Academy-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-Magic

Venez incarné un élève dans ce pensionnat Magique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une belle matinée pour se baigner ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:50

Loveless fut un peu surprise, mais repondit.

-Une elfe. Tu es un Djinn?

Elle sourit.

-C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:56

Nury sourit a la jeune femme penchant légèrement la tête caressant ses cheveux distraitement.
"Une elfe ... Elle est chou cette petite elfe ..."
- Et bien ... Hum on va dire que quand je suis sans maître oui sinon ... Pas vraiment ... Faut savoir se soumettre et je ne sais pas franchement faire cela ...
Il sourit légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:01

Loveless sourit.

-Hmm... Je vois.... Dit, sans être indiscrette, comment tu as attérie dans l'academie?

Loveless porta sa main dernière sa nuque et se la massa.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:14

Nury sourit tristement en regardant ailleurs, se massant le cuir chevelu.
- Et bien il s'avère que après avoir parcouru le monde pour rencontrer un autre Djinn et en même temps faire des recherche sur mon peuple légèrement disparu a l'heure actuelle ... J'ai décidé de m'arrêter ici, quand j'ai entendu parler d'une académie qui ouvrait ses porte pour toutes les créatures magiques quelles qu'elles soient. Et je me suis dit pourquoi pas après tout ... Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:19

Loveless soupira.

-Je voulais partir de chez moi et de ces souvenirs, et apprendre à métriser mes pouvoirs. C'est comme ça que je suis arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:30

Nury lui sourit tristement.
- Tes pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:35

Loveless soupira.

-JE serai pas là si j'avais pas de pouvoirs, alors reformule ta question.

Elle était peu désagréable, mais on ressentait quand même la froideur de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:48

Nury rougit très légèrement mais détourna la tête immédiatement regardant tranquillement le lac, se cachant en même temps par ses cheveux.
- Je veux dire ... Quels sont tes pouvoirs au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:28

Loveless réfléchit.

-Euh... Je peux voir à travers les mûr, faire apparêtre des ailes dans mon dos, envoyer des plume meurtrière.... Ah, et aussi, je controle la terre. Et les tiens, à part exaucer des voeux?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:01

Nury sourit tranquillement en écoutant la jeune femme.
- Tu as de bien jolis pouvoirs dit donc ... Quant à moi ... A part exaucer les vœux je contrôle le temps qu'il fait ...
Nury claqua des doigts pour refaire apparaitre de la neige un sourire triomphant aux lèvres.
- ... Et je peux voler ...
Il s'envola alors à quelques mètres du sol, fit quelques tours en plein ciel puis retourna sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

Loveless sourit. Ce jeune homme était amusant...

-Toi aussi ils sont simpas tes pouvoirs...

Elle regarda la neige. Elle n'aimait pas vraiment ça, à vrai dire, elle aimait pas tous ce qui touchait au ciel. Elle en avait peur... Elle avait peur qu'il l'aspire. Mais elle combattait sa phobie, et ne fit mine de rien, quand elle vit cette neige, fruit du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:14

Nury claqua une nouvelle fois des doigts faisant réapparaitre le ciel comme il l'était au départ. Il avait eut assez froid la dernière fois, de plus était légèrement mouillé il tremblait légèrement ...
- Merci ... Enfin ... Tu fais quoi a une heure si matinale ici ?!
Nury repensait tranquillement a Tifa et un sourire espiègle apparut sur ses traits quand il se demanda quand il allait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

Loveless sourit légèrement. Elle le regarda, avant de sortir un livre de sa poche. Un livre qui bizarment, portait en nom "Loveless".

-Je viens lire. Je ne l'ait pas encore finit, alors...

Elle sourit, et rerangea le livre dans sa poche.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

Nury passa une main fébrile dans sa tignasse avant de fixer la jeune femme de ses yeux oranges gardant un sourire tranquille aux lèvres. Il désigna le lac légèrement perdu dans ses pensées.
- J'aime bien me baigner quand le soleil se lève c'est vraiment un spectacle magnifique et j'avoue ne pas m'en lasser tellement c'est beau ... Si tu veux demain on se donne rendez vous ici avant le levé du soleil et on le regarde ensemble ...
Il n'y avait absolument rien d'immorale et de déplacer dans ce qu'il venait de dire du moins c'est ce qu'il croyait ... Car un esprit logique ou trop mal tourné pourrait pensée a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Loveless fronça les sourcils. Elle le connaissait à peine et il l'invité à voir un levé de soleil que l'ont pouvait toujorus voir?

-Bah, se serai peu être un moyen de faire connessance.

Elle se demendait ce qui l'avait poussé à accepté. Peu être parce qu'elle n'avait pas vraiment d'ami ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nury Orion

Nury Orion


Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

Nury se reconnecta avec le reste du monde au moment ou la jeune femme accepta, il lui fit un sourire éclata avec des yeux rieurs.
- Génial !!! Tu verras c'est splendide !!! Mais prend un maillot c'est mieux je trouve ... Après tu fais ce que tu veux n'est ce pas ?! Enfin !!! Je vais te laisser, je tremble de froid étant mouillé ... Désolé je t'abandonne lâchement ... Mais promis demain je resterai et puis vu que nous serrons dimanche ca sera plus facile. Sur ce mademoiselle ...
Il fit une magnifique révérence devant la jeune femme un sourire sincère aux lèvres avant de se relever.
- Je vous laisse ... A demain Loveless ...
Il lui prit la main lui faisant un baise main avant de tourner les talons se dirigeant vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

Loveless rit un peu quand il lui embrassa la main. Quand il partit, elle sourit, et le salua d'une main.

-A demain!

Se demendent si elle n'avait pas fait de bétise, elle alla s'assoir juste devant le lac. Elle pris sont livre, et commença à lire à voix haute à l'endrois où elle c'était arrêté.

-Act III
My friend, do you fly away now?
To a world that abhors you and I?
All that awaits you is a somber morrow
No matter where the winds may blow
Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings stripped away, the end is nigh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Gabrielle s'était levée tot se matin, elle était assez troublée par tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, enfin surtout chamboulée ... Elle poussa un soupir étant sous sa forme de chaton pour ne pas être repérée trop rapidement. Elle regarda passer un jeune homme roux assez grand en souriant avant de continuer son chemin pour tomber nez a nez avec une jolie jeune femme dont elle se souvenait du nom.
"Loveless ... Loveless Shadow ... Hum"
Elle continua tout de même son chemin pour finalement s'asseoir devant la jeune femme.
- C'est bien triste ce que tu lis Loveless ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

L'oeil toujours fermé, Loveless se tourna et regarda le chat. Un chat, venait de lui parler? Alors, ça ne pouvait être qu'un sorcier. Mais elle n'avait aucune idée de l'identité de celui ci.

-Excuse moi, mais qui es tu?

Elle ferma son livre et le posa à côté d'elle. Elle le trouvait passionnant, cette histoire d'amitier était tellement étrange.... Domage, d'après ce qu'ellle savait, il manquait le dernier acte. On ne sais pas comment ça se termine... Mais elle aimait lire ce livre. Elle fixa le chat d'un seul oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

Gabrielle marcha un peu plus se rapprochant de la jeune femme miaulant doucement.
"Si je lui dit que je suis professeur elle va sans doute se bloquer ... Donc utilisons la carte que je suis une élève ..."
- Je me prénomme Gabrielle et je suis une élève comme toi ... Pourquoi lis tu quelque chose de si triste ?! J'en ait des frissons jusqu'à dans ma queue ...
Elle remua la dite queue de manière exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:15

Loveless se demendait comment la jeune femme connaissait son nom, mais n'ajouta rien. Prête à défendre son livre.

-Je l'ai trouvé à la biliothèque, et ça m'as étonné que se soit le même nom que le mien. Et puis, l'histoire est acrochante. J'en suis à l'Acte III de la partit Poème... Mais c'était génial avant que ça ne devienne si sombre.

Elle réouvrit son livre, vers L'acte 2 de la partit poème et le lit en français.

-Acte 2
Il n’y a aucune haine, juste de la joie
Car la déesse te protège.
Héros de l’aurore, Guérisseur des mondes.

Mon Ami, ton désir est ce qui donne la vie,
Le don de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

Gabrielle miaula doucement en s'approchant encore posant une patte sur la jambe droite de la jeune femme.
- C'est vraiment beau mais si triste ... Pourquoi lire quelque chose de si triste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

Loveless sourit.

-Ca m'aide à m'évader, à penser à autre chose.... Et j'aime bien... L'histoire m'as vraiment.... Hyptnotisé....

Elle sourit une nouvelle fois et regarda le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Auroy
Professeur
Gabrielle Auroy


Messages : 365
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : En Irlande pour faire étudier mes têtes blondes

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:31

Gabrielle ronronna doucement avant de monter sur les jambes de la jeune femme et de se frotter contre son ventre, miaulant tranquillement.
- Et bien si ca t'aide a t'évader c'est bien ... Je suis contente alors, de plus c'est vrai que l'histoire a l'air passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shadow
Eleves
Loveless Shadow


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où le temps s'arrête et où le ciel touche la terre

Feuille de personnage
.:YOU:.:

Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

Loveless sourit.

-Oui, elle l'ai:
Trois hommes partirent en quête du don de la déesse
Mais la guerre les sépara.

L’un devint un héros, le deuxième parcourut le monde
Et le troisième fut fait prisonnier.

Mais tous trois étaient liés par une promesse.
Celle de chercher la réponse ensemble, à nouveau.


Elle sourit.

-C'est passionnant de voir comme leurs amitier se transforme en rencoeur et en haine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle matinée pour se baigner ?!   Une belle matinée pour se baigner ?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matinée pour se baigner ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début de matinée fort difficile ... [Ouvert a tous]
» Une belle rosée matinale
» Petite Promenade Pour Oublier
» Pour recommencer à jouer
» Vengeance pour Nity et Kristen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-Magic :: Flood :: Archives :: Parc-
Sauter vers: