappelait pas de comment elle était arrivé là. Elle marchait depuis facilement deux heures des larmes s'écoulaient de son visage et elle était totalement épuisé. Elle tenait sa guitare à sa main droit mais elle la laissait trainée derrière elle. Elle n'entendit même pas les voix des deux personnes c'est seulement quand elle bouscula l'une deux et qu'elle tomba à terre qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:04

Tifa ce sentit percuté. Elle tourna le regard vers la jeune fille, puis eu un petit sourire.

-Ca va allé?

Elle la regarda avec un petit sourire encouragent. Elle ne connaissait pas cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

Reina esquissa un sourire et fit tout ce qu'elle put pour reprendre une apparence joyeuse mais elle n'y parvint qu'à moitié. Elle resta par terre et regarda la jeuna femme.

-Oui, ça va... désolée, je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Tifa sourit.

-Salut^^. Je m'appel Tifa, et toi?

Elle tendis sa main vers la jeune fille pour l'adé à ce relevé, grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Elle attrapa la main que la jeune fille lui tendait et se releva tant bien que mal.

-Reina, encore désolée je ne sais plus trop ce que je fais ces derniers temps...


Elle l'observa avec un faux sourire et regarda l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:03

Sérénity avait regardé la scène sans bouger jugeant du regard la nouvelle. Elle ne savait pas qui s'était mais l'avait deja vu en cours d'histoire ... Plongée dans ses pensées elle ne vit pas tout de suite que la jeune femme l'observait. Elle se réveillait petit a petit, voyant cela elle grogna faiblement.
- Oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

Salammbô se promenait seul sans faire de bruit malgré les feuilles qui jonchainet le sol. Soudain son regard affuté perçut des mouvement à plusieurs mètres de là.
Il monta sur la première branche de l'arbre le plus près et de là, n'eut aucune difficulté à sauter d'arbre en arbre jusqu'à arriver à juste au dessus des trois filles.

Puis il se changea en une jeune fille surperbement féline, toujours accroupie sur la branche au dessus du groupe.

- Salut.

Elle leur fit un grand sourir. Puis se rendit compte que ça position pouvait sembler curieuse.

- Euh... Je ne vous écoutait pas, ne vous inquiétez pas. Je vous ai apperçues de loin et je viens d'arriver. Je m'appelle Otsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:58

Sérénity regarda la jeune femme arrivé, sans vraiment le vouloir ses cheveux s'irisèrent tel ses poils en forme de louve. Elle ne la sentait pas cette fille, bizarrement elle l'énervait sans meme la connaitre. Surement son gène de louve. Elle adressa tout de meme un sourire a la jeune femme, meme si ce dernier était vraiment fin.
- Enchantée moi c'est Sérénity ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:42

Otsu sentit direstement son irritation. la jeune fille ne lui était pourant pas antipathique, mais apparemment elle ne faisait pas bonne impression.

- Enchantée? Pourtant on ne dirait pas. Tu sais je ne suis absolument pas méchante ou folle ou quoique ce soit d'autre. Faut pas se tendre comme ça!

Elle lui fit un sourir vrai et chaleureux et sauta de l'arbre pour attenrir au milieu d'elles.

*je ne suis peut-être pas une fille ordinaire mais je suis un bon chat, ça j'en suis sûre! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:35

Tifa regarda la nouvelle arrivente... Elle qui trouvé cette journée banale. Elle salua la jeune femme d'un signe de main, et dit d'un ton enjoué et pas du tous géné d'interompre un "débat". Après tous,elle était comme ça, provoquente et enjoué ainsi qu'ouverte.

-Hey! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Otsu Tanawa
Prefet
Otsu Tanawa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

Otsu lui sourit aussi.

- Bonjour! ^^

Elle fronça faiblement les sourcils.

- Euh... tu t'appelles?...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42

Tifa sourit joyeusement.

-Je m'appel Tifa.

Elle lui fit un signe de main, à peine perseptible, car elle commença à joué avec une de ses mèches baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka

Reina Tanaka


Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur scène

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:12

Reina regarda Sérénity puis détourna le regard. Elle jeta à peine un coup d'oeil à a nouvelle venue. Elle n'aimait pas être en groupe ces derniers. A cette réflexion elle se rendit compte que c'était depuis qu'elle connaissait Kristen.

-Bon bha je vous laisse...

Sans plus de cérémonie elle partit vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Coulter
Prefet
Sérénity Coulter


Messages : 783
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:22

Sérénity observa la jeune femme partir sans rien dire puis reporta son attention sur les autres jeunes femmes. Elle s'assit en dessous d'un arbre les regardants tour a tour sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Empty
MessageSujet: Re: Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance   Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent Allez venez et entrez dans la danse Allez venez, laissez faire l’insouciance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille sororale. [Pv Yuna, ce qui le veulent ensuite]
» Mais Que Faire?
» Mélancolie [Ouvert à tous]
» Glandouillation [Ouvert à tous]
» Petite louve cherche quelqu'un pour faire des rps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: