Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle matinée pour se baigner ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:03

Nury s'était levé un peu plus tôt afin de pouvoir se baigner tranquillement dans le lac, il avait posé tout ses vêtements en hauteur se retrouvant nu et avait sauté dans le lac alors que le soleil se levait tranquillement. Il nageait tranquillement dans le lac regardant par moment ses vêtements quand il vit quelqu'un sur la berge. Il s'avança doucement vers vers la berge regardant attentivement la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:23

Tifa avait déssidé de sortir de son étouffente chambre. Elle voulait prendre l'air et le soleil. Où de mieux que le lac pour ça. Elle adorait se baigner. Elle était vtut comme à son habitude qand elle arriva près du lac. Elle ne faisait pas vraiment attention au alentour, et arriva à la berge. Là, elle vit des vetement, qu'elle aurait califié de masculain. elle fronça les sourcils et regarda vers le lac, pour y voir un magnifique jeune home roux. Elle sourit et le salua d'un signe de main.

-Bonjour! dit elle de sa voix enjoué et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

Nury regardait avec attention la berge, mais surtout la jeune femme qui venait de le saluer. Il s'avança calmement vers elle, oubliant totalement sa nudité, pour lui offrir un sourire charmeur a souhait.
- Bien le bonjour belle demoiselle, que me vaux le plaisir de vous voir de si bon matin ?!
Il avait tellement avancé que l'eau lui arrivait aux hanches, il ne bougea pas plus évitant ainsi a la jeune femme de se sentir mal a l'aise. Il lui souriait toujours aussi charmeur, mais se tapa le front en rigolant.
- Mais ou son passé mes bonnes manières !!! Je me prénomme Nury Orion et vous ?!
Il s'était baissé comme a son accoutumé avec ses deux mains jointes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:38

Tifa sourit. Elle regarda le jeune homme vers le haut, remarquant que son corp était bien tallier. Elle eut un sourire avec un on ne sais quoi pendant une micro seconde, puis, elle sourit normalement.

-Je m'appel Tifa Suna.

Elle fit un petit clein d'oeil aguicheur et coquin, tous en étant inocent.

-Je me balade et vous? Vous aimez faire trempette de bon matin?

Elle jouait sur le ton plaisantant, le vouvoyent à sa manière, ce qui faisait toujours son petit effet sur les hommes. Elle aimait s'amuser, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:51

Nury sourit franchement a la jolie demoiselle, restant ou il était il passa sa langue percée sur ses lèvres en souriant.
"Ma parole ... Elles sont toutes mignonne ici ou quoi ?!"
- Et bien oui, l'eau est vraiment fraiche a cette heure et cela fait franchement du bien ... Et puis ne me vouvoie pas ... J'ai l'impression d'être un vieux croulant ...
"Ce que je suis il faut dire ..."
Il sourit franchement a la jeune femme en replongeant son corps dans l'eau.
- Veux tu te joindre a moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

Tifa posa sa desième phalenge de son index sur son menton et se mordit la lvres, d'une façon hésitante non seulement sexy, mais en plus très réaliste. Elle avait son maillot sur elle, et arait voulut faire "OUIII" mais, elle aimait bien se faire désiré, et cette moue l'aidait beaucoup dans ces cas là car peut de gens y résistaient.

-Je ne... Voudrait pas géné. dit elle d'une petite voix, collent parfaitement avec sa moue.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

Nury ne put s'empêcher de sourire franchement a la jeune femme, la fixant avec envie. Elle se rendait fortement désirable sur le cou et cela l'amusait assez.
- En quoi cela me dérangerai ... Si je te propose c'est que je suis d'accord ne crois tu pas ... ?!
Il la regardait fixement passant encore sa langue sur ses lèvres jouant avec son cher piercing, un sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:10

Tifa sourt. *Ganier.* Elle le regarda attentivement, remarquent les regards et en fut plus que satisfaite. Elle enleva ses vetement, ne restant plus quand maillot de bain. Elle s'assis juste devant l'eau. Une jambe rammené vers elle, l'autre trampent dans l'eau, les mains de chaque coté de son corp, lui donné un air aguicheur. Elle sourit, et demenda, malicieuse et avec les yeux brillant.

-Tu ne porte rien? demenda t-elle, amusé, en se mordent la lèvre inferieur, alors que sa bouche formé un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:16

Nury sourit de plus belle regardant la jeune femme s'installer tranquillement, lui offrant un magnifique vu de ses jambes et de son buste. Son air aguicheur et sa lèvre martyrisée lui disait parfaitement a quoi jouait la jeune femme et cela l'amusa de plus belle. Il lui fit un clin d'oeil aguicheur et un sourire pervers.
- Il se pourrait que en effet je ne porte rien ... Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:19

Tifa posa son index droit sur ses dents, ses lèvres encadren son doits, ce qui lui donnait un aire encore plus sexy.

-Juste pour savoir à quel genre de mec j'ai à faire. J'aime bien les gens qui ont du culot.

Elle sourit, perversement, jouant dans l'eau avec ses doits de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:23

Nury sourit a la jeune demoiselle qui semblait bien s'amuser a mordiller ainsi son doigts.
- Et bien, je suis un de ses hommes pleins de culots alors ...
Il se redressa fixant la jeune femme en souriant s'avançant vers elle. Il s'arreta juste a temps pour ne montrer qu'un petite touffe de poil rousse , puis se replongea dans l'eau.
- Et toi petite demoiselle a tu du culot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:26

Tifa le regardai, amusé plus qu'autre chose. Son sourire pervers et légèrement moqueur se dessinait sur son visage.

-Peu être, ça dépend la magnière de voir les chose.

Elle retira son doigt et mordilla le coin de sa lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

Nury sourit avant de se reculer dans l'eau en fixant la jeune femme, il lui semblait qu'ils s'amusaient tout deux de la situation. Il lui fit un sourire aguicheur avant de plonger sa tête sous l'eau et de la remonter d'une facon totalement sensuelle.
- Tu vas rester longtemps sur le bord comme cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

Tifa sourit de plus belle, et se releva. Ses cheville dans l'eau, elle plongea finalement, d'une magnière sensuelle. Elle ressortit sa tête de l'eau et le regarda, et dit d'une voix sexy.

-Ca répond à ta question?

Ils étaient séparé de quelque metre.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

Nury sourit franchement avant de faire quelques brasses vers la jeune femme laissant tout de même un grand espace entre eux.
- Oui ... Totalement ... Dit moi Tifa, quel age as tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41

Tifa sourit. Elle faisait plus mature, dans les 22 ans vue comme elle c'étaut dévelopé rapidement. Elle repondit franchement.

-J'ai 17 ans et toi?

Elle le regarda perversement, et retira l'élastique en bas de ses très long cheveux. Elle le glissa à sa main, et ses cheveux commencèrent à un peu danser autours d'elle, avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

Nury sourit a la jeune demoiselle, oui c'était le mot ... Jeune ... Nury se sentait si vieux avec ses 2000 ans derrière lui, mais bizarrement il avait garder un esprit jeune dans un corps jeune ...
- Moi ... 28 ans ... Huuum ... 17 ans tu es donc une élève ... A cette heure ci ne devrais tu pas etre encore au lit jolie petite demoiselle ?!
La question était moqueuse et un fin sourire pervers s'étendait sur ses lèvres a la mention du mot "lit".
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

Tifa avait compris qu'il mentait à moitier sur son age mais ne dit rien à ce niveau. Quand à sa question, un sourire pervers se dessina sur son visage.

-Je n'étais avec personne, donc, je m'ennuyai.

Elle bougeait légèrement les épaules. On aurait dit une enfant avec la voix approprié. MAis son sous entendut et son sourire lui donnait un air beaucoup plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Nury esquissa un faible sourire en repensant a ce que venait de dire la jeune femme.
- En effet ... C'est tout a fait compréhensible ... Et pourquoi donc es tu venu au lac ... Te baigner j'imagine vu que tu avais ton maillot ... Humm ...
Il se rapprocha dangereusement de la jeune femme se mettant face a elle, un sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Tifa le regardait assez perversement. Elle dit d'un petit aire coquin.

-J'adore venir ici. Je me disait que je ferai peu être... De bonne rencontre.

Elle se raprocha légèrement, mais maintenant la distance entre eux deux, n'était plus très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Nury s'approcha un peut plus se retrouvant a quelques centimètres de la jeune femme.
- Et tu as fait de belles rencontres ou pas ?!
Un sourire joueur aux lèvres Nury attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Tifa le regarda avec une étincelle de malice dans son regard pervers quand elle chuchota.

-Ca, il faut encore me le prouver.

Elle eut un sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Nury hésitait a l'embrasser pour faire disparaitre cet air de suffisance qu'elle affichait, il hésitait tellement qu'il mordillait hargneusement sa lèvre inférieur.
- Et qu'est ce qui pourrait te le prouver ... ?!
Il savait parfaitement la réponse en faite, mais hésitait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

Tifa se mordit la lèvre, puis, passa sa langue dessus.

-Hum. Ca va dépendre de toi.

Elle finit par se lancer. Elle posa ses lèvres sur celle de Nury.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21

Nury se sentit tout a coup apaisé par la jeune femme qui lui avait sauté dessus.
"Oh moins maintenant je n'ait plus a hésiter c'est un avantage ..."
Il ne réfléchit pas plus, et embrassa franchement la jeune femme la tirant a lui pour la maintenir contre son corps. Il passa une langue impatiente entre les lèvres de la jeune femme pour finalement jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle matinée pour se baigner ?! Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée pour se baigner ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]
» Une belle rosée matinale
» Petite Promenade Pour Oublier
» Pour recommencer à jouer
» Vengeance pour Nity et Kristen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: