Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une belle matinée pour se baigner ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Tifa rendit ce baisé, avec fougue. Elle passa une de ses main dans les cheveux de Nury, avant de la glissé sur le crâne de celui ci, le collant à elle. L'autre, entre les deux épaules dans le dos. Elle était au moin heureuse qu'il ne l'ai pas repoussé. Peu de gens la repoussait. *Essaye de me résister pour voir. Essaye de me changer* elle repensa à son slogan (voir signature^^^xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

Nury sourit contre la jeune femme mais la repoussa tout de meme après quelques minutes a l'embrasser. Il secoua la tête de gauche a droite puis la fixa.
- Je ne peut pas faire cela ... Je suis surveillant les relations surveillants/élèves sont proscrites ... Je ne veux pas perdre mon emploi vois tu ...
"Raaah !!! Je me suis encore laisser aller a draguer ..."
Il passa une main sur le visage de Tifa le lui caressant avant de se reculer, légèrement de nouveau un sourire triste aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

Tifa leva les yeux au ciel, se mordant la lèvre.

-Bah, temp pis alors.... Je suis peu être folle mais pas au point de me mettre ma soeur à dos.

Elle fit un clein d'oeil, et plongea, nageant un peu sous l'eau, et remontant plus loion à la "petite sirene." (en gros, long cheveux vers l'avant, qui retourne vers l'arrière avec classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:39

Nury plongea dans l'eau a sa suite se mettant face a la jeune femme.
- Ne le prend pas mal Tifa ... Je ne veux pas perdre mon emploi c'est compréhensible je croit ... Mais cela ne veux pas dire que tu n'as pas un charme fou ...
"Qui me rende fou par la meme occasion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:43

Tifa pris une mèche de ses cheveux noir et l'enroula autour de son doit, regardant Nury. Elle sourit. Chaqu'un de ses gestes étaient.. Sexy à souhet.

-Dit moi juste une question....

Elle se raprocha dansgeureusement de lui, s'aprochant de son visage. Elle pouvait sentir sur son visage la respiration de Nury. Que quelque centimètre les sépraient.

-Comment tu me trouve physiquelment exactement? chuchota t-elle. Quel éffet je te fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

Nury sourit tendrement a la question de la jeune femme la trouvait assez ridicule sous le moment, car il se doutait bien que la jeune femme savait pertinemment l'effet qu'elle procurait aux hommes.
- Tu as un corps de déesse, une allure tellement sensuelle que tu ferais commettre l'irréparable a n'importe quel prêtre de n'importe quel état, tu es ... L'incarnation de la Luxure et cela me plait horriblement ... Et ... Tu me fais beaucoup d'effet je dois dire ...
Un sourire explicite apparut sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55

Tifa sourit de plus belle. Elle se raprocha de lui.

-Si nous jouons en silence, chuchota t-elle sensuellement, personne n'en saura rien, mon agneau.

Elle le regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Nury déglutit doucement regardant la jeune femme se rapprocher de lui, il se sentait légèrement tendu tiraillé entre l'envie de l'embrasser et de lui faire l'amour par la suite et l'envie de conserver son poste ... Il la regarda pendant quelques secondes avant de soupirer. Il leva la main et caressa doucement la joue droite de la jeune femme un sourire aux lèvres.
- Désolé Tifa mais ... non ... L'agneau que je suis veut le rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:10

Tifa le regarda et soupira. Normal, elle s'attendait à se faire envoyer baladé. Mais elle savait bien une chose. PErsonne n'était dans les environs. Elle passa ses bras autours du torse du jeune homme et l'embrassa. *Désolé, mais mon but est de te tenter. J'en suis navrès pour toi. J'assumerai pour ton poste. Tu ne te fera pas renvoyer*. Une certaine forces d'espris qu'elle avait, dût au entrainement en cour, elle envoya ce message dans la tête de Nury. La voix était rassurente et douce, et montrai parfaitement qu'elle était serieuse et qu'elle ne reculerai pas. Elle l'embrassa alors avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Nury grogna contre les lèvres de la jeune femme, il ne savait pas quoi faire pour se défère de l'étreinte que la jeune femme lui donnait. Il mit ses deux mais derrière son dos pour enlever les deux bras de la jeune femme, puis la mordit faiblement a la lèvre inférieur et la poussa légèrement.
- J'ai dit non Tifa ... Tu ne peux pas me tenter ainsi alors que mon corps n'attend que cela !!! et puis ne fais pas celle qui est navrée alors que ce n'est pas le cas ... La situation t'amuse n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

Tifa le regarda, soupirant, légèrement en colère, ce qui la rendait encore plus sexy.

-Peu être, peu être pas. Mais là, tu vois, tu me fatigue. On se revéra en enfer.

Elle gronda et sortit de l'eau. Non pas qu'elle fut en colère parce qu'il repoussait ses avences, mais que là, elle n'avait pas le temp ni la passience pour essayer de charmer quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

Nury leva les yeux au ciel en soupira, puis finit pas secouer la tête un sourire amusé aux lèvres.
"La gente féminine est si facile a énerver ... S'en ait légèrement grisant par moment je trouve enfin ..."
Il fixa la jeune femme qui sortait de l'eau en souriant.
- Et bien peut etre a bientôt Tifa ... Passe une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

Tifa finit de s'habillé, puis, alors qu'elle allait partir, elle rajouta.

-Si je te vois avec une élève, je prendrai ça pour du foutage de guelle. Mais si tu matte ma soeur.

Elle lui envoya un regard assassin.

-Je te tue.

Puis, elle s'éloigna.
(elle est toujours là, le rp peu toujours continué if you want.)
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:43

Nury pencha la tête de coté en s'avançant vers la berge de façon a se rhabiller.
- Ta soeur ?! Quelle soeur ?! Tu as une soeur ?!
"Attends ... C'est moi ou elle est jalouse la ..."
Il se rhabilla rapidement et courut derrière Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:46

Tifa se tourna vers lui. Non, ce n'était pas vraiment de la jalousie....

-J'ai une soeur, jumelle. Yuna Kiri. Il suffit que tu la matte et je te tue. C'est la seules de la famille à ne pas avoir fait de connerie, la seule qui soit pûr. Tu la touche ou tu imagine un seule fantasme sur elle, et je te tue.

Elle se retourna, fouettant le visage de Nury avec ses cheveux aux senteur aphrodisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

Nury regarda la jeune femme la retenant par le poignet.
- Je ne la toucherai pas ... Ne boude pas pour autant ... Une belle jeune femme comme toi doit tous les faire tomber non ?!
"Yuna ... Déjà entendu quelques parts ce prénom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Tifa gronda, ne se retournant pas.

-Lache mon poignet. dit elle en séparent chaque mots par une pose.

Une lueur de haine passa dans ses yeux.

-Sinon, tu risque fort de le regréter.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Nury déglutit légèrement avant de lâcher le poignet de la jeune femme, la regardant fixement. Il laissa échapper un petit rire sincère.
- Tu es encore plus mignonne quand tu t'énerves ... Enfin je te laisse tranquille ... Reviens me voir quand tu veux Tifa ...
Il la regarda pendant quelques instants avant de la contourner pour aller vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07

Tifa gronda.

-On se demende ce que toi tu veux vraiment, le Djinn.

Elle avait deviné ce qu'il était. Chaleur corporel, emotion de pret à tous cacher... Oui, elle en était sur maintenant. C'était un Djinn. Elle le toisa du regard. Puis, elle pris son élastique et l'acrocha à la fin de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

Nury s'arrêta net en entendant la jeune femme parler, il rebroussa chemin et se mit face a elle.
- Qu'est ce que tu as dit ?!
"Comment aurait elle deviné !!! A cette allure tout le monde sera bientôt a la quête de ma lampe et de mes vœux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

Tifa ricana.

-Tu as très bien entendut le Djinn.

Elle passa devant lui, fouettant son visage au passage avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

Nury l'attrapa de nouveau par le poignet l'attira a lui de facon a ce qu'elle soit collée contre lui.
- Qui ta dit que cette conversation était terminée ?! Comment l'as tu deviné ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

Tifa soupira.

-Lache moi, j'ai aucune envie de te faire mal.

Elle ne repondit pas à sa question et sa voix semblais ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:27

Nury grogna légèrement regardant la jeune femme.
- Tifa je t'en pris répond moi ... Je ferai ce que tu veux !!! Mais répond moi ...
Sur le coup Nury ne fit pas franchement attention a l'énorme gaffe qu'il venait de commettre.
"Oh merde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Suna
Eleves
Tifa Suna


Messages : 175
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Au font du lac

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

Tifa sourit.

-Pour me demender ça, il fallait y réfléchire avant. Ecoute attentivement le silence et lache moi.

Elle ne voulait rien de lui. *Il y a un temp pour tous tu as loupé le bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée pour se baigner ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]
» Une belle rosée matinale
» Petite Promenade Pour Oublier
» Pour recommencer à jouer
» Vengeance pour Nity et Kristen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: